Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté vendredi 07 juillet 2006 à 12:54 (#1921) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

J'arrive pas a decrocher de Noir Desir. Le morceau a ton étoile Sinon, Emilie Simon, ca detend, Camille pas trop parce que c'est assez monotone dans les sons utilisés.
Sinon comme Nikko bin Herbie Hanckok fait partie de mes ecoute (ca fait un moment que je connai) Pis le precursseur du Rap, et de la house muzik, celui qui a inventé le HIP HOP et la ZULU NATION, un mouvement plein de paix qui voyai s'affronter des danseurs, des graffeur, des DJ's et malheureusement recupéré par le Rap qui ont fait du hip hop un cri de guerilla urbaine.

Tout ca pour dire que j'écoute AFRIKAA BAMBATAA (plus trés sur de l'ortographe), DJ Crush aussi.

Pis du Rock, Muse, Systeme of a Down, ACDC, Pis tous les groupes de hard des années 80/90, guns, metallica, iron maiden...

Trés eclictiquele gars.

Posté vendredi 07 juillet 2006 à 20:00 (#1922) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

:sorcerer:

Masters of hardcore vol16.1

De la bonne "techno"...

Maintenant changement de style: l'album Bury The Hatchet des Cranberries. :crying:
see you in heaven one day

Posté vendredi 07 juillet 2006 à 20:20 (#1923) L'utilisateur est hors-ligne   Morrigan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2006

Niveau anime: j'adore les OST de Mai HiME, Tsubasa Reservoir Chronicle, X de CLAMP ou encore Hellsing.

Pour ce qui est du reste, j'écoute du Rammstein, Nightwish, AC/DC, Metallica, et dans le genre plus calme et qui a rien à voir, Indochine. Sinon, j'aime un peu tout les genres de musique excepté le rap

Image IPB

Posté samedi 08 juillet 2006 à 20:32 (#1924) L'utilisateur est hors-ligne   fan score 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2006

J'écoute de tout, mais en ce moment je suis surtout sur de la techno(Gabber,Neophyte...).

Posté samedi 08 juillet 2006 à 22:22 (#1925) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageMorrigan, le 07/07/2006 à 21:20, dit :

Niveau anime: j'adore les OST de Mai HiME, Tsubasa Reservoir Chronicle, X de CLAMP

:) :blush:

J'ai pas beaucoup changé, quelques musiques d'OST par ci par là, vais sûrement me remettre sur Nirvana au début de la semaine prochaine...ou pas.
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 08 juillet 2006 à 22:27 (#1926) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Sur le conseil d'amies j'écoute les Strokes et les red hot.

Posté dimanche 09 juillet 2006 à 00:28 (#1927) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Très bon choix Fëanàro :)

Moi j'ai enfin réussi à me dégotter la discographie complète de Metallica un groupe que j'affectionne tout particulièrement :blush:

Sad but true =)
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté dimanche 09 juillet 2006 à 13:35 (#1928) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

je suis retourné à mes classiques, j'écoute U2 - All that you can leave behind, excellent album du groupe.
J'ai ouie dire que le dernier album de Phoenix est bien, si quelqu'un peut m'en dire plus, merci d'avance.
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté mardi 11 juillet 2006 à 02:08 (#1929) L'utilisateur est hors-ligne   fan score 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2006

Je viens de changer, je suis passer de la techno a Linkin Park c'est exelent.(et oui il m en faut peu pour m'amuser).

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 21:09 (#1930) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Depuis que j'ai decouvert le Klub des loosers, et bien je me suis remis a un peu de rap... En gros Svinkels (ahaha "j'pete quand j'crache"), et la c'est du Puppetmastaz avec Creature Funk et Creature Shock Radio (c un groupe de marionnettes qui arrache tout niveau flow, et en plus la zique est derriere est bin sympa, un peu plus poussée que sur la plupart des skeuds de rap)

Et aussi depuis que j'ai revu le film je me refais la B.O. des Blues Brothers, avec des peits bijoux comme celle avec James Brown, ou celle avec Ray charles, et meme Minnie the Moocher, avec Cab Calloway

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 20:04 (#1931) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Gilles Peterson-Back in Brazil

La nouvelle compil' de l'ami gillou , toujours aussi bon , deux ans après In Brazil , on retrouve des titres made in brazil où tout est excellent mais vraiment :blush:

Longue vie à ce découvreur de perles :crying:

Posté samedi 15 juillet 2006 à 11:54 (#1932) L'utilisateur est hors-ligne   Kara Leyris 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2005

Voir le messagesir_vlad, le 13/07/2006 à 22:09, dit :

... et la c'est du Puppetmastaz avec Creature Funk et Creature Shock Radio (c un groupe de marionnettes qui arrache tout niveau flow, et en plus la zique est derriere est bin sympa, un peu plus poussée que sur la plupart des skeuds de rap)

Yaaay tout a fait d'acc avec sir_vlad !!! et plus encore : Puppetmastaz sa déchire (surtout à leurs concerts!!) >_<

Bref... Pour suivre... j'écoute donc en ce moment :
- Puppetmastaz ^^
- Le peuple de l'herbe
- Amon Tobin

et plus calme... :
- Chrono Cross
- Escaflowne
- Magna Carta Crimson Stigmata OST

Voila =)
(>°.°)> (^°.°)> ^(°.°)^ <(°.°^) <(°.°<)
Kirby Kirby !!!

Posté samedi 15 juillet 2006 à 12:46 (#1933) L'utilisateur est hors-ligne   Amano-Jaiku 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/07/2006

Oo moi j ecoute un peu de tout mais je suis bcp dans tout ce qui touche au Ost de Jeux et de Manga ( final fantasy les jeux et le film Advent Children , Xenosaga , bleach ZOE EYeshield 21 ... ... rock( Kiss , Quiet Ros , .. ... hardrock Electro techno Un peu de classique voila voila mais en ce moment je suis dans la periode Ost de manga.
Un vent chargé de pétales de fleurs porte les chants des Dieux.Au plu profond de l orage on entend le ricanement du demon.

Image IPB

Posté samedi 15 juillet 2006 à 16:12 (#1934) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

J'étais obligée de poster pour annoncer à la terre entiere ( enfin à ceux qui liront ça surtout -_- ) que System of a down c'est pas du tout mauvais :ph34r: Je connaissais pas du tout et j'ai découvert Chop Suey comme ça ... Chop Suey ^_^
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 11:16 (#1935) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

j'ai jamais apprecie bob marley, que ce soit lui meme ou ses chansons, mais par contre j aime bien l album de damian marley (son fils ? son neveu ? autre chose ?). En ce moment j ecoute aussi depeche mode, le dernier 36 crazyfists, sikth et rihanna.
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • Dernière »