Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté mardi 25 avril 2006 à 23:39 (#1726) L'utilisateur est hors-ligne   Oni-z 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/02/2006

Je me fais toute la discographie de Jamiroquai :angry:

Posté mercredi 26 avril 2006 à 03:25 (#1727) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

bin ca y'est apres 15 jours sans ecouter, je suis retomber dedans.

je peux pas m en passer, le dernier "live" de noir désir".

c'est plus fort que moi, tous les jours j'écoute: bouquets de nerfs,des visages et des figures, je suis drogué a noir désir.

et j'écoute en boucle l'un des meilleurs morceaux lost,

Posté mercredi 26 avril 2006 à 12:31 (#1728) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

En ce moment pour la 10ème fois à peu près ça :

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Un concert de blues avec tout un tas de guitaristes français (M JONES, JJ Goldman, Paul Personne...), j'adore !

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 28 avril 2006 à 14:38 (#1729) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Bon ben étant dans ma période punk rock ... plein de choses ... Mais la a cette minute même je dirais "The All-American Rejects" ... bien sympatoche ma foi ... :D
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté vendredi 28 avril 2006 à 18:10 (#1730) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

En regardant le papy prêtre écouter Bad religion, Megadeth, et d'autres groupes, Bad religion m'a retenté, alors je m'y suis remis un peu, en ce moment avec "The Process Of Belief" ^^
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 28 avril 2006 à 18:49 (#1731) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Periode post-hardcore post-rock post-cequetuveux pour moi avec isis, cult of luna et khoma

petit edit vite fait, je viens de decouvrir y a 2 mn , avec des membres de will haven dedans, et c'est fort sympathique

Ce message a été modifié par herc - vendredi 28 avril 2006 à 18:52.

Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté vendredi 28 avril 2006 à 19:32 (#1732) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Voir le messageherc, le 28/04/2006 à 19:49, dit :

Periode post-hardcore post-rock post-cequetuveux pour moi avec isis, cult of luna et khoma
petit edit vite fait, je viens de decouvrir y a 2 mn , avec des membres de will haven dedans, et c'est fort sympathique

mais c du tout bon, tout ca... et je vens d'ecouter The Abominable Iron Sloth et ca a l'air bien sympa, bien violent, et si en plus ya des mecs de Will Haven, qaue demander de plus?

Sinon, ecoute intensive du dernier Tool, et c'est trop bon! Bien mieux que Lateralus je trouve (qui m'avait decu, surtout le debut de l'album)

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté vendredi 28 avril 2006 à 20:56 (#1733) L'utilisateur est hors-ligne   solexine 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

Période étrange pour moi qui écoute principalement du rock, je suis à fond dans des trucs hip-hip ou électro genre Swollen Members, Mos Def ou Rinocerose, je dois dire que ça me change pas mal ça doit même surprendre mes voisins pour le coup !
Ceci dit les 3 groupes ci-dessus sont excellents, spécialement Mos Def qui est une alternative à ce que le rap US nous donne à écouter de nos jours(Dédicace à 50 Cts et compagnie...), découvrez vite l'album Black On Both Sides !
Encore un truc de geek, partagez votre config, cliquez sur l'image en dessous !!
Image IPB

Posté vendredi 28 avril 2006 à 21:44 (#1734) L'utilisateur est hors-ligne   Madané 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/01/2006

En ce moment j'écoute Arctic Monkeys :lol: et Cali :lol:

Posté samedi 29 avril 2006 à 02:26 (#1735) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

En ce moment, j'écoute:

~Explosions In The Sky - leur discographie.

Ouais encore un groupe de post rock dans ma playlist...mais quel groupe! Les musiques sont toutes simplements plus superbes les unes que les autres. Leur son est l'un des plus 'beau' (niveau mélodique) que j'ai jamais entendus.

~~Mention spéciale à : Your First Breath After Coma , qui me donne des frissons à chaques écoutes.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 29 avril 2006 à 02:58 (#1736) L'utilisateur est hors-ligne   wilou 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/12/2005

en ce moment j'écoute yoko kanno (arjuna)
et les black eye peas aussi :D

Posté samedi 29 avril 2006 à 04:16 (#1737) L'utilisateur est hors-ligne   Ollin` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

Kazumasa Hashimoto d'un côté, pour la "pureté" de la musique, et en contrepartie, Arcturus - The Madrigal Of Night, un bon album de true black au son bien crade. :D
" Ce dont personne ne se rappelle,
n'est jamais arrivé." Serial Experiments Lain
Nouvelle Team - Manga-France - Honey & Clover.

Posté samedi 29 avril 2006 à 11:36 (#1738) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

En vrac en ce moment :
- le dernier Depeche Mode, Playing the angel : y a du bon, y a du moins bon, mais comme j'adore certaines pistes il passe très souvent ^^ (Pain that I'm used to, John the revelator ou encore Precious... )
- je me suis remise à Neneh Cherry, j'étais fan de l'album Man à une époque, donc je le réecoute, c'est assez agréable
- l'intégrale de Nine Inch Nails, pasque je suis devenue fan... ( étrangement j'aimais bien les 2-3 que j'avais entendues, mais j'avais jamais cherché à en entendre plus... et finalement ça a été le déclic ^^ et ça tourne en boucle dans ma playlist )
- l'album Veni, vidi, vicious de The Hives, c'est vraiment pas mal... ( mici Deathscythe d'ailleurs ^^)
- quelques opening et ending ( surtout ceux de Stand Alone Complex, géniaux )
- la double OST du film Cowboy Bebop (enfin y a quand même pas mal de pistes de la série dessus)
et tout ça avec quelques titres en plus qui passent de temps en temps isolés... (une piste de Requiem for a dream, Jerk it out des Caesars, Right here, right now de Fatboy Slim... ) Bref j'ai de quoi faire... :D
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté samedi 29 avril 2006 à 15:26 (#1739) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

Je me fais de l'eurodance avec Dj Markski (euro express vol.3). Et après ça 1 peu de hardstyle... B)
Suis-je le seul à écouter ce genre de musique ici??? :rolleyes:
see you in heaven one day

Posté samedi 29 avril 2006 à 17:57 (#1740) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Du Michaël Jones et du Jeanne Cherhal, trop bon !!!

Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • Dernière »