Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté mardi 29 juillet 2003 à 17:50 (#196) L'utilisateur est hors-ligne   Azelfan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

nyo !
alors quoi qu'écoutais-je personnellement...
voyons voir ce qui tourne en ce moment même sur ma chaine...
The Mars Volta :w00t: très très bon groupe, récent, mais excellent (c'est 2 anciens de At The Drive In qui l'ont monté, et c'est bieeeeeeen meilleur que ATDI... Si si)
Sinon, bah Tool, Nine Inch Nails, The Gathering, Silverchair, System of a Down, PitchShifter, tout Devin Townsend ou presque (ses albums solo mais aussi Strapping Young Lad), tout Mike Patton (Fantomas, Mr Bungle, Faith No More, Tomahawk...), Deftones, Korn, Queen Adreena, Serart, Shovel, Refused, Skinlab, Snot, Vision of Disorder... Tout plein de choses (sans compter les OST, genre Escaflowne le film, Read Or Die, Alien 9 ou Metropolis... Ou tout Ghibli et tout Yoko Kanno (sauf GitS-SAC et Wolf's Rain)... Tout plein de choses, ça me remplit mon p'tit DD :D
Yodelaouti... Non rien.
Image IPB

Posté mercredi 30 juillet 2003 à 00:11 (#197) L'utilisateur est hors-ligne   jihRo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2003

Content de t'avoir fait découvrir the mad capsule markets Reppa, si je peux aider...

en groupe de ce style jap c le seul que je connaissse (pour avoir vu un de leur cd à la fnac mais
apparemment ce n'est plus qu'en import maintenant)
je regarde ds les recoins de mon dd, dans vaguement le même genre (mais vraiment vaguement :ph34r: )
je peux te conseiller, ... atari teenage riot et NIN et c tout

sinon le truc le plus bourrin que g ds ma discothèque c at the gates ,supuration (ça fait rire qd on connait pas <_< )
et napalm death, peu de black metal chez moi ( :D à part dark tranquillity)
Expérience un monde qui ne sait aucune frontière !
Image IPB

Posté mercredi 30 juillet 2003 à 07:40 (#198) L'utilisateur est hors-ligne   Reppa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/07/2003

Mici jihRo :D en fet je me suis rendu compte que mad capsule markets à participé a la bande originale de tony hawks 1 ou 2 je c plus tro
mais ca fai tripper de voir ca enfin d'entendre ca lol

Je va aller écouter les autres groupe ke tu m'a donné.

Sinon de ton coté si tu connais pas y'a le group lost prophets ki est vraiment pas mal

Encore merci

Posté mercredi 30 juillet 2003 à 14:31 (#199) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

@ Azeckiel
Summoning est une entité, un groupe inclassable et aucun autre groupe fait qques choses comme Summoning
Desolé mais le seul groupe qui me fasse un peu (ms vraimend un peu) pense a Summoning c'est Enid avec l'album Nachtgedanken (les autres apres sont aussi terribles mais sont plus black opera)
Sinon dans le style black viking a la Falkenbach (que j'adore, j'attends leur prochain album depuis 5ans :D ) ya des groupes comme Mithtyn, Menhir (Genial) ou encore Arathorn (album enorme))
Essaye Helheim : Av Norron Aet Ca C du pagan enorme (je l'avais acheter comme ca sans ecouter car le nom me plaisait bien et vraiment G tous les albums et celui la est vraiment tres tres bon
Image IPB

Posté mercredi 30 juillet 2003 à 20:37 (#200) L'utilisateur est hors-ligne   Azeckiel 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2003

@evol666
Arathorn je connais, j'ai l'album "Niemals Kroenender als was einst war et c'est de la bombe :D
mithothyn, j'adore :D, sinon Enid, Menhir , je connais pas et je vais m'empresser d'aller découvrir ces groupes :P
Helheim, je crois avoir déjà entendu.

Un autre groupe à conseiller: Limbonic Art et un album black wagnérien ( black à consonance classique) "In abhorrence dementia" .. une chtite tuerie dans le genre :)
Image IPB

Posté mercredi 30 juillet 2003 à 21:00 (#201) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Aahhhhh voilà!! Limbonic Art, c'est ça le nom du groupe que je recherchais!

Merci à Calintz pour cette signature

Posté jeudi 31 juillet 2003 à 10:35 (#202) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum

Azeckiel, le mercredi 30 juillet 2003, 20:37, dit :

@evol666
Arathorn je connais, j'ai l'album "Niemals Kroenender als was einst war et c'est de la bombe :D
mithothyn, j'adore :D, sinon Enid, Menhir , je connais pas et je vais m'empresser d'aller découvrir ces groupes :P
Helheim, je crois avoir déjà entendu.

Un autre groupe à conseiller: Limbonic Art et un album black wagnérien ( black à consonance classique) "In abhorrence dementia" .. une chtite tuerie dans le genre :)

C'est vrai que Limbonic Art c'est bon (plutot c'etait bon) car ils ne font plus la meme musique.
Sniff : le regrette Moon in the Scorpio et In Abhorence Dementia

Sinon Menhir est vraiment genial, sinon plus facil a trouver : Suidakkra (excellent) et Adorned Brood (tu dois connaitre C enorme)
Il reste aussi les petits Trolls Finlandais alias Fintroll et C vraiment genial (ne prends pas de suite le dernier MCD car C pas tres representatif)
Si tu as besoin de conseil je suis la car C vraiment mon regiostre le black viking, pagan ou medieval (et aussi le symphonique) car je peux te denicher des petits bijoux de derriere les fagots :P
Image IPB

