Meds - Placebo...
Ca passe en boucle je pense que ca va me rendre dingue @_@
Je vais changer avec le dernier Red Hot \o
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 120
- 121
- 122
- 123
- 124
- →
- Dernière »
Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)
Posté dimanche 28 mai 2006 à 01:46 (#1817)
Télépopmusik - Breathe
Vous voyez la musique de Costes? Bah pareil.
Vous voyez la musique de Costes? Bah pareil.

Posté dimanche 28 mai 2006 à 02:26 (#1818)
Je rejoint Devilz avec placebo Meds en boucle à tel point que je connais toutes les chansons par coeur (je vais les voir en concert cet été ça tombe plutôt bien)
aussi the fray - how to save a life
le dernier red hot
vegetal de Emilie simon
Gotan project aussi
aussi the fray - how to save a life
le dernier red hot
vegetal de Emilie simon
Gotan project aussi
Posté dimanche 28 mai 2006 à 12:45 (#1819)
J'ai découvert Dragon Force grâce à Ashtaka, donc j'en écoute pas mal en ce moment, et c'est plutôt marrant.
Sinon j'ai appris que Tool passait cet été ici à Tokyo, donc je vais aller voir Tool à Tokyo
[Voir le message caché (spoiler)]
Sinon j'ai appris que Tool passait cet été ici à Tokyo, donc je vais aller voir Tool à Tokyo
[Voir le message caché (spoiler)]
Mr X
Posté dimanche 28 mai 2006 à 14:05 (#1820)
wonderboy, le 27/05/2006 à 23:25, dit :
[fonction recherche]
Vwala, en étant en plein dans Tool, j'aimerai savoir si quelqu'un connait un groupe semblable, et donc bien evidement le nom du groupe hein, sinon ca sert a rien que je demande >_<
[/fonction recherche]
Vwala, en étant en plein dans Tool, j'aimerai savoir si quelqu'un connait un groupe semblable, et donc bien evidement le nom du groupe hein, sinon ca sert a rien que je demande >_<
[/fonction recherche]
Bah je pourrais cité Deftones, Flaw (que j'avais déjà cité au dessus)...
Hmm Peut être The Used, Story Of The Year... Après ce qui me reste s'éloigne un peu plus du style de Tool
Voilà ^^

Posté dimanche 28 mai 2006 à 14:31 (#1821)
Posté dimanche 28 mai 2006 à 14:56 (#1822)
la en ce moment j'écoute : Potential Badboy feat Fats & yu - Girls puis après sa sera Visionary - Tell the people
Posté mardi 30 mai 2006 à 21:23 (#1823)
J'vais me faire un ennemi d'herc mais... j'ai pu écouter Veliki Circus de Watcha...
et je dois dire que je lui préfère largement Mutant, que je trouve plus abouti au niveau du groupe...
La team nowhere, j'aimais bien y'a quelques années... mais maintenant, j'apprécie plus vraiment, donc bon :/
Si vous aimez le pleymo de l'ancien temps (medecine machin cake, et le tout premier dont j'me souviens plus le nom), enhancer, aqme, bah, veliki circus, c'est pour vous...
En parlant d'enhancer, herc m'avait convaincu d'écouter leur nouvel album (Electrochoc) au moyen du clip "Dirty Dancing"...
Bah la, c'est simple : pour moi, c'est horriblement mauvais. Voila la vraie team nowhere dans toute sa... hum... "splendeur"...
Autant le clip Dirty Dancing rox, autant j'arrive meme pas à écouter la chanson si y'a pas le clip qui défile... j'ai d'ailleurs pas dépassé cette zik...
Je m'étais déjà résolu à oublier Enhancer après leur Street Trash, mais la, ça confirme :/
et je dois dire que je lui préfère largement Mutant, que je trouve plus abouti au niveau du groupe...
La team nowhere, j'aimais bien y'a quelques années... mais maintenant, j'apprécie plus vraiment, donc bon :/
Si vous aimez le pleymo de l'ancien temps (medecine machin cake, et le tout premier dont j'me souviens plus le nom), enhancer, aqme, bah, veliki circus, c'est pour vous...
En parlant d'enhancer, herc m'avait convaincu d'écouter leur nouvel album (Electrochoc) au moyen du clip "Dirty Dancing"...
Bah la, c'est simple : pour moi, c'est horriblement mauvais. Voila la vraie team nowhere dans toute sa... hum... "splendeur"...
Autant le clip Dirty Dancing rox, autant j'arrive meme pas à écouter la chanson si y'a pas le clip qui défile... j'ai d'ailleurs pas dépassé cette zik...
Je m'étais déjà résolu à oublier Enhancer après leur Street Trash, mais la, ça confirme :/

