Nyo, je crois que tu as écrit la phrase parfaite pour résumer ce thread! Bravo!
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15
- →
- Dernière »
Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)
Posté samedi 26 juillet 2003 à 14:16 (#182)
chui total d accord, tant que c du bon son on sen fout dans quelle catégorie ça se range

Posté samedi 26 juillet 2003 à 16:36 (#183) Invité_YoshikiX_*
un bon x japan !! ecouter ce groupe vous serez pa deçu

Posté dimanche 27 juillet 2003 à 15:17 (#184)
Ce que j'écoute comme zic, ben en fait je suis assez large sur ca je trouve en ce moment je suis plus Techno/Trance mais en fait j'aime aussi le Rock, le Hard Rock (enfin po tout non plus Linkin Park, Offspring Sum41 ...) et sinon un peu de classic aussi (OST de jeux vidéo en fait FFX par ex) par contre ce que je déteste c le Rap (tout les genres sauf quelques titres..) et les tout vieux truc du genre Rumpapa music ou ce genre de chose
Posté dimanche 27 juillet 2003 à 17:56 (#185)
Jihro je voulais te dire un grand merci parce ke THE MAD CAPSULE MARKETS c exactement le style que je recherchais comme zik donc si tu connais d'autre groupe comme ca envoie les nom, en tout ce groupe là moi j'acheterais les cd si y son distrib en france, c vraiment e la bonne zik , donc Arigoto gozaimasu Jihro

Posté dimanche 27 juillet 2003 à 18:07 (#186)
X-Japan (vue mon avatar pour ceux qui reconnaissent)
Luna sea
Pierrot
metallica
AC/DC
Olivia
Hamasaki
Amadeus
Symphony X
Namie Amuro
Concerto moon
Sheena Ringo
Youjeen
Uran
Euh je m'arrete la parce que la , la liste est loin d'etre fini . Comme vous avez pu le remarquer , j'ecoute beaucoup de musique asia ca va du japon (x-japan) a la Koree (Cherry Filter )en passant pas le HK......bon j'ecoute aussi du metallica de l'AC/DC autres groupes comme ceux-la voila ^^
Si vous voulez des conseils pour decouvrir la zic asia que ce soit J-pop ou J-Rock ou Visual Kei .......faites-moi signe ;)
Luna sea
Pierrot
metallica
AC/DC
Olivia
Hamasaki
Amadeus
Symphony X
Namie Amuro
Concerto moon
Sheena Ringo
Youjeen
Uran
Euh je m'arrete la parce que la , la liste est loin d'etre fini . Comme vous avez pu le remarquer , j'ecoute beaucoup de musique asia ca va du japon (x-japan) a la Koree (Cherry Filter )en passant pas le HK......bon j'ecoute aussi du metallica de l'AC/DC autres groupes comme ceux-la voila ^^
Si vous voulez des conseils pour decouvrir la zic asia que ce soit J-pop ou J-Rock ou Visual Kei .......faites-moi signe ;)
Posté dimanche 27 juillet 2003 à 18:51 (#187)
bin mwa j'me sens un peu perdue parmis vous metaleux T_T c pas trop mon truc le métal mais voila chacun ses gouts pis y faut rester ouvert à tout ^ _ ^
mwa j'aime bien écouter du bon triphop, de la bonne soul, du bon hiphop US, du bon rock et des bonnes OST aussi bien de films ke d'animes.
quelques artistes ke j'adore ; bjork, radiohead, redhot, jurassic 5, les supremes .. mais je v m'arreter là car la liste est très très longue ^^
mwa j'aime bien écouter du bon triphop, de la bonne soul, du bon hiphop US, du bon rock et des bonnes OST aussi bien de films ke d'animes.
quelques artistes ke j'adore ; bjork, radiohead, redhot, jurassic 5, les supremes .. mais je v m'arreter là car la liste est très très longue ^^

Posté dimanche 27 juillet 2003 à 20:54 (#189)
urumi-chan, le dimanche 27 juillet 2003, 18:51, dit :
Tu minterresse tarrete pas si vote urumi etoffe un peu plz...

