Personnelement j'écoute de tout sauf le RAP etc... j'apprécie beaucoup les groupes du style : AFI , a change of piece , Fall Out Boy , Blink182 , Mest , Limp Blizkit , Red hot etc............
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 126
- 127
- 128
- 129
- 130
- →
- Dernière »
Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)
Posté dimanche 02 juillet 2006 à 15:19 (#1907)
POur ma part je suis assez bloque trash metal des annees 80 , mais j ecoute aussi qques groupes recents .
Parmis mes groupes ftiches on peut tyrouver entre autre :Pantera , Sepultura , Iced earth , testament , megadeth prong mais aussi lamb of god , arch enemy et truvium.
A part ca je ne suis refractaire a aucun autre style de musique mais avec quand meme un gros bemol sur le rap et tout autre style de techno.
Parmis mes groupes ftiches on peut tyrouver entre autre :Pantera , Sepultura , Iced earth , testament , megadeth prong mais aussi lamb of god , arch enemy et truvium.
A part ca je ne suis refractaire a aucun autre style de musique mais avec quand meme un gros bemol sur le rap et tout autre style de techno.

Posté dimanche 02 juillet 2006 à 23:50 (#1908)
coup de coeur du moment pour matisyahu, ca ressemble a du reggae dub machin avec des ptits morceaux de beatbox, de rap, des trucs jewish traditionnels et des solos echappes d'un bon vieux metal eighties dedans. Lyricalement j'ai aucune idee de quoi il peut bien parler, j ai vaguement compris qu a un moment il dit freedom to the jews, mais en meme temps je m en fous. Il a aussi fait des vocals pour le groupe p.o.d, sur l'album testify.
En plus il a une jolie barbe, et tu peux l'ecouter
(et j'ecoute aussi napalm death en ce moment, et les geniaux christians de zao)
En plus il a une jolie barbe, et tu peux l'ecouter
(et j'ecoute aussi napalm death en ce moment, et les geniaux christians de zao)
Posté lundi 03 juillet 2006 à 00:36 (#1909)
en ce moment grosse periode Burning Spear avec Chant Down Babylon - The Island Anthology. Je n'ecoute que ca depuis 2 jours, et c'est vraiment du bon raggae. Je savais que j'aurais du aller au festivalk des mondes solidaires ou il passait cette année
.
Sinon, un peu de Aphex Twin avec l'EP Come To Daddy. Vraiment excellent, pas de style particulier. J'aime surtout le travail sur les rythmiques. En plus ca faisait logtemps que j'en avais pas ecouté, alors ca fait du bien.
Et puis aussi un peu de Cannibal Corpse, mais passé 10 min, ca me donne mal au crane. Je trouve pas ca tres varié. Mais en tout cas j'aime bien les titres de chansons. Attention pour les ames sensibles
[Voir le message caché (spoiler)]
j'espere qu'ils y croient pas trop, que c juste un delire

Sinon, un peu de Aphex Twin avec l'EP Come To Daddy. Vraiment excellent, pas de style particulier. J'aime surtout le travail sur les rythmiques. En plus ca faisait logtemps que j'en avais pas ecouté, alors ca fait du bien.
Et puis aussi un peu de Cannibal Corpse, mais passé 10 min, ca me donne mal au crane. Je trouve pas ca tres varié. Mais en tout cas j'aime bien les titres de chansons. Attention pour les ames sensibles
[Voir le message caché (spoiler)]
j'espere qu'ils y croient pas trop, que c juste un delire

Posté mardi 04 juillet 2006 à 12:46 (#1911)
Toshi (ex-chanteur de X-Japan) et Velvet Eden du visual kei electro-indus

Posté mardi 04 juillet 2006 à 13:50 (#1912)
un peu de tout c'est a dire que ca va de la musique celtique en passant par le funk/soul (le vrai -stevy wonder james brown etc..- pas ces flux/flex actuel dixit gad elmaleh ^^) ,au metal atmospherique voir speed metal.Un jest de zouk saupoudré d'opera symphonique facon wagner avec pas mal de Bo de film et d'anime (Gladiator , et Cowboy bebop par exemple qui frole la perfection)
Par contre je suis refractaire au rap facon bouba sniper Mr r et autre merdasse qui dans un pays normalement constitué ce serai fait ejecter dans les limbe de la mediocrité la plus infame.

Par contre je suis refractaire au rap facon bouba sniper Mr r et autre merdasse qui dans un pays normalement constitué ce serai fait ejecter dans les limbe de la mediocrité la plus infame.
Posté mardi 04 juillet 2006 à 14:55 (#1913)
J'écoute un peu de tout, surtout du rap façon bouba, sniper, Mr r et autres ambassadeur de la culture de banlieue (un peu à la Ribéry, mais qui chantent). Par contre, je suis réfractaire à Nolwen Leroy et autres merdasses qui dans un pays constitué de gens normalement constitués ce seraient fait ejecter dans les limbes de la médiocrité la plus infâme.