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté mardi 30 mai 2006 à 21:36 (#1824)
Placebo & Red Hot pour être original 
L'OST d'Ergo Proxy qui est enfin sortie
Et Yves Jamait... Missi bluerose pour ce bon moment de détente

L'OST d'Ergo Proxy qui est enfin sortie
Et Yves Jamait... Missi bluerose pour ce bon moment de détente

Posté mercredi 31 mai 2006 à 02:04 (#1825)
ces temps si j'écoute de nombreuse musique de générique manga et celle aussi des expert : who are you?

Posté mercredi 31 mai 2006 à 19:28 (#1826)
Thievery corporation
Zero 7
Red Hot
Piers faccini
Vitalic !!!(ça met la pêche à 18h après 9h de cours vitalic à fond dans le Ipod)
je me suis remi aussi à écoute Language Sex Violence ohter des stereophonics humm ça fait plaisir
Zero 7
Red Hot
Piers faccini
Vitalic !!!(ça met la pêche à 18h après 9h de cours vitalic à fond dans le Ipod)
je me suis remi aussi à écoute Language Sex Violence ohter des stereophonics humm ça fait plaisir
Posté mercredi 31 mai 2006 à 21:15 (#1827)
Metallica le black album, je l'ai resorti des tiroirs. C'est vraiment une tuerie. Pis toujours Grand Corps Malade, que je recommande vivement.
Muse, incontournable, et Ben Harper, celui a qui j'ai copié le jeu a la guitare. Supi copiteur
Muse, incontournable, et Ben Harper, celui a qui j'ai copié le jeu a la guitare. Supi copiteur

Posté jeudi 01 juin 2006 à 12:16 (#1828)
Bin en ce moment, c'est "pas taper pas les cailloux svp" Lara Fabian.
Petite crise fleur bleue le Chris Cool
Petite crise fleur bleue le Chris Cool

Posté jeudi 01 juin 2006 à 16:44 (#1829)
Katerine-Mes mauvaises fréquentations (1996)

Un album de bourrin..... en fait non trop pas
c'est du easy listening chelou très poésie suréaliste enfin j'aime bien.
jesus christ mon amour ,mes vacances à l'hopital , je vous emmerde ; que du bon son :whistling:
et puis Sergio Mendes Timeless

(musique des pubs nike Mas que nada feat chepuki des black eyed peas)

jesus christ mon amour ,mes vacances à l'hopital , je vous emmerde ; que du bon son :whistling:

Posté jeudi 01 juin 2006 à 18:00 (#1830)
nikkola84, le 01/06/2006 à 17:44, dit :
Katerine-Mes mauvaises fréquentations (1996)

+1 pour Katerine, ne pas hésiter à glisser une oreille sur son dernier album "Robots apres tout" qui recele quelques perles.
Et +1 aussi pour Sergio Mendes, ça file bien la peche et le featuring des black eyed pee c'est Will I Am, je crois, en tout cas ils osnt très présent sur cet album qui va faire remuer quelques culs cet été je vous le dis !!!
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 120
- 121
- 122
- 123
- 124
- →
- Dernière »