Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté samedi 29 avril 2006 à 18:18 (#1741) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Le musiques de GTA Vice City
6 styles de musiques mais vraiment très très bon , quel bonheur de les réécouter , ça met dans l'ambiance 80's avec les néons roses et les costumes blancs de miami :rolleyes:
Fin bon ça Roxxe avec un grand R.
Et puis j'ai trouvé une compil de 1000 titres des 80's c'est bon aussi B)

Posté dimanche 30 avril 2006 à 17:42 (#1742) L'utilisateur est hors-ligne   Ollin` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

J'essaie de me mettre à écouter, Are You Dead Yet de Children of Bodom, mais j'adhère pas autant qu'avant.
Ca tourne en rond je trouve.
C'est toujours aussi puissant, clinique et lourd que dans Hate Crew Deathroll, mais je sais pas, c'est trop du Children Of Bodom justement.

On reconnaît à la première seconde, de manière négative, par la ressemblance trop frappante avec les deux dernières productions.
Déçu, serait le mot.

Et donc, je remets Hirilorn - Legends of Evil And Eternal Death, sûrement le meilleur album de black français à ce jour, et je frémis.
Décidément, en ce moment, j'aime la haine.

Ce message a été modifié par Ollin` - dimanche 30 avril 2006 à 17:45.

" Ce dont personne ne se rappelle,
n'est jamais arrivé." Serial Experiments Lain
Nouvelle Team - Manga-France - Honey & Clover.

Posté lundi 01 mai 2006 à 19:46 (#1743) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Me suis mis a The Door, s'trop bien :w00t:
J'vais ptete relancer les Rollings Stones, me tate ^^
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 02 mai 2006 à 15:15 (#1744) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

la tout de suite j'ecoute , c'est plein de joie, de paquerette dans les pres et de finesse, tout ce qu'il me faut en ce moment

et tant que j'y suis, un peu de pub pour les excellents christians de

Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mardi 02 mai 2006 à 19:42 (#1745) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

Back to the classics

La disco des fugees ^^
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté mardi 02 mai 2006 à 22:32 (#1746) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Turn the Page de Metallica.
Excellente chanson je trouve.

Tout comme A la faveur de l'automne de Tete. Il ne faut pas oublier Give me a reason to love you de Portishead non plus. Saupoudrez d'un peu de Blurry de Puddle of Mudd, et même d'un ptit Don't Speak de No Doubt, accompagnés de Dissolved Girl et de Inertia Creeps de Massive Attack, et pour finir, un peu de Silje Nergaard, avec Bewitched, Bothered and Bewildered puis The Waltz. Voila un petit cd pour accompagner la journée, tout en douceur, avec des paroles pas toujours réconfortantes, mais qui permet d'enchainer gentiment la journée.

Merci à Kykuchi pour Silje Nergaard, et à un de mes potes pour 3 des autres chansons que j'ai citées ^^
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 03 mai 2006 à 14:21 (#1747) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

En ce moment j'ecoute pas mal Anais.
C'est une artiste qui merite d'etre connus car elle assure grave c'teptit bout de femme.
Toute seule et se samplant en live !
Elle roxx de la multiciplicité de staïle en plus de ca.

Son site :blink:

Erf suis triste toutes ses dates de Mai sont completes :) ...

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 03 mai 2006 à 17:34 (#1748) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Voir le messageVashu-San, le 03/05/2006 à 15:21, dit :

En ce moment j'ecoute pas mal Anais.
C'est une artiste qui merite d'etre connus car elle assure grave c'teptit bout de femme.
Toute seule et se samplant en live !
Elle roxx de la multiciplicité de staïle en plus de ca.

Son site :blink:

Erf suis triste toutes ses dates de Mai sont completes :) ...

Je plussoie Vashu, j'adore cette petite dame, merci à ma collègue de me l'avoir fait découvrir.

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 03 mai 2006 à 18:14 (#1749) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Le dernier Thursday : A City By The Light Divided.

