Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 13:07 (#2026) L'utilisateur est hors-ligne   Noodle 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/08/2006

Moi en ce moment, j'écoute l'OST de Hellsing :lol:

Sinon, après j'écoute beaucoup aussi le dernier album de Muse, et aussi celui de Placebo :lol:

Après j'écoute aussi un peut de temps en temps du System of a Down, et du Red Hot :sorcerer:

Posté samedi 02 septembre 2006 à 11:39 (#2027) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Rock & Roll Ain't Noise Pollution
Rock & Roll Ain't Gona Die.

AC DC rulez.
Image IPB

Blah.

Posté dimanche 03 septembre 2006 à 14:29 (#2028) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageMinnie Mey, le 22/08/2006 à 18:17, dit :

Moi aussi jsuis très chanson française et ... chanteuses d'ailleurs mdrr !! Avec sur ma liste Bless , Elisa Tovati , Mareva Galanter et Dorval ! :)

Si Mareva Galanter est l'ancienne Miss_France, je te plussoie, la première chanson tirée de son album qui passe en boucle sur M6 est assez drôle : terriblement yéyé et vide de sens comme on l'attend d'une ritournelle.

Sinon, j'ai passé la nuit à écouter un album de Samir_Joubran, un joueur de Oud (sorte de cithare), ce qui va trés bien avec une aventure Medieval_Fantastic.
Le jeu de rôle mis à part, c'est une musique calme et recherchée, qui apaise plus qu'elle n'excite.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté dimanche 03 septembre 2006 à 19:19 (#2029) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

L'OST du dernier samurai de Hans Zimmer que j'adore, du Coldplay (la discographie), et un retour sur du Sonata Arctica, ca faisait longtemps.... :rolleyes:
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté lundi 04 septembre 2006 à 13:58 (#2030) L'utilisateur est hors-ligne   Biggie 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2004

Pink Floyd et Dire Straits la très grande classe, c'est un peu vieillot mais I'm a big fan ;-)

Posté lundi 04 septembre 2006 à 14:41 (#2031) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

En ce moment c'est l'OST de elfen lied et naruto.

Posté lundi 04 septembre 2006 à 14:54 (#2032) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Le dernier album d'Iron Maiden : A Matter of Life and Death

Posté lundi 04 septembre 2006 à 14:59 (#2033) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

me suis fait un petit revival punk old school, avec un best of des Clash, un peu de Garcons Bouchers, de Pigalle, et de Berurier noir, le probleme avec les 3 derniers c'est que les paroles on assez mal vieilli, avec des propos tres ancrés dans les 80's.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté lundi 04 septembre 2006 à 15:15 (#2034) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

J'ai découvert un groupe jap que j'ai pas aimé du tout, il s'agit de Mucc. C'est pas top.

Contrairement à Anna Tsuchiya que j'aime et que j'adore, et que je vénère aussi ^^
Image IPB

Posté lundi 04 septembre 2006 à 15:16 (#2035) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

en ce moment, j'ai une grosse periode Deftones et je me tape tout leurs album! ;-)
Image IPB

Posté lundi 04 septembre 2006 à 15:52 (#2036) L'utilisateur est hors-ligne   Curly 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2006

Je me suis mis à dépoussierer les vieux vinyles, et du coup j'écoute les Stones, Black Sabbat et Blue Oyster Cult.
C'est assez sympa, mine de rien comme support audio, mais faut les changer de face toutes les 20 minutes >_< .
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."

Posté lundi 04 septembre 2006 à 16:24 (#2037) L'utilisateur est hors-ligne   aurelien590 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2005

En ce moment ADCD, PANTERA, SLAYER, OTIS REDING, JOE COOCKER, CANNIBAL CORPSE, MARDUK, MOVE. ;-)

Posté lundi 04 septembre 2006 à 16:31 (#2038) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Moi c'est le nouveau morceau d'Evanescence - Call me when you're sober extrait de son nouvel album The open door , excellent j'adore. ;-)

Image IPB Image IPB

Posté mardi 05 septembre 2006 à 12:57 (#2039) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

spikesiegel dit :

Moi c'est le nouveau morceau d'Evanescence - Call me when you're sober extrait de son nouvel album The open door , excellent j'adore

A noter que, selon Wikipedia, l'album complet sortira le 3 octobre

(tiens, et c'est rigolo, ils disent aussi que le groupe encourage le peer to peer pour obtenir leurs anciens albums °_O)

Sinon, je conseille un groupe que j'écoute actuellement qui est fort bien et qui ressemble beaucoup à Evanescence : Ueickap (prononcez "Wake up"). Il s'agit d'un groupe d'origine italienne mais dont le style de musique et le look (notamment la chanteuse) est quasi la copie conforme d'Evanescence ! Il y a tout de même un minimum d'originalité, c'est pourquoi je vous le conseille chaudement ;)

Un lien vers leur site officiel :
http://www.ueickap.it/public/index.php
Image IPB

[!Ignore mode]

Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^

"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...

Posté mardi 05 septembre 2006 à 15:49 (#2040) L'utilisateur est hors-ligne   Tomoko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

le dernier single de GO!GO!7188 : Kinkyori Renai

esperons que l album a venir soit de la veine du dernier (svp pas de relachement :sifle: )

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • Dernière »