Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté jeudi 30 mars 2006 à 21:52 (#1666) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Je me fais l'intégrale de Haujobb, ce soir... :D
Toujours aussi bon !
Image IPB

Posté vendredi 31 mars 2006 à 09:27 (#1667) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Suite à la performance d'un modo orangé et oblong, je me suis lancé dans la quête de chansons paillardes.
J'ai ainsi découvert l'oeuvre de Colette Renard, ainsi que des Frères Jacques.

Dans la même suite d'idées, j'ai trouvé sur le net des chansons réalistes des années 1930, dont celles interprétées par Fréhel.

Ps: La chanson française, c'était mieux avant Lorie, et la Starac'...
Pps: c'était la note réac' du jour.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté vendredi 31 mars 2006 à 10:20 (#1668) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagerojokilla, le 31/03/2006 à 10:27, dit :

Suite à la performance d'un modo orangé et oblong, je me suis lancé dans la quête de chansons paillardes.
J'ai ainsi découvert l'oeuvre de Colette Renard, ainsi que des Frères Jacques.

Huhu.
Essaye aussi Octave Callot et sa fanfare des Beaux-Arts. :sifle:

Forcément, vu le thème abordé :
2 membre(s) : Junta, Faernelia
:P

Ce message a été modifié par Junta - vendredi 31 mars 2006 à 10:20.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 31 mars 2006 à 12:06 (#1669) L'utilisateur est hors-ligne   anemona54 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2006

En ce moment j'écoute tous les albums de ça :

Image IPB

C'est à dire Asian Kung-fu génération, que j'ai connu grâce a naruto.

Image IPB
Image IPB ジャングルはいつもハレのちグゥ !!!

Posté vendredi 31 mars 2006 à 12:24 (#1670) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

En ce moment , c'est ma période Hendrix et je peux dire que sa envoie sévèree sur certains morceaux ;)
Image IPB

Posté vendredi 31 mars 2006 à 19:58 (#1671) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2005

moi en ce moment c'est la bo de get rich or die tryin de 50 cent.
depuis que j'ai vu le film, la bo j'ai adoré.

Posté samedi 01 avril 2006 à 11:24 (#1672) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

j'ai eu () de Sigur Ros, et c'est tres beau. Un peu comme de la musique qui sortirait d'un reve, surtout pour la premiere partie, basée essentiellement sur le piano, et les ambiances, alors que la deuxieme partie est plus orienté guitare, un peu plus rock. Par contre ce que regrette un peu, c'est que ca ressemble assez souvent a Radiohead, surtout au niveau de la voix :D

Et sinon, j'ai enfin eu Led Zeppelin IV. Bon en fait comme je connais deja quasiment tout, je me suis surtout ecouté "When the Levee Breaks" qui je trouve est la meilleure piste de l'album. Bon bien sur ya Stairway to Heaven, mais trop entendu, alors elle me gave...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté samedi 01 avril 2006 à 11:41 (#1673) L'utilisateur est hors-ligne   Spike013 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

En ce moment j'ecoute le dernier album de Buck 65 --> Secret House Against the World

C'est un canadien, il a un style bien a lui et franchement, c'est original.

Posté samedi 01 avril 2006 à 16:09 (#1674) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

hier soir matin, ca devait etre 4 ou 5h , j'ai decouvert un truc assez epoustouflant.

pour les 20 ans de master of puppets, je re ecoutais du metallica, et en fait, c'est comme rammstein. C'est bien, mais quand meme pas tant que ca. Mais si tu l'ecoutes a la vitesse x1.5, magie, ca devient bien meilleur !
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté dimanche 02 avril 2006 à 15:35 (#1675) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageJunta, le 31/03/2006 à 11:20, dit :

Huhu.
Essaye aussi Octave Callot et sa fanfare des Beaux-Arts. :P

Merci gentil modo, mais malheureusement une recherche d'âne ne donne rien. >_<

Voir le messageherc, le 01/04/2006 à 17:09, dit :

hier soir matin, ca devait etre 4 ou 5h , j'ai decouvert un truc assez epoustouflant.

pour les 20 ans de master of puppets, je re ecoutais du metallica, et en fait, c'est comme rammstein. C'est bien, mais quand meme pas tant que ca. Mais si tu l'ecoutes a la vitesse x1.5, magie, ca devient bien meilleur !

Pour la musique qui va vite, je te conseille un groupe du nom de Agoraphobic_Nosebleed. C'est un peu violent, mais bien speed.
Image IPB

je voulais dire MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

coup de gueule à moi

Posté dimanche 02 avril 2006 à 15:39 (#1676) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Superbus, quand je peux monter le son. :P
Image IPB

Posté dimanche 02 avril 2006 à 15:42 (#1677) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagerojokilla, le 02/04/2006 à 16:35, dit :

Merci gentil modo, mais malheureusement une recherche d'âne ne donne rien. >_<

Si ça peut t'aider :P ....
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 02 avril 2006 à 16:00 (#1678) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Je me suis remis à Linkin Park (Hybrid Theory, Reanimation, Meteora). Y'a pas mieux pour que je me vide la tête en général.

En plus j'adore le mélange qu'ils font entre les sonorités métal et les chansons façon rap. En espérant un nouvel album dans la lignée pour dans pas trop longtemps :P

Posté dimanche 02 avril 2006 à 16:25 (#1679) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Voir le messagerojokilla, le 02/04/2006 à 15:35, dit :

Pour la musique qui va vite, je te conseille un groupe du nom de Agoraphobic_Nosebleed. C'est un peu violent, mais bien speed.

je suis deja fan d agoraphobic nosebleed :/ d'ailleurs pour la petite anecdote, j ai failli acheter le bestofe hier
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté dimanche 02 avril 2006 à 16:48 (#1680) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageJunta, le 02/04/2006 à 16:42, dit :

Merci gentil modo. moutchou.gif

Voir le messageherc, le 02/04/2006 à 17:25, dit :

je suis deja fan d agoraphobic nosebleed :/ d'ailleurs pour la petite anecdote, j ai failli acheter le bestofe hier

Arfeu, un peu de Anal_Blast alors?

Sinon, la musique que j'écoutes en ce moment?

Citation

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Ma musique\music.wma

Allez voir, je suis sûr que vous l'avez aussi, et franchement c'est trés bon.
Image IPB

je voulais dire MERCI

coup de gueule à moi

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • Dernière »