Posté jeudi 31 juillet 2003 à 10:57 (#203) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Un autre nouvô ki veut poster ses goûts.............
Moi, à la base j'écoute du punk, pas trop skate-so-cal, à l'ancienne dans la ligné O.T.H, Chaos U.K, Active Minds, quoique à la limite un bon skate faisant dans le Minor Threat, Strike Anywhere c pas mal, aussi des groupes nouvô français comme Garage Lopez, Brigada Flores Magon, Les Betteraves(rip)........... pour ceux qui destestent la J-pop je leur recommande plutot le Japcore!(Eh oui y pas que des POPaux au Japon) dans la veine de Confuse et autres groupes bien speed/croustillants très influencés par des groupes comme Extreme Noise Terror, Anti-Cimex, Wolfpack, etc......... Sinon j'écoute un peu de tout, des fois il m'arrive de passer de Entombed ou Domb à Renaud (les plus anarcholdskool ) et puis finir sur The Beach Boys bien Rock-âne-rolleux en passant par Atari Teenage Riot, Asian Dub Foundation et pis des truc new wave The Cure, Bauhaus, Siouxie, et d'autres plus experimentaux comme The Legendary Pink Dots & Einsturzende Neubauten.
G fait quelques releases punk(groupes de partout dans le monde: Colombie, R. TCheke, Allemagne, Italie, Finlande...) pour ceux que cela interesse y z'ont qu'à me mailer ou pm je me ferais un plaisir de leur envoyer les liens ed2k.

/sps :)

PS, la OST de Hellsing n'est point mal du tout.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté vendredi 01 août 2003 à 14:15 (#204) L'utilisateur est hors-ligne   Kyosan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Gusseuh, le mardi 29 juillet 2003, 18:50, dit :

tout Devin Townsend ou presque (ses albums solo mais aussi Strapping Young Lad)

:) Ha enfin quelqu'un qui écoute Devin Townsend, auteur/compositeur/chanteur/guitariste/claviériste mais aussi producteur (dernier album de Soilwork par ex.) le véritable génie du metal qui pour moi est encore inégalé :D Non, plus sérieusement j'adore ce type et j'ai moi aussi tous ses albums aussi bien solo que SYL, notamment "Punky brüster-Cooked on phonics" vraiment trop bon dans le genre délire punk ^^.
Dernièrement je me suis mis moi aussi à m'intéresser à la musique jap notamment à ce qu'il font en metal/hardcore et j'ai trouvé une tonne de groupes de grindcore déjanté, pas trop mon truc, mais surtout Envy, un groupe d'émocore génial dont je cherche les albums depuis qq semaines, sans succès. Si quelqu'un connaît, envoyez moi un mp ;)

Posté vendredi 01 août 2003 à 18:48 (#205) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

:) du métal/hardcore et de l'émocore jap chui intéréssé aussi

donc si jamais quelquun a des liens mp please :D
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté vendredi 01 août 2003 à 19:33 (#206) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum

Ba si ca interresse qq'un du black japonais (dc avec des touches orientales)
C'est space ms sympa
Sigh_-_Imaginary_Sonicscape_-_Released_by_RetroRic_[Link_by_www.eselmetal.de].ace
Image IPB

Posté vendredi 01 août 2003 à 20:46 (#207) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

"C'est moi qui suis Colargol
L'ours qui chante en fa en sol
En do dièse en mi bémol
En gilet et en faux col"

"Il y a longtemps loin d'ici
Vivaient dans un pays
Etrange et merveilleux
Des p'tits lutins joyeux
Nous sommes les petits schtroumpfs
Vous avez di les schtroumpfs? Lala lala la schtroumpfs
Ces petits êtres bleus qui sont toujours heureux? lala lala lala
Not' village est bati
Bien caché à l'abri
Très loin dans la forêt
Au delà des déserts et marais
"

Pas de chance, je tombe sur ce topic alors que je suis sur ma playlist génériques... ^^
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté samedi 02 août 2003 à 12:02 (#208) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Citation

Ha enfin quelqu'un qui écoute Devin Townsend, auteur/compositeur/chanteur/guitariste/claviériste mais aussi producteur (dernier album de Soilwork par ex.) le véritable génie du metal qui pour moi est encore inégalé

Dans son style oui, sinon en heavy il y a Kai Hansen...

Merci à Calintz pour cette signature

Posté samedi 02 août 2003 à 12:24 (#209) L'utilisateur est hors-ligne   LeMag 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2003

Un peu de tout sauf rap / rai / techno..Ca va de Bernard Lavilliers à L'opéra Russe en passant par Dire Straits, AC/DC, Génésis et musiques celtiques...

Généralement, faut que ca ai au moins 15 ans d'âge... :sifle: Vieux con, on se refais pas :(

En ce moment, je suis sur les OST de Kenshin Seisouhen (extraordinaire), après avoir eu une grosse période Silent Mobius, Hack Sign et surtout Samurai Deeper Kyo
"Quand Brassens est mort, j'ai pas honte de le dire à quarante ans passés, j'ai pleuré comme un mome alors que quand Tino Rossi est mort, j'ai repris deux fois des moules" Pierre Desproges

Posté samedi 02 août 2003 à 13:02 (#210) L'utilisateur est hors-ligne   nausicaa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/06/2003

mwa gcoute tt
absolument tt ke ce soit black, soul, jazz, rock, punk, et meme variete...
sauf le raï :(
vraiment c la seule musique ke j'arrive pa a ecouter et pourtant ya des trucs ki pourait etre pa mal...
ms ca le fait pa kwa
ms mes groupes preferes c Linkin Park, SOAD, et la Bo du film taxi 3 :sifle:
wali wala
NauSiCaä oF THe VaLLey oF THe WiND

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16