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté mardi 04 juillet 2006 à 15:07 (#1914)
Sacré sudaka
ben alors ca te fais pas plaisir qu'on touche au icone du beau parlé
mais c'est vrai que les précité apporte beaucoup a la culture en général.
ps : lol nolwen ca t'avais marqué pour que tu le ressorte la , j'aurai du ecrire mode "ironik on" tu ne m'aurai pas etiquetté et dument casé comme d'hab ...
ben alors ca te fais pas plaisir qu'on touche au icone du beau parlé

ps : lol nolwen ca t'avais marqué pour que tu le ressorte la , j'aurai du ecrire mode "ironik on" tu ne m'aurai pas etiquetté et dument casé comme d'hab ...
Posté mardi 04 juillet 2006 à 15:13 (#1915)
Radical-Spike, le 04/07/2006 à 16:07, dit :
Ca va, on est deux à avoir du mal avec l'ironie

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté mardi 04 juillet 2006 à 15:25 (#1916)
Lol a ba mes plates excuses
l'ironie et le net ca fait 2
ps : moi qui croyais qu'on etait reparti dans un petit mano a mano hihi

ps : moi qui croyais qu'on etait reparti dans un petit mano a mano hihi

Posté mardi 04 juillet 2006 à 22:18 (#1917)
J'écoute beaucoup de choses. Je suis véritablement fou de musique
Entre autres: The Smiths, Radiohead, Weezer, Foo Figters, Idlewild, The Beach Boys, The Futureheads, QOTSA, Dionysos, Rhesus, Nada Surf, Trail of Dead, The White Stripes, Belle & Sebastian, The Strokes, The Libertines, Dirty Pretty Things, Aphex Twin, The Get up Kids, Jimmy Eat World, Thursday, Biffy Clyro, A perfect Ciecle, The Hives, The Robocop Kraus, Fugazi, Ozma, Nerf Herder, Cave In, Queen Adreena, Gemma Hayes, Coldplay, The Shins, Elliott Smith, Interpol, REM, Pavement, Outkast, Air, Eels, Girls in Hawaï, The Beatles, Alkaline Trio, Ben Kweller, Adam Green, Death cab for cutie, Stellastar, Te Coral, The Zutons, At the drive in, Metallica, M83, Emilie Simon, Feable Weiner, Blonde Redhead, Blur, Piano Magic, Paradise Lost, The Hives, Franz Ferdinand, Pixies, Crackout, Ash, Feeder, Andrew Bird, Nirvana, The Dears, Arcade Fire, Feist, Sodastream, The Dandy Warhols, Art Brut, The Rentals, The Decemberists, The Rakes, SOAD, Dogs die in hot cars, Clap your hands and say yeah, 3 guys never in, Green Day, The Smashing Pumpkins, Johnny Cash, Velvet Underground, The Posies, Elysian Fields, Tv on the Radio, Cat Power, Brendan Benson..... la liste pourrait encore continuer....

Entre autres: The Smiths, Radiohead, Weezer, Foo Figters, Idlewild, The Beach Boys, The Futureheads, QOTSA, Dionysos, Rhesus, Nada Surf, Trail of Dead, The White Stripes, Belle & Sebastian, The Strokes, The Libertines, Dirty Pretty Things, Aphex Twin, The Get up Kids, Jimmy Eat World, Thursday, Biffy Clyro, A perfect Ciecle, The Hives, The Robocop Kraus, Fugazi, Ozma, Nerf Herder, Cave In, Queen Adreena, Gemma Hayes, Coldplay, The Shins, Elliott Smith, Interpol, REM, Pavement, Outkast, Air, Eels, Girls in Hawaï, The Beatles, Alkaline Trio, Ben Kweller, Adam Green, Death cab for cutie, Stellastar, Te Coral, The Zutons, At the drive in, Metallica, M83, Emilie Simon, Feable Weiner, Blonde Redhead, Blur, Piano Magic, Paradise Lost, The Hives, Franz Ferdinand, Pixies, Crackout, Ash, Feeder, Andrew Bird, Nirvana, The Dears, Arcade Fire, Feist, Sodastream, The Dandy Warhols, Art Brut, The Rentals, The Decemberists, The Rakes, SOAD, Dogs die in hot cars, Clap your hands and say yeah, 3 guys never in, Green Day, The Smashing Pumpkins, Johnny Cash, Velvet Underground, The Posies, Elysian Fields, Tv on the Radio, Cat Power, Brendan Benson..... la liste pourrait encore continuer....

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 07:26 (#1918)
En ce moment ça varie entre du métalicaet des morceaux de JPOP. Et au milieu de totu ça un peu de the strokes ;)
Posté vendredi 07 juillet 2006 à 03:48 (#1919)
Découvert suite à une recommandation de herc sur ce même thread, Sikth, que j'écoute en boucle depuis quelques jours.
Et herc avait raison, c'est vraiment bien
Et herc avait raison, c'est vraiment bien

Mr X
Posté vendredi 07 juillet 2006 à 12:32 (#1920)

This thing called love I just can't handle it
Each morning I get up I die a little
Moué bon. Enfin, j'me suis mise à écouter Queen, suite à une musique que j'ai faite sur Guitar Hero (uhuh), et ça a été complètement le coup de foudre \o/
/Me aime :
*Bohemian Rasphody

*Another One Bites The Dust
*Killer Queen

[...]
Enfait j'aime tout

Queen PAWA !! \o/

Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←