Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté mardi 22 août 2006 à 17:17 (#2011) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Moi aussi jsuis très chanson française et ... chanteuses d'ailleurs mdrr !! Avec sur ma liste Bless , Elisa Tovati , Mareva Galanter et Dorval ! :P
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mardi 22 août 2006 à 17:19 (#2012) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Moi, j'écoute du rock en tout genre, de la J-music, de la house, un peu de rap par moment. Enfin, pour dire, j'écoute de tout.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mardi 22 août 2006 à 18:33 (#2013) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

En ce moment, X Japan à profusion; surtout Vanishing Vision et Blue Blood.

Posté mardi 22 août 2006 à 22:03 (#2014) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

en ce moment j'ecoute un gars qui s'appel Thierry Blanchard, un morceaux qui s'appel "L'eponge". transposition d'une histoire d'amour entre une eponge et un vere avec une histoire classique, assez bien foutu.
pour les curieux car je conseil.
Thierry Blanchard

Posté mardi 22 août 2006 à 22:59 (#2015) L'utilisateur est hors-ligne   Ichigo_kun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2005

Actuellement j'écoute Lamb c'est dans le style Trip-Hop - Lounge et ça se rapproche du genre d'Emilie Simon. C'est assez simpa à écouter et on s'en lasse pas vraiment.

Pour ceux et/ou celles qui veulent en savoir un peu plus sur ce groupe voici un lien:Lamb

Posté mardi 22 août 2006 à 23:00 (#2016) L'utilisateur est hors-ligne   darkmood 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/05/2006

j'écoute plus que les derniers CD que j'ai acheter :

Death Note Movie OST (acheter au ciné après le film :blush: )
Death Note Tribute
Witchblade OST
Honey Bee I
Daniel

je veux retourner au Japon :angry:
Image IPB

Posté samedi 26 août 2006 à 21:16 (#2017) L'utilisateur est hors-ligne   jukka*godnes* 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/08/2006

en c emoment je repart sur du Iron maiden :lol:

Posté samedi 26 août 2006 à 21:55 (#2018) L'utilisateur est hors-ligne   sniperman 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/06/2006

Moi j'écoute plein de chose sa va des beach boys à 50 cent et même a the 5.6.7.8's( un groupe japonnais)
J'écoute même des fois les rolling stones :lol:
En faite j'écoute de tout sauf les truc qu'écoute les hardoss genre Iron Maiden ^^ a et les musique de vieux genre hèbert léonard lol à et Patrick Bruel, j'écoute pas non plus ^^
Mais j'écouté vraiment de tout quand même selon mon humeur :) :P :P

Posté jeudi 31 août 2006 à 19:30 (#2019) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Le dernier alexisonfire, "crisis".
Moi, j'aime bien. Un son plus écoutable pour mes oreilles que Watch out (je ne parlerais pas du self titled que je n'apprécie pas). Un bon album qui passe bien. Avec des paroles aussi. kisonbiens. Bref, prochain cd que j'achète.

Et aussi Aalyah.
Skioul. J'aime bien. Elle a gagné sa place dans ma playlist. Dommage qu'elle soit morte, et qu'elle puisse plus sortir d'album.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 31 août 2006 à 23:35 (#2020) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Décevant le dernier alexisonfire. Non pas qu'il soit mauvais, mais il est bien loin de la qualité d'un watch out, et encore plus du self titled. Pas lu les paroles par contre.

Le dernier deicide est pas mal, et nostromo ça roxx.
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 01:43 (#2021) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

En ce moment...

Toujours du Sufjan Stevens, car ilroxx , y'a pas d'autre mot . Un fuckin' bon artiste.
Je replonge aussi dans du David Bowie , car we can be hero.
Un peu d'Umbrella , et pas mal d'ost de films/séries(La vie Aquatique , The O.C ...)

Sinon côté nouveauté ... bah pas grand chose, vu que toutes les dernières nouveautés que j'ai sont assez médiocre ... AFI , Lost Prophet , A Change Of Pace (même si y'a 2 ou 3 chanson bien rythmé) et d'autre groupes qui font des albums formaté pour la radio , sans aucune saveur et originalité et des paroles déjà vu... C'est dommage... Surtout pour A Change Of Pace que je suis depuis un bail ...
Bref, pas de nouveauté, que du old , que du bon.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 01:54 (#2022) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

L'OST de Miami Vice...
On passe de la salsa à la grosse techno bien lourde... Cool :sorcerer:

Et un groupe "conseillé" par un collègue : Les Malpolis... Marrant :lol:

Et pis je me re-re-fais un revival sur les vieux albums d'OASIS :lol:
Toujours autant trippant !

Image IPB

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 08:20 (#2023) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

Pour moi en nouveautés ce sera Velvet Revolver et le dernier album d'Archive :lol:
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 09:49 (#2024) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

J'ai ressortit Public Disorder de Fast Forward pour une chronique... et, je l'ai laissé dans le lecteur, depuis il tourne...
Du bon hardkore industriel, pour les amateurs du style qui ne connaitraient pas encore, je recommande :)

Narsh
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 12:54 (#2025) L'utilisateur est hors-ligne   Jing-kun 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

Image IPB

Et je suis déçu après cinq écoutes (oui, je m'accroche !). These Colours Don't Run, Brighter Than A Thousand Suns et The Legacy sont agréables, mais ce sont les seules. Je trouve cet album vraiment monotone, je ne ressens aucune énergie au niveau instrumental. Pas une seule chanson n'est mémorable, ce qui n'a jamais été le cas avec un disque de Maiden jusqu'à maintenant, pour ceux que j'ai écoutés.
Après quand je vois les avis sur internet, ils pensent tous le contraire donc bon :lol:

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • Dernière »