Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté dimanche 02 avril 2006 à 22:25 (#1681) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

La, vais faire un ptit message, en ce moment j'ecoute que ca:

At The Drive In
Disturbed
Faith No More
Foo Fighters
Kotoko
Massive Attack
Portishead
Primus
Prodigy
Queen Adreena
Radio Head
The Tool

Je dirai que je suis assez elect...etlec...eclectique !
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 03 avril 2006 à 13:35 (#1682) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

En ce moment, l'album complet de Cold Play, et en boucle ^^

/me est fan ...
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté lundi 03 avril 2006 à 14:12 (#1683) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

En ce moment j'ai retrouvé un "vieux" CD MP3 ou il y a un album de Bonty Killer et je me suis remis a écouter ca.
Et quel ne fut pas ma surprise lorceque j'appris qu'en fait j'écoute du dance hall depuis un lustre sans meme le savoir >_:(

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 03 avril 2006 à 19:16 (#1684) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Yeah jump up jump up Vashu ! Pull up Ruuude boy !! :(
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté mardi 04 avril 2006 à 08:17 (#1685) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Aha Vashu^^
Au fait, Bounty_Killer...

Essayes aussi Sizzla, Anthony_B, Determine, Turbulence, Buju_Banton, Fantan_Mojah, Capleton... pour le reggay moderne.

Ou Sizzla, Capleton, Frisco_Kid, Danny_English, Idonia, Elephant_Man, Harry_Toddler, Boom_Dandemite, Nitty_Kutchie, General_B, Ghost, Round_Head, Gabriel, Cutty_Ranks, Buju_Banton, Delly_Ranks, Mad_Anju, Kiprich, Lexxus, Maka_Diamond, Lady_Saw, Singer_J, Mr_Easy, Bling_Dog... pour quelque chose de plus digital.

Ps: Qui a dit que je faisais du Name_Dropping?
Pps: je hais cette expression. >_<
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mercredi 05 avril 2006 à 00:17 (#1686) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

Pour les fans d'electro Hip Hop je vous conseille de vous tourner vers l'étoile montante du moment, le vernonnais (27) Wax Taylor. J'ai jamais vu autant de groove dans une musique si posée. Ce mec trouve vraiment les instrus qu'il faut pour bien poser l'auditoire, et vous balance des petits passages instrumentaux agrémentés de voix par-ci par-là qui vous mettent réellement en transe. A écouter absolument!
Remarque, même pour les non-fans, essayez d'écouter quand même, je suis sur que ça ne vous laissera pas sans voix...Au pire en musique de fond pendant une soirée!
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...

Hora Fugit, Stat Jus

Posté mercredi 05 avril 2006 à 13:15 (#1687) L'utilisateur est hors-ligne   eagledu62 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/08/2005

Moi je me passe en boucle elephunk (le dernier album des black eyed peas)
Avec surtout les chansons "Gone going" (chanson super douce, ca fait du bien aux oreilles ;-) ) et "My humps", chantée principalement par fergie, la fille du groupe (traduire littéralement par "mes bosses" :sifle: )

Posté jeudi 06 avril 2006 à 00:07 (#1688) L'utilisateur est hors-ligne   Ollin` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

Petit retour à l'ost de Beck, avec le très bon "Split Out", dont d'ailleurs, je ne connais pas le groupe original.

Sinon, un petit détour par Blind Guardian - A Night At The Opera.
Autre passage plus radical par Immortal - At The Heart Of Winter. (Terriblement Heavy cet album pour du black)
Du Cathedral aussi.
Sinon, le coup de coeur du moment : Arcturus. L'ancien ? batteur de Mayhem, le chanteur d'Ulver (pas dans le dernier).
Une musique cosmique, une communion avec le sacré par l'étrange. :P
Fans d'étrangetés métal, abreuvez-vous. :rolleyes:

Petit parallèle en parlant de musique cosmique avec The Boredoms - Super AE. Un véritable chef d'oeuvre jusqu'aux confins de la galaxie. Jamais un groupe aussi dissonnant n'aura approché de si près la beauté. Un groupe qui détruit toutes les structures et toutes les habitudes sonores, mais, cette fois pour en installer de nouvelles qui valent plus que la peine.

Edit : Sinon j'ai été déçu par Asian Kung-Fu Generation... conventionnel, peu inspiré, chaque album se ressemble plus ou moins.
" Ce dont personne ne se rappelle,
n'est jamais arrivé." Serial Experiments Lain
Nouvelle Team - Manga-France - Honey & Clover.

Posté jeudi 06 avril 2006 à 15:33 (#1689) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Pour l'instant At the Drive In et Between the Buried and Me, leur dernier album, sinon pas mal de Sonata Artica que j'ai découvert récemment, et la BO de Shakugan no Shana qui me fait bien planer. Mais il se pourrait vu là où je suis que ma playlist évolue dangereusement dans les semaines à venir :P
Mr X

Posté vendredi 07 avril 2006 à 03:02 (#1690) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

En ce moment pas mal de musique de chez victory records, avec between the buried and me, sinai beach, a perfect murder, the autumn offering, dead to fall et darkest hour. Que j'avais abusivement sous estimés, leur dernier album est pas si pourrave que ca. Bon j'avoue, ils ont perdu la classe de leurs premiers albums qui sont excellents. Mais ca reste un tres bon album quand meme.

Sinon mon coup de coeur du moment c'est , groupe electro-pop-rock-pleind-trucs avec le chanteur de glassjaw. Mais ca remplace pas un album de glassjaw, vivement le prochain.
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté vendredi 07 avril 2006 à 11:24 (#1691) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Citation

Sinon mon coup de coeur du moment c'est head automatica, groupe electro-pop-rock-pleind-trucs avec le chanteur de glassjaw.

Enorme +1 Herc.
D'ailleurs merci à toi de l'avoir mis en recommendation sur LasfFM.

Vraiment très très bon. Bien punchie comme il le faut o/
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 07 avril 2006 à 11:36 (#1692) L'utilisateur est hors-ligne   Silex 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/01/2004

Je réécoute un de mes albums préférés "Madvillain" le duo de Madlib et Mf doom que je trouve toujours aussi exceptionnel!

Et pour les fans de new-soul, "Dajla" une artiste (Française) qui sort un album prochainement et c'est une tuerie! Allez écouter quelque tracks sur son site :P

Posté samedi 08 avril 2006 à 16:27 (#1693) L'utilisateur est hors-ligne   mr bobby 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/02/2006

Allez faire un tour du coté des Freedom For King Kong, leur nouvel album est sorti, " Issue de ce corps" meme si pour moi le meilleur restera " Marche ou rêve " ( fusion rock :lol: )

Posté dimanche 09 avril 2006 à 00:21 (#1694) L'utilisateur est hors-ligne   Ollin` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

Blind Guardian - The Bard's Song. Énorme... à chaque écoute, elle rentre un peu plus en tête et ceci, de la plus belle manière : par l'émerveillement.
Une chanson recommandée pour les amateurs de beauté, tout simplement.
" Ce dont personne ne se rappelle,
n'est jamais arrivé." Serial Experiments Lain
Nouvelle Team - Manga-France - Honey & Clover.

Posté dimanche 09 avril 2006 à 15:14 (#1695) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

en ce moment petit trip soundtrack, avec les 4 batmans, les 2 spiderman et les matrix.
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • Dernière »