Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté jeudi 16 mars 2006 à 23:43 (#1651) L'utilisateur est hors-ligne   Pioneer_ms 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Je viens de me remettre les Pen of Chaos Donjon de Naheulbeuk :blink:
Image IPB

Posté vendredi 17 mars 2006 à 04:48 (#1652) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/09/2004

Voir le messagePioneer_ms, le 16/03/2006 à 23:43, dit :

Je viens de me remettre les Pen of Chaos Donjon de Naheulbeuk :sorcerer:

Mwha tout pareil ils se trouvent entre mes 2 albums de Bloc party et de Sugar Ray du reste ^^
Image IPB

Posté vendredi 17 mars 2006 à 10:33 (#1653) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Terrible Naheulbeuk, il faut écouter le 2ème CD "A poil dans la forêt", surtout la bataille de je sais plus quoi.
Sinon moi gros coup de coeur du moment :

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Très bon album, très blues/jazz, j'adore trop ^^ !

Image IPB
Image IPB

Posté samedi 18 mars 2006 à 01:00 (#1654) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Voir le messageGrichka, le 16/03/2006 à 23:29, dit :

L'album Snow est une pure tuerie!!!!

Yeap, j'ai pas encore écouté celui là. Comme il a une super réputation, je le garde pour la fin.
En ce moment, c'est "Beware Of Darkness " de Spock's Beard (1996). La chanson 3 "The Doorway"est démente, j'arrête pas de l'écouter (11 minutes d'euphorie).

Leur site :
http://www.spocksbeard.com/
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté samedi 18 mars 2006 à 13:13 (#1655) L'utilisateur est hors-ligne   Judenteam 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/03/2006

Je suis en trai de m'ecouter fall out boy, c'est plutot entrainant, ca donne la patate :D
Image IPB

Posté samedi 18 mars 2006 à 13:27 (#1656) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

J'écoute en ce moment "The Postal Service". Un très bon groupe d'électro/rock que j'ai découvert sur LastFm -voir ma signature -
(site où tout ce que vous écoutez est up sur votre profils , avec vos chansons les plus jouez, vos groupes préférez... Le site à une fonction 'similar' aussi. Un peu à la Pandora.com, vous pouvez voir tous les groupes qui ressemblent à votre recherche (et bien entendu les écoutez sur la radio) , excélent site pour découvrir plein de nouveautés)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 18 mars 2006 à 14:14 (#1657) L'utilisateur est hors-ligne   PhilGunnm 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2004

Moi c'est surtout de la musique expérimentale depuis un bon moment : The Ex, Tortoise, Mogwai, A Silver Mount Zion, Animal Collective, Godspeed You Black Emperor, Sigur Ros, Fred Frith, John Zorn, Mr. Bungle, Architecture In Helsinki, Tom Cora,...
Sinon j'écoute pas mal de rock (Arcade Fire, At the Drive in, Nick Cave, Eighties Matchbox B-Line Disaster, Queens of the Stone Age, Pixies, Iron Butterfly, les tous premiers Pink Floyd,...), de l'electro (Archive, Boards of Canada,...), du didjeridoo avec des pédales wawa (Kaophonic Tribu), dub, reggae,...
En gros mes betes noires c'est le rap/rai/rnb/laurie et tous les styles de musique ou presque qui s'en rapprochent :P

Posté samedi 18 mars 2006 à 15:14 (#1658) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

hey ouais lastfm c'est super bien, largement mieux que pandora ! merci NeO pour cette decouverte :P
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté lundi 20 mars 2006 à 10:46 (#1659) L'utilisateur est hors-ligne   Woodchuck 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2004

Voir le messagemagetoolien, le 18/03/2006 à 01:00, dit :

Yeap, j'ai pas encore écouté celui là. Comme il a une super réputation, je le garde pour la fin.
En ce moment, c'est "Beware Of Darkness " de Spock's Beard (1996). La chanson 3 "The Doorway"est démente, j'arrête pas de l'écouter (11 minutes d'euphorie).

Leur site :
http://www.spocksbeard.com/

J'adore Snow aussi, le concept est utilisé a fond! En plus ils sont tous chanteurs et ça donne vraiment comme dans "a long time suffering". Sinon j'adore sa voix cassé, ça fait un peu Brian Adams qui ferait du prog. Spock's Beard c'est vraiment des super musiciens!
Image IPB
"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)

Posté mercredi 29 mars 2006 à 14:19 (#1660) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

En écoutant Last FM il y a deux jours, je suis tombé sur une chanson : "Case 4 Bring your style", du groupe jap . Suis loin d'être fan de rap, mais il faut avouer qu'il y a des trucs pas mal sur les divers albums de ce groupe. Un bon son et des bons ptits rifs.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 29 mars 2006 à 15:34 (#1661) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

En ce moment je me fait un revival VRP ca fait trop du bien de reentendre ce super groupe francais.
Autant les paroles que la musique les rendent vraiment inimitable et je vous le conseil a tous ceux qui aime reelement les "vrai" "bonnes" paroles bien pensées (et ironique un peu hein ^^).

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 29 mars 2006 à 16:23 (#1662) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

Back to Oldies j'ai ressorti l'ecole du micro d argent ca fait longtemps sinon en ce moment je bloque sur louise attaque
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté mercredi 29 mars 2006 à 18:41 (#1663) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

• Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Pour les amateurs de bonne musique et qui en plus permet de conclure rapidement :

Diana Krall
stacey Kent
Sarah Vaughan
etc... Vive le Jazz biggrin.gif
Image IPB

Posté mercredi 29 mars 2006 à 19:59 (#1664) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

En ce moment:

Foo Fighters
At the drive in
Disturbed
Faith no more
Queen adreena
Primus
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 30 mars 2006 à 11:56 (#1665) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Gary Moore et Eric Clapton : gros période blues le Chris Cool

Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 109