-
223 Pages
- « Première
- ←
- 124
- 125
- 126
- 127
- 128
- →
- Dernière »
Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)
Posté dimanche 18 juin 2006 à 12:53 (#1876)
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté dimanche 18 juin 2006 à 15:45 (#1877)
herc, le 09/06/2006 à 21:16, dit :
J'ai pas trouvé ça vraiment bien paramore, j'me suis fait chier au bout du deuxieme titre... je préfère largement un my chemical romance...
Aquillon, le 14/06/2006 à 15:43, dit :

J'ai découvert l'auteur juste avant ton post en cherchant les paroles sur le net

Donc oui, She's a maniac de Michael Sembello

Et sinon, j'me suis décidé d'approfondir ma connaissance d'imogen heap en écoutant l'album dont est tiré The Walk. Bah, Speak for Yourself (le nom dudit album donc), c'est cool. Vraiment

L'album One Hot Minute des red hot aussi est bien. En revanche, le nouveau, Stadium Arcadium, il souffre de la comparaison. Il parait presque fade vu One Hot Minute.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté dimanche 18 juin 2006 à 19:30 (#1878)
Deathscythe, le 18/06/2006 à 16:45, dit :
+1 (

Perso g deja été tellement decu par "By the way", et un peu moins par "Californication", que je n'ai meme pas preté une oreille au dernier, de peur de les entendre s'enfoncer encore plus... En meme temps ils commencent a se faire vieux, il faut bien qu'il fassent de la
Et puis, pour moi One hot Minute n'est pas le meilleur... La moitié de l'album n'est pas au top, alors que l'autre moitié est tout bonnement geniale... Je dirais bien plus "Mother's Milk" car ya de vrai pepites, et ca prefigure le grand "Blood Sugar Sex Magic". Je trouve qu'ils ont atteint là leur sommet creatif. Les styles musicaux partent dans tous les sens, tout en gardant une certaine coherence. Et puis il y a Sir Psycho Sexy, l'avant derniere qui est une tuerie.
Et ppour parler de completement autre chose: personne n'aurait de la zique ensoleillée a me conseiller? J'ai envie d'ecouter de la zique estivale et j'sais pas quoi me mettre... L'année derniere, suite a une grosse deception sentimentale, je m'etais fait un été Joy Division :pinch: Et bien je conseille a personne car en septembre on est limite suicidaire...

Posté lundi 19 juin 2006 à 08:33 (#1879)
Pour moi le niveau baisse depuis Californication (c'était écoutable mais j'ai pas adoré)
Alors quand on voit un mother milk ou un Blood Sugar Sex Magic, je suis totalement d'accord avec sir vlad. Ces deux là depuis le temps que je les écoute en boucle

Pour le dernier je n'ai pas encore écouté, mais pour le peu que j'en ai entendu il parait pas trop mal. Enfin je préfère pas trop m'avancé, ayant été déçu par les derniers

Mais même si c'est loin de la bonne époque, les red hot reste quand même un bon groupe qui se laisse écouter avec joie

Sinon pour le moment j'écoute du Led Zep et un peu de Jeff Miles et de Amon Tobin (l'album Splinter cell, j'adore

Posté lundi 19 juin 2006 à 12:06 (#1880)

Posté lundi 19 juin 2006 à 17:29 (#1881)
Pour info j'écoute l'album "Wiretap Scars", je le trouve enorme !
Posté lundi 19 juin 2006 à 18:25 (#1882)
wonderboy, le 19/06/2006 à 18:29, dit :
Bon je participe beaucoup a ce topic en ce moment :pinch:
Pour repondre, drummer= batteur... Mais a part ca j'avais pas trop accroché, je trouvais que ca virait trop dans l'emo, mais en meme temps je me suis penché des masses dessus, preferant me mettre a The Mars Volta, qui a été formé par le gratteux et le chanteur d'ATDI.
Perso, je conseillerais d'abord Deloused in the Comatorium, concept album sur la mort d'un de leut pote. Ca raconte le voyage qu'il aurait pu faire en etant dans le coma suite a son suicide. On retrouve l'energie d'ATDI, mais avec un coté experimental en plus.
Mais en meme temps ca me donne envie de decouvrir un peu plus Sparta, vais essayer de trouver ca

EDIT: 350 messages!!!

Posté lundi 19 juin 2006 à 23:21 (#1883)

sweet child of mine, november rain, paradise city, welcome to the jungle, my michelle, thin about you, nightrain, so easy, you could be mine (dédicace à shwarzy ^^) et bien sûr la meilleure reprise toutes confondues de bob dylan knocking on heaven's door.
Pourquoi les guns maintenant? Paske comme de par hasard, ce soir ils sont à Bercy et bibi en sera

Donc si qques sharemanguiens font le déplacement....à bon entendeur!
@+

Gambit a.k.a. Wyvar
Posté mercredi 21 juin 2006 à 16:00 (#1884)
wonderboy, le 19/06/2006 à 18:29, dit :
Et je rajoute Jimi Hendrix, bien plus qu'enorme, s't'un dieu.
Posté mercredi 21 juin 2006 à 17:25 (#1885)
Joe BONAMASSA - You and me
Lara Fabian - Live (ouille pas les cailloux)
Gary Moore - Blues ALive

Posté mercredi 21 juin 2006 à 17:36 (#1886)

Ring, et l'album Sol Fa de asian kung-fu génération, j'aime bien aussi le ST de samurai shamploo

Posté mercredi 21 juin 2006 à 22:10 (#1888)
Citation
sweet child of mine, november rain, paradise city, welcome to the jungle, my michelle, thin about you, nightrain, so easy, you could be mine (dédicace à shwarzy ^^) et bien sûr la meilleure reprise toutes confondues de bob dylan knocking on heaven's door.
Pourquoi les guns maintenant? Paske comme de par hasard, ce soir ils sont à Bercy et bibi en sera
Donc si qques sharemanguiens font le déplacement....à bon entendeur
Ben m...! je savais pas qu'ils étaient à Bercy, est ce que tu sais s'il y a d'autres dates? Merci par avance.
j'aimerais bien les voir en concert, depuis le temps que j'attends ca!

Posté jeudi 22 juin 2006 à 12:42 (#1889)
Citation
j'aimerais bien les voir en concert, depuis le temps que j'attends ca!
Non, c'était une date unique, dslé.

Gambit a.k.a. Wyvar
Posté vendredi 23 juin 2006 à 01:02 (#1890)
Vraiment bien. En meme temps, j'ai jamais été déçu par les artistes que j'ai découvert par ce conseiller ^^
edit :
Et puisque je suis en train d'écouter the walk d'imogen heap,
cadeau:
Ce message a été modifié par Deathscythe - vendredi 23 juin 2006 à 01:31.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 124
- 125
- 126
- 127
- 128
- →