Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté samedi 24 juin 2006 à 15:17 (#1891) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

je suis en train de mater metallica live au download festival (c'etait y a quelques jours en vrai, et maintenant a la tele). Meme vieux, ils assurent quand meme, a part la voix, mais ca fait 20 ans que ca craint ca, c'est pas la nouveaute du jour. Plutot concentre sur les vieilles chansons, c'est plaisant a entendre, meme si perso y'a des tonnes de groupes que j aurais prefere voir (comme gojira, opeth ou les djeunz de sikth par exemple). Mais bon je vais pas faire le chiant, c'est deja bien mieux que le arenebi pourrave habituel.

> en fait ca a l air varie, apres metallicastor, funeral for a friend youpi :lol:

Ce message a été modifié par herc - samedi 24 juin 2006 à 15:21.

Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté samedi 24 juin 2006 à 18:47 (#1892) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

Voir le messageroun, le 16/06/2006 à 11:23, dit :

en ce moment j'écoute Chasis - El poder de la musica

+1 C'est + le genre de musique que j'écoute. Manque un peu de rythme quand même pour de la makina mais sympathique à écouter quand même.
:shuriken:

J'me fais l'album Borrowed Heaven des Corrs maintenant... :w00t:
see you in heaven one day

Posté dimanche 25 juin 2006 à 00:06 (#1893) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

J'me suis laissé influencé par Playboy, et j'ai écouté The Pipettes (album : "We are the Pipettes"), qui a eu de bons échos dans ce magazine (kirox au passage).

C'est simple, si vous etes un peu nostalgiques des Beach Boys, et de cette époque la, c'est du bon.
Si comme moi, vous préférez des productions un peu plus récentes, ça peut être sympa. Un peu. Parce que bon, le trip revival des 60's, c'est marrant, mais faut pas abuser.

En tout cas, y'a du rythme, on s'ennuie pas en écoutant ça, c'est assez entrainant. Ca détonne dans les productions actuelles. Et puis, il me semble que c'est un groupe entièrement féminin (j'ai lu l'article en diagonal, y'avait d'autres trucs qui attiraient mes n'oeils :shifty: ), c'est toujours sympa d'entendre une jolie voix.

Ce qui est sur c'est que si, pour un moment, on veut se changer les idées en écoutant autre chose, c'est totalement adapté.
Les sonorités changent tellement de ce que l'on peut entendre d'habitude que ça fait du bien. Mais faut pas abuser, sinon, on est saoulé.

Petit bémol qui n'en est pas trop un : les chansons sont courtes (2min30 en moyenne).
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté dimanche 25 juin 2006 à 19:06 (#1894) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

La MJC Clandestiiiinneeee!!!!!!!

Viens par là inculte

=======> La MJC Clandestine <=======
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté lundi 26 juin 2006 à 00:49 (#1895) L'utilisateur est hors-ligne   néomercazole 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2005

Black Holes and Revelations, le dernier album de Muse.
Evolution dans le style, le rythme et les textes.
Perso, j'aime.

:blink:

Posté lundi 26 juin 2006 à 01:29 (#1896) L'utilisateur est hors-ligne   solsnake 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

ben moi c'est
cradle of filth
dimmu borgir
nightwish
rhapsody
slipknot
emperor
therion
korn
within temptation
fear factory
pantera
marduck
dream theater
disturbed
voilà c'est a peu prés tous
vive le true black metal et vive satan.

code wii: 7894 0745 0678 0528

Posté lundi 26 juin 2006 à 08:45 (#1897) L'utilisateur est hors-ligne   Psykro 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/05/2005

"you'll rebel to anything" de mindless self indulgence énorme son, grosses guitares, rythmique très teknoïde et chant souvent hurlé, une petite préférence pour "bullshit" et "stupid mf"

Posté lundi 26 juin 2006 à 12:08 (#1898) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Me suis remis a The Mars Volta avec une tite compil "a Missing Chromosome" qui regroupe leur premier EP, ainsi que les B-sides de leurs singles. C'est pas mal, mais il manque la coherence des vrais albums.

Sinon, j'ai trouvé De Facto, le projet qui a donné vie a The Mars Volta. C'est de la dub experimentale. C'est plutot pas mal, bien que je sois pas un grand fan de dub.

Et je me suis remis un peu a Bad Brains, Rock For Light. Ca arrache tout, et techiquement, ils sont plutot bons pour des punk. Le seul regret c'est que les chansons de reggae ne soit pas a la hauteur, ou en tout cas qu'elle ait mal viellies...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mardi 27 juin 2006 à 20:34 (#1899) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

En ce moment j'arrive pas à décrocher des Svinkels. C'est une sorte de rap super gore avec des paroles assez tranchantes mais franchement rigolotes ^^
L'album Dj pone réveille le Svink' (1997-2005) est une petite merveille ^^

Posté jeudi 29 juin 2006 à 23:17 (#1900) L'utilisateur est hors-ligne   kryzalid 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2005

Ils sont un peu ringards mais "Reveille le Punk" était assez sympa à l'époque ^^

cadeau :

Moi en ce moment je suis dans le nouveau Muse, Black Holes and Revelations. Déroutant au départen raison d'un changement de style teinté de new wave et d'hommage aux Pixies ... mais finalement assez bon.

Posté vendredi 30 juin 2006 à 21:32 (#1901) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

L'album No Angel de Dido que j'ai acheté biensûr... ;-)

Life For Rent maintenant... :sorcerer: (j'en suis à Don't Leave Home)
see you in heaven one day

Posté vendredi 30 juin 2006 à 22:02 (#1902) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Ahhh voui qu'il est bien cet album !!! Sinon en ce moment j'écoute Phoenix , ca roooooxxx !! Et puis Nouvelle Vague aussi , c'est sympa !!! :sorcerer:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté vendredi 30 juin 2006 à 23:11 (#1903) L'utilisateur est hors-ligne   Spike045 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

En ce moment le single "Charlotte Gainsbourg - The Songs That We Sing" en collaboration avec le groupe Air ;-), l'album "5:55" prévue le 28 août :sorcerer:
Image IPBMerci à RappyLOvER pour la siganture.
ID Gamer:
[Voir le message caché (spoiler)]
Xbox Live : AigleChouette
Image IPB

Posté vendredi 30 juin 2006 à 23:27 (#1904) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

en ce moment j'ecoute surtout la reedition de so sedated so secure de darkest hour, et le dernier album de . Ca ressemblerait a un melange de the dilinger escape plan et de faith no more, parait qu ils appellent ca du weirdcore, et c'est tres bien.
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté samedi 01 juillet 2006 à 15:54 (#1905) L'utilisateur est hors-ligne   FisHBone 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/02/2006

Nouvel album de AFI (www.afireinside.net)

Sinon Iron Maiden toujours
In Flames
et Primal Fear
Image IPB

Un grand merci à Doudy pour la signature !

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • Dernière »