On la fait découvrir system of a down et je dois dire que sa roxx bien ^^
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 121
- 122
- 123
- 124
- 125
- →
- Dernière »
Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)
Posté vendredi 02 juin 2006 à 05:41 (#1832)
Les Saga mp3 bien sur...
*Le donjon de naheulbeuk
*les Aventurier du survivaure
MAIS SURTOUT:
Reflets d'acide!!!!
*Le donjon de naheulbeuk
*les Aventurier du survivaure
MAIS SURTOUT:
Reflets d'acide!!!!

Vive ma Nounoute!!Vive Sharemanga!!Vive le jdr!!Vive shinku(rozen maïden)!!

Posté vendredi 02 juin 2006 à 12:08 (#1833)
Tiens ce matin je suis tombé sur un truc pas connue du tout :
Fredrika stahl, c'est jazz, c'est son premier album et c'est vraiment pas mal
a découvrir pour les amateurs
Fredrika stahl, c'est jazz, c'est son premier album et c'est vraiment pas mal
a découvrir pour les amateurs

Posté vendredi 02 juin 2006 à 21:23 (#1834)
Toujours le dernier Ministry, et comme ca ressemblait a Slayer, et bien je me suis remis a un peu de Slayer, enfin seulement Divine Intervention, et surtout la piste Dittohead qui est une pure tuerie!!!
Et puis une petite phase electro-indus, avec:
- Sin "Noisy Pispes, Lovely Noises", qui est certainement l'un des meilleurs albums de ce style que j'ai entendu, hyper violent, mais tellement jouissif et innovateur
-NIN, avec The Downard Spiral.
-Team Sleep, l'album pas sorti officielement qui est bien meilleur que celui sorti recemment. Plus electro, que indus. Meme pas Indus du tout :pinch:
-Einstuerzende Neubauten, avec Fuenf auf der nach oben ofenen Richterskala (titre ecrit de memoire, alors ya peut etre des fautes
) Et durtout la premiere, ou on se rend compte qu'ils ont pas de limites pour la musique sauf peut etre l'imagination (ce qui arrivera avec les 90's).
Et puis une petite phase electro-indus, avec:
- Sin "Noisy Pispes, Lovely Noises", qui est certainement l'un des meilleurs albums de ce style que j'ai entendu, hyper violent, mais tellement jouissif et innovateur
-NIN, avec The Downard Spiral.
-Team Sleep, l'album pas sorti officielement qui est bien meilleur que celui sorti recemment. Plus electro, que indus. Meme pas Indus du tout :pinch:
-Einstuerzende Neubauten, avec Fuenf auf der nach oben ofenen Richterskala (titre ecrit de memoire, alors ya peut etre des fautes

Posté vendredi 02 juin 2006 à 21:36 (#1835)
Posté vendredi 02 juin 2006 à 21:43 (#1836)
Whaaaa j'ai téléchargé le dernier album d'Emilie Simon pour voir et franchement dès que je le trouve pas cher je l'achète , c'est vraiment quelque chose
!!

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté samedi 03 juin 2006 à 19:43 (#1837)
en ce moment j'ecoute 65daysofstatic, a cause de Neo, mais pas en boucle, tout ce qu'est post rock-quelquechose, faut que je sois de bonne humeur, sinon ca me gonfle vite.
J'ecoute ludacris, parce que le hip hop c est aussi mon pote, misery index parce que la finesse y a que ca de vrai, kyo parce que en fait c'est bien, et slayer parce que c'est bientot le 6 jouin 06
ah oui et hier j'ai mate le dvd de M. C'est pas qu'un mec a l'ego aussi gros que le ratage de son cosplay wolverine, c'est aussi de la bonne pop avec de la guitare dedans, des solos rigolos, de la dance conceptuelle comme dans le clip des daft punk, et plein d autres trucs aussi. Je sais pas si j te l'ai deja dit mais merci beaucoup a toi qui me l'a offert.
J'ecoute ludacris, parce que le hip hop c est aussi mon pote, misery index parce que la finesse y a que ca de vrai, kyo parce que en fait c'est bien, et slayer parce que c'est bientot le 6 jouin 06
ah oui et hier j'ai mate le dvd de M. C'est pas qu'un mec a l'ego aussi gros que le ratage de son cosplay wolverine, c'est aussi de la bonne pop avec de la guitare dedans, des solos rigolos, de la dance conceptuelle comme dans le clip des daft punk, et plein d autres trucs aussi. Je sais pas si j te l'ai deja dit mais merci beaucoup a toi qui me l'a offert.
Posté dimanche 04 juin 2006 à 12:08 (#1838)
Juanes sa me fait triper, pis surtout sa me rapelle qu'il faudrait que je mette à l'espagnol parceque je comprend rien à ce qu'il raconte

Posté dimanche 04 juin 2006 à 12:30 (#1839)
wonderboy, le 27/05/2006 à 23:25, dit :
Vwala, en étant en plein dans Tool, j'aimerai savoir si quelqu'un connait un groupe semblable, et donc bien evidement le nom du groupe hein, sinon ca sert a rien que je demande >_<
En proche de Tool tu as :
Dead Soul Tribe "The January Trees" (2004), c'est plus proche d'un "Aenima" qu'un "Lateralus".
Echolyn "The end is beautiful" (2005), leur dernier album. Tu retrouves du rock prog entre Tool (pour les voix) et Genesis.
Neal Morse et Spock's Beard, tu t'éloignes de plus en plus de Tool (le but c'est d'explorer) mais ça en vaut la peine.

