La, vais faire un ptit message, en ce moment j'ecoute que ca:
At The Drive In
Disturbed
Faith No More
Foo Fighters
Kotoko
Massive Attack
Portishead
Primus
Prodigy
Queen Adreena
Radio Head
The Tool
Je dirai que je suis assez elect...etlec...eclectique !
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 111
- 112
- 113
- 114
- 115
- →
- Dernière »
Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)
Posté lundi 03 avril 2006 à 13:35 (#1682)
En ce moment, l'album complet de Cold Play, et en boucle ^^
/me est fan ...
/me est fan ...

Posté lundi 03 avril 2006 à 14:12 (#1683)
En ce moment j'ai retrouvé un "vieux" CD MP3 ou il y a un album de Bonty Killer et je me suis remis a écouter ca.
Et quel ne fut pas ma surprise lorceque j'appris qu'en fait j'écoute du dance hall depuis un lustre sans meme le savoir >_
Et quel ne fut pas ma surprise lorceque j'appris qu'en fait j'écoute du dance hall depuis un lustre sans meme le savoir >_

Posté lundi 03 avril 2006 à 19:16 (#1684)
Yeah jump up jump up Vashu ! Pull up Ruuude boy !!

('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté mardi 04 avril 2006 à 08:17 (#1685)
Aha Vashu^^
Au fait, Bounty_Killer...
Essayes aussi Sizzla, Anthony_B, Determine, Turbulence, Buju_Banton, Fantan_Mojah, Capleton... pour le reggay moderne.
Ou Sizzla, Capleton, Frisco_Kid, Danny_English, Idonia, Elephant_Man, Harry_Toddler, Boom_Dandemite, Nitty_Kutchie, General_B, Ghost, Round_Head, Gabriel, Cutty_Ranks, Buju_Banton, Delly_Ranks, Mad_Anju, Kiprich, Lexxus, Maka_Diamond, Lady_Saw, Singer_J, Mr_Easy, Bling_Dog... pour quelque chose de plus digital.
Ps: Qui a dit que je faisais du Name_Dropping?
Pps: je hais cette expression. >_<
Au fait, Bounty_Killer...
Essayes aussi Sizzla, Anthony_B, Determine, Turbulence, Buju_Banton, Fantan_Mojah, Capleton... pour le reggay moderne.
Ou Sizzla, Capleton, Frisco_Kid, Danny_English, Idonia, Elephant_Man, Harry_Toddler, Boom_Dandemite, Nitty_Kutchie, General_B, Ghost, Round_Head, Gabriel, Cutty_Ranks, Buju_Banton, Delly_Ranks, Mad_Anju, Kiprich, Lexxus, Maka_Diamond, Lady_Saw, Singer_J, Mr_Easy, Bling_Dog... pour quelque chose de plus digital.
Ps: Qui a dit que je faisais du Name_Dropping?
Pps: je hais cette expression. >_<
Posté mercredi 05 avril 2006 à 00:17 (#1686)
Pour les fans d'electro Hip Hop je vous conseille de vous tourner vers l'étoile montante du moment, le vernonnais (27) Wax Taylor. J'ai jamais vu autant de groove dans une musique si posée. Ce mec trouve vraiment les instrus qu'il faut pour bien poser l'auditoire, et vous balance des petits passages instrumentaux agrémentés de voix par-ci par-là qui vous mettent réellement en transe. A écouter absolument!
Remarque, même pour les non-fans, essayez d'écouter quand même, je suis sur que ça ne vous laissera pas sans voix...Au pire en musique de fond pendant une soirée!
Remarque, même pour les non-fans, essayez d'écouter quand même, je suis sur que ça ne vous laissera pas sans voix...Au pire en musique de fond pendant une soirée!
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...
Hora Fugit, Stat Jus
Hora Fugit, Stat Jus
Posté mercredi 05 avril 2006 à 13:15 (#1687)
Moi je me passe en boucle elephunk (le dernier album des black eyed peas)
Avec surtout les chansons "Gone going" (chanson super douce, ca fait du bien aux oreilles
) et "My humps", chantée principalement par fergie, la fille du groupe (traduire littéralement par "mes bosses"
)
Avec surtout les chansons "Gone going" (chanson super douce, ca fait du bien aux oreilles

