En ce moment, c'est du Atari Teenage Riot (ATR), un groupe berlinois de digital hardcore, en gros de la hard tek avec des paroles pronant le renversement de pouvoir, et la guerilla urbaine. Avec des titres assez evocateurs "start the riot", "Deutschland (Has Gotta Die !)", "Destroy 2000 Years Of Culture", "By Any Means Necessary". Je met fait sutout l'album Burn, Berlin, Burn!, qui est bien jouissif, ultra violent, et qui donne envie de tout retourner...
Et sinon, j'ai un peu ecouté l'album de Thom Yorke, qui a l'air pas mal (g pas trop approfondi). Plus depressif, que ATR, donc pas trop le genre de zique que j'ecoute en ce moment, a reserver pour les longues soirées d'hiver... En tout cas, je comprend mieux maintenant le coté experimental et electronique de Kid A et Amnesiac de Radiohead...
"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.