Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 11:39 (#1936) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Je réécoute de temps en temps Gorillaz, Louise Attaque & les bons hard-métal, & sinon, le soir quand je joue aux jeux vidéo, des classiques... (Y a pas dire, ça détend & ça déstresse... Bien mieux que la zik de ouf des jeux vidéo... :sifle:)

& parfois, certaines musiques de films de Joe Hisaishi où j'essaie de me souvenir des images suivant la zik que j'écoute, ce qui fait que je me repasse mentalement le film... (Jolie gymnastique mentale, n'est-ce pas ?! :lol: )

En fait, pour le moment, pas trop envie de découvrir de la nouveauté... Mais dès que ça le fait pour moi, je dénicherais... ;)
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté lundi 17 juillet 2006 à 16:58 (#1937) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

non je suis pas contre tout les nouveaux albums, j'aime bien les derniers underoath et lostprophets
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mardi 18 juillet 2006 à 03:13 (#1938) L'utilisateur est hors-ligne   Spike013 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

En ce moment, j'écoute pas mal Diabloson, un groupe de Salsa originaire de Marseille ('fin basé a Marseille, parce que les membres sont originaires de toute l'Amérique du sud :) )

Sinon, j'ai bien aimé l'album de Gnarls Barkley, c'est assez frais j'trouve.

Posté mardi 18 juillet 2006 à 11:28 (#1939) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Cure de Weird Al Yankovic en ce moment !
C'est énorme, c'est énorme, pernser à parodier les bips de mtv, à mettre un petit coup de pistolet après "why don't you kill me", prendre un ryrthme de polka pour chanter bohemian rhapsody, et le chanter juste... ah je m'en lasse pas.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mardi 18 juillet 2006 à 11:48 (#1940) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Gnarls Barkley j'aime assez, mais j'ai pas encore su écouter l'album entier, je ne connais que le premier single

Sinon beaucoup de Puppetmastaz pour pas changer des autres. C'est d'ailleurs par ici que j'ai découvert ça et j'adoooooore!

Dans le même genre j'avais aussi un album de Scapegoat Wax qui trainait et je me suis remis à l'écouter. Pas mal du tout^^
Image IPB

Posté mardi 18 juillet 2006 à 13:01 (#1941) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Grosse cure de Tool... Depuis le concert au Zenith où j'ai vécu deux heures d'orgasmes (épuisant... ;-þ) je passe et repasse en boucle mes vieux albums (en attendant d'acquérir le nouveau.... Que j'ai écouté, au passage, et que je recommande aux amateurs du groupe!)

@Isla : SoaD, il te faut le premier album, un petit bijoux d'innovation qui avait fait un gros effet au moment de sa sortie (et tu constateras à quel point Chop Suey n'est en fait que la digne petite soeur de Spider ;))

Narsh
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté mardi 18 juillet 2006 à 17:23 (#1942) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

En ce moment, c'est du Atari Teenage Riot (ATR), un groupe berlinois de digital hardcore, en gros de la hard tek avec des paroles pronant le renversement de pouvoir, et la guerilla urbaine. Avec des titres assez evocateurs "start the riot", "Deutschland (Has Gotta Die !)", "Destroy 2000 Years Of Culture", "By Any Means Necessary". Je met fait sutout l'album Burn, Berlin, Burn!, qui est bien jouissif, ultra violent, et qui donne envie de tout retourner...

Et sinon, j'ai un peu ecouté l'album de Thom Yorke, qui a l'air pas mal (g pas trop approfondi). Plus depressif, que ATR, donc pas trop le genre de zique que j'ecoute en ce moment, a reserver pour les longues soirées d'hiver... En tout cas, je comprend mieux maintenant le coté experimental et electronique de Kid A et Amnesiac de Radiohead...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 22:38 (#1943) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

Atr a participé a la BO de Tokyo drift d'ailleurs

sinon la tout de suite Jack Johnson
De la bonne guitare seche un peu dans le style de Ben Harper
Ils ont d'ailleurs collaborés ensemble
ENfin je vous le conseille vivement

Sinon pas mal de Hip Hop Jap'
Dabo et S-word principalement mais pas mal d autres aussi
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté samedi 22 juillet 2006 à 10:32 (#1944) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

:blush:

Alizée - A Contre-Courant...

:P
see you in heaven one day

Posté samedi 22 juillet 2006 à 10:57 (#1945) L'utilisateur est hors-ligne   Mystery Man 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 20/06/2004

Moi en ce moment, c'est du Syd Barrett en boucle. Sa mort m'ayant bouleversé je ne peux m'empecher d'ecouter sa musique en permancence, aussi bien le premier Pink Floyd que ses deux albums solos...
Avec un gros Shine On You Crazy Diamond de Pink Floyd de temps en temps, accompagné d'une petite :blush: souvent.

Posté samedi 22 juillet 2006 à 12:42 (#1946) L'utilisateur est hors-ligne   Pioneer_ms 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Ba des Tunnel Trance Force pour ne pas changer, mais je vient de me mettre les OST de Initial D aprés avoir vu les 4 saisons cet semaine. :blush:
Image IPB

Posté samedi 22 juillet 2006 à 14:27 (#1947) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

Voir le messagePioneer_ms, le 22/07/2006 à 13:42, dit :

Ba des Tunnel Trance Force pour ne pas changer

de Dj Dean???? :P
see you in heaven one day

Posté samedi 22 juillet 2006 à 14:31 (#1948) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Mer revoila nostalgique je reécoute les guns n'roses et velvet revolver, y a pas à dire slash il assure.

Posté samedi 22 juillet 2006 à 14:32 (#1949) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Alors bon mes tendances musicales du moment sont...

Les Wampas/Metallica/Têtes raides

Z'adourRrRrRrRrRrRrR
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté samedi 22 juillet 2006 à 14:38 (#1950) L'utilisateur est hors-ligne   Pioneer_ms 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Voir le messageMephys, le 22/07/2006 à 15:27, dit :

de Dj Dean???? :P

Oui ce sont des compils mixer par DJ Dean
Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première