Posté jeudi 06 avril 2006 à 00:07 (#1688)
Petit retour à l'ost de Beck, avec le très bon "Split Out", dont d'ailleurs, je ne connais pas le groupe original.
Sinon, un petit détour par Blind Guardian - A Night At The Opera.
Autre passage plus radical par Immortal - At The Heart Of Winter. (Terriblement Heavy cet album pour du black)
Du Cathedral aussi.
Sinon, le coup de coeur du moment : Arcturus. L'ancien ? batteur de Mayhem, le chanteur d'Ulver (pas dans le dernier).
Une musique cosmique, une communion avec le sacré par l'étrange.
Fans d'étrangetés métal, abreuvez-vous.
Petit parallèle en parlant de musique cosmique avec The Boredoms - Super AE. Un véritable chef d'oeuvre jusqu'aux confins de la galaxie. Jamais un groupe aussi dissonnant n'aura approché de si près la beauté. Un groupe qui détruit toutes les structures et toutes les habitudes sonores, mais, cette fois pour en installer de nouvelles qui valent plus que la peine.
Edit : Sinon j'ai été déçu par Asian Kung-Fu Generation... conventionnel, peu inspiré, chaque album se ressemble plus ou moins.
Sinon, un petit détour par Blind Guardian - A Night At The Opera.
Autre passage plus radical par Immortal - At The Heart Of Winter. (Terriblement Heavy cet album pour du black)
Du Cathedral aussi.
Sinon, le coup de coeur du moment : Arcturus. L'ancien ? batteur de Mayhem, le chanteur d'Ulver (pas dans le dernier).
Une musique cosmique, une communion avec le sacré par l'étrange.

Fans d'étrangetés métal, abreuvez-vous.

Petit parallèle en parlant de musique cosmique avec The Boredoms - Super AE. Un véritable chef d'oeuvre jusqu'aux confins de la galaxie. Jamais un groupe aussi dissonnant n'aura approché de si près la beauté. Un groupe qui détruit toutes les structures et toutes les habitudes sonores, mais, cette fois pour en installer de nouvelles qui valent plus que la peine.
Edit : Sinon j'ai été déçu par Asian Kung-Fu Generation... conventionnel, peu inspiré, chaque album se ressemble plus ou moins.
Posté jeudi 06 avril 2006 à 15:33 (#1689)
Pour l'instant At the Drive In et Between the Buried and Me, leur dernier album, sinon pas mal de Sonata Artica que j'ai découvert récemment, et la BO de Shakugan no Shana qui me fait bien planer. Mais il se pourrait vu là où je suis que ma playlist évolue dangereusement dans les semaines à venir

Mr X
Posté vendredi 07 avril 2006 à 03:02 (#1690)
En ce moment pas mal de musique de chez victory records, avec between the buried and me, sinai beach, a perfect murder, the autumn offering, dead to fall et darkest hour. Que j'avais abusivement sous estimés, leur dernier album est pas si pourrave que ca. Bon j'avoue, ils ont perdu la classe de leurs premiers albums qui sont excellents. Mais ca reste un tres bon album quand meme.
Sinon mon coup de coeur du moment c'est , groupe electro-pop-rock-pleind-trucs avec le chanteur de glassjaw. Mais ca remplace pas un album de glassjaw, vivement le prochain.
Sinon mon coup de coeur du moment c'est , groupe electro-pop-rock-pleind-trucs avec le chanteur de glassjaw. Mais ca remplace pas un album de glassjaw, vivement le prochain.
Posté vendredi 07 avril 2006 à 11:24 (#1691)
Citation
Sinon mon coup de coeur du moment c'est head automatica, groupe electro-pop-rock-pleind-trucs avec le chanteur de glassjaw.
Enorme +1 Herc.
D'ailleurs merci à toi de l'avoir mis en recommendation sur LasfFM.
Vraiment très très bon. Bien punchie comme il le faut o/
Posté vendredi 07 avril 2006 à 11:36 (#1692)
Je réécoute un de mes albums préférés "Madvillain" le duo de Madlib et Mf doom que je trouve toujours aussi exceptionnel!
Et pour les fans de new-soul, "Dajla" une artiste (Française) qui sort un album prochainement et c'est une tuerie! Allez écouter quelque tracks sur son site
Et pour les fans de new-soul, "Dajla" une artiste (Française) qui sort un album prochainement et c'est une tuerie! Allez écouter quelque tracks sur son site

Posté samedi 08 avril 2006 à 16:27 (#1693)
Allez faire un tour du coté des Freedom For King Kong, leur nouvel album est sorti, " Issue de ce corps" meme si pour moi le meilleur restera " Marche ou rêve " ( fusion rock
)

Posté dimanche 09 avril 2006 à 00:21 (#1694)
Blind Guardian - The Bard's Song. Énorme... à chaque écoute, elle rentre un peu plus en tête et ceci, de la plus belle manière : par l'émerveillement.
Une chanson recommandée pour les amateurs de beauté, tout simplement.
Une chanson recommandée pour les amateurs de beauté, tout simplement.
Posté dimanche 09 avril 2006 à 15:14 (#1695)
en ce moment petit trip soundtrack, avec les 4 batmans, les 2 spiderman et les matrix.
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 111
- 112
- 113
- 114
- 115
- →
- Dernière »