Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté samedi 22 juillet 2006 à 16:22 (#1951) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

:P :P :D

Je croyais être le seul ici à écouter ce genre de musique... Le dernier mix (TTF 37) est sympa! :P
see you in heaven one day

Posté samedi 22 juillet 2006 à 18:46 (#1952) L'utilisateur est hors-ligne   Ollin` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

Neurosis, culte, énorme, géniallissime. Des dieux. :P
" Ce dont personne ne se rappelle,
n'est jamais arrivé." Serial Experiments Lain
Nouvelle Team - Manga-France - Honey & Clover.

Posté samedi 22 juillet 2006 à 23:07 (#1953) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

"Under the Iron Sea", dernier album de Keane...doudy gros fan de pop ;-) .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 23 juillet 2006 à 14:26 (#1954) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Bon je vais poster ce que j'écoute en ce moment mais bon je sais que tout le monde s'en fout , je le fais par solidarité avec quelqu'un qui poste des gros pavés que personne ne lit :unsure:

Donc voila j'ai eu le temps de down pas mal de trucs ce we

Chico Buarque: bon ben voila je suis retombé dans mes vieux démons , bossa nova , désolé.
Ben tout est bon chez cet homme là , j'ai pris toute sa discographie (250 mp3 o/ ) j'aime beaucoup ça.Un génie pour moi , si je devais enmenner les cds de quelques artistes , je pense qu'il serait bien en haut dans ma short list.

Stan Getz et ses potes : bossa nova aussi , jazz tout bon aussi.Ce sont les standards comme Corcavado , the girl from Ipanema et d'autres succés des 60s , vous avez tous entendu ce genre de morceaux , ce sont des classiques.

Bebel Gilberto:

# Bebel Gilberto Remixed (2005)
# Bebel Gilberto (2004)
# Tanto Tempo Remixes (2000)
# Tanto Tempo

fille de Joao Gilberto , c'est de la bossa nova mais en plus récent , les remixed sont parfois mieux que les originaux.

Seu Jorge:The Life aquatic , ben c'est un mec qui chante les standards de david bowie à la guitare sèche en portugais :confet2:
C'est pas mal mais en tout cas , ça n'a rien à voir avec les originales pour certaines.C'est pratiquement du neuf.

Bon voila fini pour la musique brésilienne , c'est déjà suffisant , mais bon elle est tellement riche cette musique , je crois que leur musique est aussi riche que pour être au courant de tout ce qui sort , c'est du plein temps.

Sinon en electro , j'ai retrouvé mon album de Air-Talkie Walkie , très bel album , je le conseille à tout le monde même si vous aimez pas l'électro , foncez

Et dans le même genre Zero 7 , considéré comme l'alter égo anglais du groupe français Air , donc si tu n'aimes Air , tu n'aimeras aussi Zero 7 , c'est mon cas. Mais aussi excellent que Air avec des voix féminines bien sympas.

Puis Thievery Corporation , je sais pas dans quel genre je le rangerais

Citation

Their music can be characterized as downtempo electronica with influences of dub, acid jazz, Indian classical and Brazilian styles (such as bossa nova) fused together with a lounge aesthetic

Ah ben voila c'est plus clair comme genre , en français ce serait un mélange de downtempo de lounge et de trip hop.
Enfin c'est le genre de truc qui prend pas la tête.

Voila fini :rolleyes:

Posté dimanche 23 juillet 2006 à 14:38 (#1955) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messagenikkola84, le 23/07/2006 à 15:26, dit :

Bon je vais poster ce que j'écoute en ce moment mais bon je sais que tout le monde s'en fout , je le fais par solidarité avec quelqu'un qui poste des gros pavés que personne ne lit :rolleyes:

:unsure:

Citation

Chico Buarque: bon ben voila je suis retombé dans mes vieux démons , bossa nova , désolé.

En meme temps, la bossa nova, dans le périph parisien, c'est plutot pas mal pour éviter d'éclater la tete à 2-3 clampins autour de toi quand t'es dans les embouteillages :confet2:

Si jamais t'as pas essayé, tu devrais tenter les Bossa'n stones. C'est plutot sympatoche. Mais bon, je pense que t'as déjà du y jeter une oreille.

Citation

Et dans le même genre Zero 7 , considéré comme l'alter égo anglais du groupe français Air , donc si tu n'aimes Air , tu n'aimeras aussi Zero 7 , c'est mon cas. Mais aussi excellent que Air avec des voix féminines bien sympas.

Rien que pour les voix féminines, j'vais tenter :confet2:

Citation

Puis Thievery Corporation , je sais pas dans quel genre je le rangerais

j'aurais dit acid jazz/lounge.
Le genre de truc totalement relaxant quand t'es posé quoi.