Ce groupe, qui m'a été conseillé par herc, m'avait beaucoup plus avec les albums Full Collapse puis War all the time (respectivement les 2ème et 3ème album du groupe, car le premier Porcelain, ne m'avait pas du tout plu). Dès lors, à l'annonce de la sortie du nouvel album, je me suis empressé d'écouter le dernier.

Que dire ?
Avant toute chose, c'est une surprise totale. Il est très peu comparable aux anciens albums. On sent que le groupe a muri. C'est indéniable. Tellement que l'on se demande si c'est bien le meme groupe. J'ai toujours du mal à croire que c'est le meme groupe qui a sorti des titres comme I am the killer, Division Street, ou Understanding in a car crash. Le groupe sonne... j'arrive pas à bien définir; peut être que le plus réducteur serait de dire qu'il est maintenant plus accessible à un nouveau public. J'ai vraiment du mal à définir la nouvelle tonalité du groupe.

J'ai un peu peur que ce changement fasse de ce groupe un groupe parmi tant d'autres, sans vraiment de touche spéciale.

Un bon album, qui inaugure un vrai changement dans l'histoire du groupe. Mais est ce un changement pour le pire... ou au contraire, pour le meilleur ? Car malgré cette perte d'identité par rapport aux anciens albums, on ne peut s'empêcher de se dire que somme toute, ce changement est assez intéressant, et que pour juger du potentiel du groupe, il importe aussi de voir comment il réfléchit et travaille sur lui meme par rapport à ses travaux antérieurs.

En somme, pour découvrir Thursday, je pense que cet album pourrait bien etre le meilleur. En revanche, est il le meilleur du groupe ? J'en suis moins sur.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 03 mai 2006 à 21:35 (#1750) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

Kya les ost des wipeouts
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté jeudi 04 mai 2006 à 08:11 (#1751) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Toujours dans ma période Punk Rock mais en quête de nouveautés à écouter, et là je dis merci à Neo ...
Donc ce sera Secret live of the Freemasons pour le moment :shuriken:
Et toujours Bowling for Soup ....
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté jeudi 04 mai 2006 à 12:23 (#1752) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

The Sake of Revenge, le dernier live de Sonata arctica. Je suis allé les voir mardi à Montpellier et c'était vraiment une tuerie!! d'ailleurs ils ont joué une bonne partie des chansons de l'album et presque dans le même ordre. Il y a un DVD qui doit sortir, et je vais aller me l'acheter rapidos!! Ils passent à Paris le 09 mai et je conseille vivement d'aller les voir.
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté jeudi 04 mai 2006 à 18:20 (#1753) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

J'écoute aussi The sake for revenge, et j'suis un peu déçu! Les 3/4 des chansons manque incroyablement de pêche! Le public est quasi inexistant (on dirait qu'ils sont 4 dans la salle)!!
Je les ai vu à bordeaux en septembre dernier, c'était sympa mais qu'est ce qu'ils sont pas carrée dans leur show! C'est fou le nombre d'erreur qui peuvent faire!! ;-)
Sinon j'adore ce groupe faut pas croire!! vivement leur prochain album à la fin de l'année normalement! :)

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 05 mai 2006 à 19:54 (#1754) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

la je me fait du Explosion in The Sky dont Neo a palé dans un coin, et c vrai que c pas mal... J'ecout l'album avec First Breath After Coma, pas envie de chercher le titre de l'album :pinch: Ca me fait fortement penser a Godspeed You! Black Emperor sans le coté "epique" et anti-capitaliste

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté vendredi 05 mai 2006 à 21:01 (#1755) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

Moi je suis revenu au bon vieux son Rock, Led Zep, ACDC,
Pis la en ce moment j'ecoute THE DOORS, je connaissé vite fait, et je redecouvre, tout le genie et la folie de Jim Morrisson.

C'est vraiment trop bon.

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • Dernière »