J'me suis laissé influencé par Playboy, et j'ai écouté The Pipettes (album : "We are the Pipettes"), qui a eu de bons échos dans ce magazine (kirox au passage).
C'est simple, si vous etes un peu nostalgiques des Beach Boys, et de cette époque la, c'est du bon.
Si comme moi, vous préférez des productions un peu plus récentes, ça peut être sympa. Un peu. Parce que bon, le trip revival des 60's, c'est marrant, mais faut pas abuser.
En tout cas, y'a du rythme, on s'ennuie pas en écoutant ça, c'est assez entrainant. Ca détonne dans les productions actuelles. Et puis, il me semble que c'est un groupe entièrement féminin (j'ai lu l'article en diagonal, y'avait d'autres trucs qui attiraient mes n'oeils :shifty: ), c'est toujours sympa d'entendre une jolie voix.
Ce qui est sur c'est que si, pour un moment, on veut se changer les idées en écoutant autre chose, c'est totalement adapté.
Les sonorités changent tellement de ce que l'on peut entendre d'habitude que ça fait du bien. Mais faut pas abuser, sinon, on est saoulé.
Petit bémol qui n'en est pas trop un : les chansons sont courtes (2min30 en moyenne).

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme