-
223 Pages
- « Première
- ←
- 117
- 118
- 119
- 120
- 121
- →
- Dernière »
Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)
Posté lundi 15 mai 2006 à 21:30 (#1771)
Je viens de regarder Flashdance, ça m'a rappelé que j'avais la BO (sur K7 audio, oulala ça date), donc c'est ce que j'écoute présentement... (les trucs ringards y a que ça de vrai....)
Posté lundi 15 mai 2006 à 23:08 (#1772)
Faernelia, le 15/05/2006 à 22:30, dit :
Je viens de regarder Flashdance, ça m'a rappelé que j'avais la BO (sur K7 audio, oulala ça date), donc c'est ce que j'écoute présentement... (les trucs ringards y a que ça de vrai....)
What a feeling.......tada tadada

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté lundi 15 mai 2006 à 23:40 (#1773)
La bo du film A life less ordinary (marrant presque personne que je connais connais ce film.. je le conseille fortement pourtant) et surtout la chanson Leave avec un duo REM et radiohead magnifique

Posté mardi 16 mai 2006 à 13:01 (#1774)
Bah pour moi c'est un peu de "tout" sauf le rap, j'accroche pas vraiment...
Disons que j'écoute des trucs du genre Nightwish, AQME, System of a Down, Metallica, Evereve, Audioslave, Megadeath, Children of bottom, Ill Nino, In extremo, Korn etc... côté métal
No FX, Millencollin, AFI, (blink et sum 41 beaucoup moins en ce moment) côté punk
Des trucs du genre Lost prophet, Linkin park, les Strokes (je viens de commencer à m'y mettre) côté rock
Mais aussi des trucs plus "calmes" dirons nous et là c'est très varié également...
Je vais pas faire une liste trop longue ce serait pénible mais si quelqu'un veut en parler y'a pas de souci !!!!
Yeah j'aime bien aussi Sonata Artica je viens d'avoir la disco et c'est cool !
Ah oui, et Bad religion aussi.... décidément j'adoooore la musique
Disons que j'écoute des trucs du genre Nightwish, AQME, System of a Down, Metallica, Evereve, Audioslave, Megadeath, Children of bottom, Ill Nino, In extremo, Korn etc... côté métal
No FX, Millencollin, AFI, (blink et sum 41 beaucoup moins en ce moment) côté punk
Des trucs du genre Lost prophet, Linkin park, les Strokes (je viens de commencer à m'y mettre) côté rock
Mais aussi des trucs plus "calmes" dirons nous et là c'est très varié également...
Je vais pas faire une liste trop longue ce serait pénible mais si quelqu'un veut en parler y'a pas de souci !!!!
roun, le 04/05/2006 à 13:23, dit :
The Sake of Revenge, le dernier live de Sonata arctica. Je suis allé les voir mardi à Montpellier et c'était vraiment une tuerie!! d'ailleurs ils ont joué une bonne partie des chansons de l'album et presque dans le même ordre. Il y a un DVD qui doit sortir, et je vais aller me l'acheter rapidos!! Ils passent à Paris le 09 mai et je conseille vivement d'aller les voir.
Yeah j'aime bien aussi Sonata Artica je viens d'avoir la disco et c'est cool !
Ah oui, et Bad religion aussi.... décidément j'adoooore la musique

Ephèmère, une larme coule sur sa peau de pierre.
Le guerrier de marbre découvre son coeur de chair.
Le guerrier de marbre découvre son coeur de chair.
Posté mardi 16 mai 2006 à 18:41 (#1775)
Raaaaa Portishead...
Sa voix (c'est une chanteuse je precise) est vraiment sublime, on se sent presque forcé de continuer a écouter, nous apportant tellements de sensations, nous fesant voyager dans une écoute telle que l'on en découvre un plaisir exceptionnel, celui du Trip Hop.
Je conseille aussi Massive Attack, la basse est omni-présente, une voix feminine extremement prenante, qui nous entraine dans son charme le plus intense, mais aussi une voix masculine assez seche, mais qui nous procure toujours autant de sensations.
A écouter d'urgence si ce n'est pas déja fait!

Sa voix (c'est une chanteuse je precise) est vraiment sublime, on se sent presque forcé de continuer a écouter, nous apportant tellements de sensations, nous fesant voyager dans une écoute telle que l'on en découvre un plaisir exceptionnel, celui du Trip Hop.
Je conseille aussi Massive Attack, la basse est omni-présente, une voix feminine extremement prenante, qui nous entraine dans son charme le plus intense, mais aussi une voix masculine assez seche, mais qui nous procure toujours autant de sensations.
A écouter d'urgence si ce n'est pas déja fait!
Posté mercredi 17 mai 2006 à 11:17 (#1776)
Je viens juste de découvrir Emilie Simon - Végétal
c'est vraiment très bon , que ce soit le son , faut aimer l'electro , que la voix de la chanteuse et les paroles sont sympas.L'ambiance générale est extra.Et puis pour une fois qu'une française fait quelque chose de pas mal
c'est vraiment très bon , que ce soit le son , faut aimer l'electro , que la voix de la chanteuse et les paroles sont sympas.L'ambiance générale est extra.Et puis pour une fois qu'une française fait quelque chose de pas mal

Posté mercredi 17 mai 2006 à 13:30 (#1777)
nikkola84, le 17/05/2006 à 12:17, dit :
Je viens juste de découvrir Emilie Simon - Végétal

+1 (mes préférées sur l'album étant Fleur de Saison, Sweet Blossom et Swimming)
Son travail sur la BO de La Marche de l'empereur est également excellent

Posté mercredi 17 mai 2006 à 18:22 (#1778)
+1 pour emilie simon, j'ai pas vraiment ecoute vegetal, mais son boulot sur la marche de l empereur etait super
Posté mercredi 17 mai 2006 à 18:46 (#1779)
+1 aussi pour Emilie simon.. je trouve Vegetal mieux que la marche de l'empereur... du bon electro mais il y a des français qui font des trucs pas mal.. exemple telepomusik (eh oui c'est français).. Air.. vitalic.. bon d'accord je cite que de l'electro.. mais bon c'est moins facile dans le reste
Posté mercredi 17 mai 2006 à 19:17 (#1780)
tony1609, le 17/05/2006 à 19:46, dit :
+1 aussi pour Emilie simon.. je trouve Vegetal mieux que la marche de l'empereur... du bon electro mais il y a des français qui font des trucs pas mal.. exemple telepomusik (eh oui c'est français).. Air.. vitalic.. bon d'accord je cite que de l'electro.. mais bon c'est moins facile dans le reste
Ouais Vitalic c'est très bon aussi je me le suis acheté par hasard en écoutant vite fait à une borne hier à la fnac.
Les bons cds à 10€ ça court pas les rues :pinch:
Posté jeudi 18 mai 2006 à 21:23 (#1781)
Toujours Superbus.
Quand est ce qu'il sort le dernier album des Red Hot, me suis pas tenu informé...
Quand est ce qu'il sort le dernier album des Red Hot, me suis pas tenu informé...

Posté vendredi 19 mai 2006 à 00:47 (#1782)
Je suis sur le dernier album de Tool (10.000 days), avis aux connaisseurs, c'est du lourd !

Posté vendredi 19 mai 2006 à 12:53 (#1784)
+1 aussi pour Emilie Simon tiens, que je n'ai pas écouté depuis longtemps, et qui va donc immédiatement rejoindre ma playing list

Mr X
Posté samedi 20 mai 2006 à 16:58 (#1785)
Perso j'écoute beaucoup de Ska comme Ska-P ou la Ruda Salska...
J'aime aussi le Rock et tout ce qui s'en rapproche
Piti point en plus pour Muse parce que les chansons de ce groupe sont vraiment magnifiques...
Et enfin un piti coup de coeur pour Anaïs... ^^
J'aime aussi le Rock et tout ce qui s'en rapproche
Piti point en plus pour Muse parce que les chansons de ce groupe sont vraiment magnifiques...
Et enfin un piti coup de coeur pour Anaïs... ^^
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 117
- 118
- 119
- 120
- 121