1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.
Posté dimanche 04 juin 2006 à 12:36 (#1840)
Salut à tous!!!!
Que pensez-vous du dernier album de TOOl qui s'appelle 10000 Days?
Moi perso, je le trouve pas mal même si je préfère Lateralus.
Ceux qui ne connaissent pas Tool je leur conseille vraiment d'écouter ce que c'est, de tester, c'est trop mortel.
Idem bien sur pour le groupe A Percect Circle où d'ailleurs c'est le même chanteur ( Maynard James Keanan pour info).
Sinon quelqu'un a une date pour la sortie du nouvel album de Muse?
Proche de Tool ya pas mieux que A Perfect Circle.
C'est terrible et c'est le même chanteur qui est dans le groupe d'ailleurs.
Jte conseille vivement.
Y 3 album:
-Mer de Nom
-The Thirtheen Step
et
- Emotive ( sorte de remix, remack d'artiste bien connu ds le monde du rock).
Que pensez-vous du dernier album de TOOl qui s'appelle 10000 Days?
Moi perso, je le trouve pas mal même si je préfère Lateralus.
Ceux qui ne connaissent pas Tool je leur conseille vraiment d'écouter ce que c'est, de tester, c'est trop mortel.
Idem bien sur pour le groupe A Percect Circle où d'ailleurs c'est le même chanteur ( Maynard James Keanan pour info).
Sinon quelqu'un a une date pour la sortie du nouvel album de Muse?
C'est terrible et c'est le même chanteur qui est dans le groupe d'ailleurs.
Jte conseille vivement.
Y 3 album:
-Mer de Nom
-The Thirtheen Step
et
- Emotive ( sorte de remix, remack d'artiste bien connu ds le monde du rock).
Posté dimanche 04 juin 2006 à 12:52 (#1841)
Citation (gre25 @ 04/06/2006 Ã 13:08) <{POST_SNAPBACK}>
Juanes sa me fait triper, pis surtout sa me rapelle qu'il faudrait que je mette à l'espagnol parceque je comprend rien à ce qu'il raconte 

Citation
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada yo
a Dios le pido
Que mi madre no se muera y que mi padre me recuerde
a Dios le pido
Que te quedes a mi lado y que mas nunca te me vayas mi vida
a Dios le pido
Que mi alma no descanse cuando de amarte se trate mi cielo
a Dios le pido
a Dios le pido
Que mi madre no se muera y que mi padre me recuerde
a Dios le pido
Que te quedes a mi lado y que mas nunca te me vayas mi vida
a Dios le pido
Que mi alma no descanse cuando de amarte se trate mi cielo
a Dios le pido
Que mes yeux se reveillent avec la lumière de ton regard
je le demande à dieu
que ma mère ne meure pas et que mon père se souvienne de moi
je le demande à dieu (c'est à dieu que je le demande ptet aussi >_<)
que tu restes à mes côtés et que plus jamais tu t'en ailles de ma vie
etc...
Pff c'est pas top les paroles de ses chansons , à fond dans les bénitiers , l'est pas colombien pour rien lui :shifty:
Posté dimanche 04 juin 2006 à 15:20 (#1842)
Posté dimanche 04 juin 2006 à 16:51 (#1843)
Bin là c'est Hawthorne Heights : groupe découvert sur des AMVs comme pas mal de groupes du même style.

Posté dimanche 04 juin 2006 à 17:02 (#1844)
Je suis particulièrement dans Metallica en ce moment, 20 ans de Master of Puppets oblige !
Sinon, toujours les grands classiques du heavy
Sinon, toujours les grands classiques du heavy

Posté dimanche 04 juin 2006 à 17:58 (#1845)
magetoolien, le 04/06/2006 à 13:30, dit :
En proche de Tool tu as :
Dead Soul Tribe "The January Trees" (2004), c'est plus proche d'un "Aenima" qu'un "Lateralus".
Echolyn "The end is beautiful" (2005), leur dernier album. Tu retrouves du rock prog entre Tool (pour les voix) et Genesis.
Neal Morse et Spock's Beard, tu t'éloignes de plus en plus de Tool (le but c'est d'explorer) mais ça en vaut la peine.

K je vais tester, merci Magetoolien ^^ (s'kioul dans ton pseudo y a Tool

zabos!!, le 04/06/2006 à 13:36, dit :
Pareil, en prévision de test.
Sinon en ce moment je me suis mis a Louise Attaque, même si je connaissai depuis un moment j'ai voulu m'y mettre.
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 121
- 122
- 123
- 124
- 125
- →
- Dernière »