[Sharemanga.com]Memeeel a.k.a. t4ch!kom4-kun
Each new hour holds new chances for new beginnings,
The horizon leans forward, offering you space to place new steps of change
Posté lundi 28 juillet 2003 à 19:13 (#190)
uki je continue ^^
massive attack, portishead, tricky, asian dub, dilated people, swollen members, anticon, blackalicious, mc jean gabin, atk, lmno, busta rhymes, odb, marvin gaye, aretha franklin, al green, svinkels, no doubt, garbage, placebo, indochine, noir desir, janis joplin, lou reed et le velvet underground, dj shadow, dj krush, thee michelle gun elephant, .. euh j'en oublie j'en suis sure mais voila en gros ce ke j'écoute ^^
massive attack, portishead, tricky, asian dub, dilated people, swollen members, anticon, blackalicious, mc jean gabin, atk, lmno, busta rhymes, odb, marvin gaye, aretha franklin, al green, svinkels, no doubt, garbage, placebo, indochine, noir desir, janis joplin, lou reed et le velvet underground, dj shadow, dj krush, thee michelle gun elephant, .. euh j'en oublie j'en suis sure mais voila en gros ce ke j'écoute ^^

Posté lundi 28 juillet 2003 à 22:28 (#191)
Fasi u toi oci partie de la comunauté drum n bass..Je demande piske t a fond dans lelectro

[Sharemanga.com]Memeeel a.k.a. t4ch!kom4-kun
Posté lundi 28 juillet 2003 à 23:46 (#192)
evol666, le dimanche 01 juin 2003, 10:18, dit :
Quand a moi je crois que je vais etre le plus extremiste du site. Je vois que certaines personnes ecoutent du metal tel Megadeth, Fear Factory, Pantera... J'ai eu ma petite periode avec ces groupes du temps de Demanufacture (Regretté tres bon album
), Skin o' my teeth (pr moin tjs le meilleur de Megadeth de plus c'est l'album qui me les a fait decouvrir dc ca date) Mais maintenant depuis 5-6 ans je suis passe a de la musique que tout le monde au travers de mon entourage caracterise d'inaudible : Le Black Metal.
Pour situer ce courant musical, il se rapproche du death mais avec des voix plus criarde (beurk vous allez dire), mais ds ce que j'ecoute ya plus de groupe un peu viking, symphonique (ca se rapproche d'un Rapsodhy avec des voix criardes).
En fait pour resumer j'ecoute de la musique quasi inaudible que peu de monde aime ou meme connaisse (si un peu a travers des groupes comme Cradle Of Filth
Beurk) .
Mes groupes préférés sont : Summoning (j'adore l'ambiance médiévale à la Tolkien), Helheim , Dark tranquillity ( a essayer ca bourre bien
), In Flames, ... et pleins pleins d'autres.
Si ca interresse du monde je peux mettre sur la mule des chansons et mettre des albums en zip (en esperant trouver des adeptes car j'adore partager mes gouts musicaux).

Pour situer ce courant musical, il se rapproche du death mais avec des voix plus criarde (beurk vous allez dire), mais ds ce que j'ecoute ya plus de groupe un peu viking, symphonique (ca se rapproche d'un Rapsodhy avec des voix criardes).
En fait pour resumer j'ecoute de la musique quasi inaudible que peu de monde aime ou meme connaisse (si un peu a travers des groupes comme Cradle Of Filth

Mes groupes préférés sont : Summoning (j'adore l'ambiance médiévale à la Tolkien), Helheim , Dark tranquillity ( a essayer ca bourre bien

Si ca interresse du monde je peux mettre sur la mule des chansons et mettre des albums en zip (en esperant trouver des adeptes car j'adore partager mes gouts musicaux).
mes titres de chevet