Ah tiens, j'ai un pote qui m'a fait découvrir Patrice. C'est du triphop, c'est bien bien planant. Pareil, une fois que t'es posé, tu mets ça, tu te décontractes gentiment, et ça va tout seul. Tout comme Massive Attack quoi.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté dimanche 23 juillet 2006 à 15:00 (#1956) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Voir le messageDeathscythe, le 23/07/2006 à 15:38, dit :

Ah tiens, j'ai un pote qui m'a fait découvrir Patrice. C'est du triphop, c'est bien bien planant. Pareil, une fois que t'es posé, tu mets ça, tu te décontractes gentiment, et ça va tout seul. Tout comme Massive Attack quoi.

Mon pote à moi écoutait ça en sortant du labo après avoir été exposé toute la journée à divers gaz. Il était tout posé! ^^

Sinon je me fais une phase OST là, avec ceux de films de Tarantino, celui de mushishi (bien calme et relaxant aussi) et celui d'ergo proxy.
Image IPB

Posté dimanche 23 juillet 2006 à 20:16 (#1957) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

:confet:

Le dernier mix de Dj Doboy : Trancequility 36. En libre DL sur son site!!! :flowers:
Je dirai que c'est de la trance pas trop dur... C'est tranquille. :confet:
see you in heaven one day

Posté mercredi 26 juillet 2006 à 10:39 (#1958) L'utilisateur est hors-ligne   Obey Giant 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2006

Le dernier Stone Sour " Come What Ever bien sympa :)

Posté mercredi 26 juillet 2006 à 10:44 (#1959) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Retour aux sources , du bon vieux Hendrix ça fait du bien de temps en temps ;)
Image IPB

Posté mercredi 26 juillet 2006 à 11:34 (#1960) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Chui en cure de Corvus Corax depuis hier... Du Medieval Celtique, que je recommande vivement aux amateurs du genre (et, pr les adeptes du style en version plus electro/ebm, jettez vous sur Tanzwut, c'est quasi les mêmes ptits gars)
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté mercredi 26 juillet 2006 à 11:59 (#1961) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Là en ce moment c'est Fatal Picards à cause de cette vidéo :

Bien fendard en tout cas les petits gars ^^ !

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 26 juillet 2006 à 12:07 (#1962) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageChris Cool, le 26/07/2006 à 12:59, dit :

Là en ce moment c'est Fatal Picards à cause de cette vidéo :

Bien fendard en tout cas les petits gars ^^ !

Ah c'est cool Fatal picard, c'est la 2ème fois que je l'ai est vu en concert au Furia cette année. Bon groupe.

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 02:16 (#1963) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

MIKE OLDFIELD tres sympa la musique de ce monsieur tout ce que j'aime guitare bien planante \o merci a mon vashu d'avoir su reconnaitre cette zick a l'oreille qui passai sur une emission sur le cirque téleplufor!!!!

edit : yeahhh merci la carotte j'avais oublier \o
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 06:11 (#1964) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagebluerose, le 27/07/2006 à 03:16, dit :

MIKE OLDFIELD tres sympa la musique de ce monsieur tout ce que j'aime guitare bien planante \o merci a mon vashu d'avoir su reconnaitre cette zick a l'oreille qui passai sur une emission sur le cirque téleplufor!!!!

Et blue, n'oublie pas
Image IPB
:blush:

[Voir le message caché (spoiler)]
Cte vieux flash matinal dans ma tête. :pinch:

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 13:29 (#1965) L'utilisateur est hors-ligne   dieuwotan 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/07/2005

Alors moi j ecoute de tout, de la jpop a du classic ( c est un anime qui me l a fait aprecier je parle d evangelion ). Mais surtout des voix feminines, je craque completement. C est si melodieux une voix feminine (et pas nani foutado queque chose ca c est pas bien). Mais ca depend des saisons en fait. Vous allez dire que c est clicher mais j aime ecouter du gothique , hardrock et autre metal lyrique en periode d halloween ( et le groupe halloween decrasse pas mal a ce sujet) l ete c est putot variete, poprock, latino, mais pas trop rap (a la radio ou en clip on a pas trop le choix des fois) mais le raï ca j y arrive pas. Et en pop japonaise c est surtout les poiture du genre comme Megumi Hayashibara ou Ayumi Hamasaki. Et si vous avez vue un de leur concert l ambiance y est des fois plutot sentaï, (limite club do). Il y a un concert de Ayumi sur la mule. Enfin voila, je vous mettrais une liste de ce que j ecoute dans un prochain pos.

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • Dernière »