Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté mardi 18 avril 2006 à 09:02 (#1711) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

je viens d'avoir le dernier Eagles of Death Metal Death By Sexy, et pour l'instant je le trouve mieux que le 1er... on sent que c'est un peu plus travaillé, et le son est un peu plus léché. Et puis j'adore le nom du groupe ;-)

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mardi 18 avril 2006 à 15:44 (#1712) L'utilisateur est hors-ligne   Jashugan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Sinik - Sang Froid : une vraie tuerie !! C'est loin de mozart mais bon :P

Posté mardi 18 avril 2006 à 19:28 (#1713) L'utilisateur est hors-ligne   Psykro 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/05/2005

le nouveau Yeah Yeah Yeahs que j'attendais depuis quelques temps avec impatience, et même si il me semble un chouia plus pop que le précédent j'adore franchement!
et curlee wurlee petit groupe français de psychobilly (comprendre punk/rockabilly je précise pas car je vous prends pour des idiots mais parceque j'ai moi-même du mal avec les étiquettes))

et toujours dyonisos après les avoir vu en concert, où ils sont tout simplement énorme

et je vais voir les cowboys fringuants à Nancy le 21, vivement!

Posté mardi 18 avril 2006 à 21:25 (#1714) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageToolz, le 12/04/2006 à 15:36, dit :

M83, un groupe qui fait de la music electro, avec des sons vraiment trop trippant .
C'est de la music vraiment planante surtout l'album Dead Cities Red Seas . Pour tout ceux qui aiment les sons modifié et la music electro, c'est vraiment un truc énorme .

[22:06] * Junta »» fait la carotte sur : m83 - Dead Cities, Red Seas and Lost - no title «« »» 02:11/04:09 [/////\\\\\] «« »» 28/37 «« »» 192 kbps «« »» 5.71MB ««
[22:06] -Junta- hey mais c génial ce truc !
:crying:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 19 avril 2006 à 00:58 (#1715) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

tout la musique de hellsing, c'est trop trippant

Posté mercredi 19 avril 2006 à 11:39 (#1716) L'utilisateur est hors-ligne   Hetana 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/04/2006

De tout mais en ce moment Enya :blink: Vous connaissez ?

Posté jeudi 20 avril 2006 à 17:29 (#1717) L'utilisateur est hors-ligne   tsukoyumi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

Moi c'est du x-japan,asian kung-fu génération,sex-pistol,deep purple,sum 41,hight and mighty color,the blood hound gang,gazette etc...En gros c punk,rock et visual kei(ou key) :ph34r: et je déteste le rap la rnb et compagnie.On ne peut pas tout aimer. :ph34r: J'aime bien les osts des animes surtout full metal alchemist et le 3 ème de bleach "ichirin no hana"de hight en mighty color.Non je ne conais pas Enya c quoi comme musique?
Image IPB

Posté jeudi 20 avril 2006 à 18:02 (#1718) L'utilisateur est hors-ligne   angel silence 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Enya c'est celle qui chante pour le ending du "seigneur des anneaux, la communauté de l'anneau". je trouve cette artiste vraiment bien, une voix envoutante. j'aime beaucoup mais a ecouter dans mes periodes ou j'ai envie d'etre tranquille et calme...

sinon moi j'ecoute un peu de tout (sauf le rap et toute la musique qui passe a la radio...) et ça depend des moments:
ça passe du metal (in flames, dimmu borgir, therion, karelia...) au musiques de film (gladiator, man on fire, SDA...) au musiques de manga et autres style justement enya, loreena mc kennith, elisabeth frazer...

et sinon j'avais un peu ecouté les yeah yeah yeah a leur premier album et je trouve ça assez special, je me souviens d'une chanson ou la chanteuse faisait "tic tic tic tic", je sais plus le titre de la chanson mais j'aimais nien :ph34r:

Posté samedi 22 avril 2006 à 18:17 (#1719) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

coup de coeur du moment pour l'excellent dernier album de khoma. Pour tout les fans de radiohead, cult of luna, isis, deftones, apc/tool, neurosis, voire sigur ros ou muse.

Cet album est une merveille, c'est aussi simple que ca.
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté samedi 22 avril 2006 à 18:50 (#1720) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Pour ma part, je me suis fait une compil avec les génériques des animes qui me plaisent et je l'écoute en boucle sinon ben...
C'est plutot Iron Maiden et AC/DC rien de bien nouveau quoi (suis peut étre trop vieux ..) :crying:

Sur ce...
:sorcerer:
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté samedi 22 avril 2006 à 19:17 (#1721) L'utilisateur est hors-ligne   greu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2003

en ce momment birdy nam nam

4 dj, 4 platines et des titres de fou qui passent de l'acid-jazz à la grosse techno qui tache^^

Posté mardi 25 avril 2006 à 20:03 (#1722) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

retour sur du cafe del mar, avec une grosse envie de me faire du massive attack dans pas longtemps.
Sinon, j'ai retrouvé un morceau que j'adore et je l'écoute souvent en ce moment, c'est bodycount - borndead, qui est une véritable tuerie!! Si quelqu'un connait (et ca doit exister sur ce forum),comment sont les autres morceaux, c'est le même genre ou,....? Merci d'avance pour l'info!
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté mardi 25 avril 2006 à 20:35 (#1723) L'utilisateur est hors-ligne   greu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2003

bon je passe au 70"s style!!! Iggy et les stooges et un peu de jefferson airplane (ahh withe rabbit...^^¨)

Posté mardi 25 avril 2006 à 20:36 (#1724) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Voir le messageroun, le 25/04/2006 à 21:03, dit :

Sinon, j'ai retrouvé un morceau que j'adore et je l'écoute souvent en ce moment, c'est bodycount - borndead, qui est une véritable tuerie!! Si quelqu'un connait (et ca doit exister sur ce forum),comment sont les autres morceaux, c'est le même genre ou,....? Merci d'avance pour l'info!

pour Bodycount, j'ai l'album borndead, et c'est la meilleure chanson de l'album et de loin ^_^ Le reste n'est pas top, bien qu'il y ait de bons moment. Mais la chanson titre est un peu trompeuse sur la qualité de l'album je trouve :sorcerer:

Sinon, en ce moment j'ecoute toujours Death By Sexy des Eagles Of Death Metal (avec le leader de QOTSA a la batterie :pinch: ) Du tres bon assez leger, et plutot original. Bien meilleur que le premier.
Et sinon, Chosen Lord, de AFX, aka Aphex Twin. Plus calme et moins barré que Drukqs, mais du tout bon, sans plages "ambient" en plein milieu...

Et je viens de voir que Tool allait sortir un nouvel album la semaine prochaine!!! Je vais camper devant ma fnac pour l'avoir a l'ouverture celui la! :angry:

Ce message a été modifié par sir_vlad - mardi 25 avril 2006 à 20:38.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mardi 25 avril 2006 à 23:21 (#1725) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Tiens, j'retombe en plein dans aphex twin en ce moment (merci les clips de chris cunningham).
Ah, le nouvel album de Tool, c'est l'une des choses que j'attend le plus depuis 2001 (mon pseudo...) grumt ! :pinch:
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • Dernière »