Hecate Enthroned - Christfire
Obtained Enslavement - the seven witches
Mystic Circle - PisteAudio 09
Samael - Born under saturn
Mystic Circle - PisteAudio 15
Ancient - PisteAudio 02
Ancient - PisteAudio 07
Ancient - um gonho psycodelico
Children Of Bodom - deadnight warrior
Children Of Bodom - in the shadows
Children Of Bodom - lake bodom
Children Of Bodom - touche like angel of death
Covenant - chariots of thunder
Covenant - dragon heart
Covenant - planetarium
Covenant - planetary black elements
Covenant - the last dragons
Covenant - the sulphur feast
deviser - threnody
Dimmu Borgir - Master of Disharmony
Dimmu Borgir - Mourning Palace
Falkenbach - galdralag
Falkenbach - heathenpride
Falkenbach - into the ardent awaited land
Falkenbach - PisteAudio 04
Hecate Enthroned - The slaughter of innocence, A requiem for the mighty
Immortal - solarfall
Immortal - were dark and light dont differ
Immortal - withstand the fall of time
Marduk - PisteAudio 01
Marduk - PisteAudio 02
Marduk - PisteAudio 03
Marduk - PisteAudio 06
Morgul - adoration of the profane
Morgul - PisteAudio 04
Obtained Enslavement - carnal lust
Obtained Enslavement - torned winds from a past star
Obtained Enslavement - veils of wintersorrow
Obtained Enslavement - warlock
Obtained Enslavement - witchcraft
Samael - After the Sepulture
Samael - Into the pentagram
Samael - rain
Samael - Rebellion
Satyricon - the dark castle in the deep forest
sinon c'est OST évidemment

Posté mardi 29 juillet 2003 à 10:21 (#193)
@Azeckiel
Content qu'il y ait des gens ayant les memes gouts que moi
N'hesite pas a demander si tu veux qqchose en black car G plus de 800albums
Ca me fait plaisir

N'hesite pas a demander si tu veux qqchose en black car G plus de 800albums
Ca me fait plaisir

Posté mardi 29 juillet 2003 à 10:44 (#194)
Citation
Ancient - PisteAudio 02
Ancient - PisteAudio 07
...
Marduk - PisteAudio 01
Marduk - PisteAudio 02
Marduk - PisteAudio 03
Marduk - PisteAudio 06
Ancient - PisteAudio 02
Ancient - PisteAudio 07
...
Marduk - PisteAudio 01
Marduk - PisteAudio 02
Marduk - PisteAudio 03
Marduk - PisteAudio 06
Haha, ça sent le copier/coller Winamp d'albums téléchargés!! (Ceci dit, j'apprécies quelques uns des groupes que tu as cités!).
@ Evol666:
Tu parlais du groupe de Black-Metal qui se rapproche d'un Rhapso... je me rappelle avoir entendu des morceaux mais je ne me souviens plus du groupe, tu peux me donner leur nom s'il te plait? (c'est un long titre à rallonge je crois)

Merci à Calintz pour cette signature
Posté mardi 29 juillet 2003 à 13:25 (#195)
Karasu, le mardi 29 juillet 2003, 10:44, dit :
Citation
Ancient - PisteAudio 02
Ancient - PisteAudio 07
...
Marduk - PisteAudio 01
Marduk - PisteAudio 02
Marduk - PisteAudio 03
Marduk - PisteAudio 06
Ancient - PisteAudio 02
Ancient - PisteAudio 07
...
Marduk - PisteAudio 01
Marduk - PisteAudio 02
Marduk - PisteAudio 03
Marduk - PisteAudio 06
Haha, ça sent le copier/coller Winamp d'albums téléchargés!! (Ceci dit, j'apprécies quelques uns des groupes que tu as cités!).
@ Evol666:
Tu parlais du groupe de Black-Metal qui se rapproche d'un Rhapso... je me rappelle avoir entendu des morceaux mais je ne me souviens plus du groupe, tu peux me donner leur nom s'il te plait? (c'est un long titre à rallonge je crois)
Pour 95% des albums de cette liste, ce sont des albums achetés

Mon ordi me sert de chaine hifi, d'ou la transformation en mp3 des chansons

@evol666 ça fait un baille que je me suis pas renouveler en groupe de black metal, j'ai bien peur de plus être au gout du jour, alors si tu as des albums à me conseiller dans le même style de ceux que j'écoute et genre summoning

Moi je conseille à tous Falkenbach ( c pas vraiment classable mais ça se rapproche d'une musique celtique avec basse en fond sonore )

Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15
- →
- Dernière »