-
223 Pages
- « Première
- ←
- 109
- 110
- 111
- 112
- 113
- →
- Dernière »
Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)
Posté jeudi 16 mars 2006 à 23:43 (#1651)
Je viens de me remettre les Pen of Chaos Donjon de Naheulbeuk

Posté vendredi 17 mars 2006 à 04:48 (#1652)
Pioneer_ms, le 16/03/2006 à 23:43, dit :
Je viens de me remettre les Pen of Chaos Donjon de Naheulbeuk 

Mwha tout pareil ils se trouvent entre mes 2 albums de Bloc party et de Sugar Ray du reste ^^

Posté vendredi 17 mars 2006 à 10:33 (#1653)
Terrible Naheulbeuk, il faut écouter le 2ème CD "A poil dans la forêt", surtout la bataille de je sais plus quoi.
Sinon moi gros coup de coeur du moment :
[Voir le message caché (spoiler)]
Très bon album, très blues/jazz, j'adore trop ^^ !
Sinon moi gros coup de coeur du moment :
[Voir le message caché (spoiler)]
Très bon album, très blues/jazz, j'adore trop ^^ !

Posté samedi 18 mars 2006 à 01:00 (#1654)
Grichka, le 16/03/2006 à 23:29, dit :
L'album Snow est une pure tuerie!!!!
Yeap, j'ai pas encore écouté celui là. Comme il a une super réputation, je le garde pour la fin.
En ce moment, c'est "Beware Of Darkness " de Spock's Beard (1996). La chanson 3 "The Doorway"est démente, j'arrête pas de l'écouter (11 minutes d'euphorie).
Leur site :
http://www.spocksbeard.com/
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.
Posté samedi 18 mars 2006 à 13:13 (#1655)
Posté samedi 18 mars 2006 à 13:27 (#1656)
J'écoute en ce moment "The Postal Service". Un très bon groupe d'électro/rock que j'ai découvert sur LastFm -voir ma signature -
(site où tout ce que vous écoutez est up sur votre profils , avec vos chansons les plus jouez, vos groupes préférez... Le site à une fonction 'similar' aussi. Un peu à la Pandora.com, vous pouvez voir tous les groupes qui ressemblent à votre recherche (et bien entendu les écoutez sur la radio) , excélent site pour découvrir plein de nouveautés)
(site où tout ce que vous écoutez est up sur votre profils , avec vos chansons les plus jouez, vos groupes préférez... Le site à une fonction 'similar' aussi. Un peu à la Pandora.com, vous pouvez voir tous les groupes qui ressemblent à votre recherche (et bien entendu les écoutez sur la radio) , excélent site pour découvrir plein de nouveautés)
Posté samedi 18 mars 2006 à 14:14 (#1657)
Moi c'est surtout de la musique expérimentale depuis un bon moment : The Ex, Tortoise, Mogwai, A Silver Mount Zion, Animal Collective, Godspeed You Black Emperor, Sigur Ros, Fred Frith, John Zorn, Mr. Bungle, Architecture In Helsinki, Tom Cora,...
Sinon j'écoute pas mal de rock (Arcade Fire, At the Drive in, Nick Cave, Eighties Matchbox B-Line Disaster, Queens of the Stone Age, Pixies, Iron Butterfly, les tous premiers Pink Floyd,...), de l'electro (Archive, Boards of Canada,...), du didjeridoo avec des pédales wawa (Kaophonic Tribu), dub, reggae,...
En gros mes betes noires c'est le rap/rai/rnb/laurie et tous les styles de musique ou presque qui s'en rapprochent
Sinon j'écoute pas mal de rock (Arcade Fire, At the Drive in, Nick Cave, Eighties Matchbox B-Line Disaster, Queens of the Stone Age, Pixies, Iron Butterfly, les tous premiers Pink Floyd,...), de l'electro (Archive, Boards of Canada,...), du didjeridoo avec des pédales wawa (Kaophonic Tribu), dub, reggae,...
En gros mes betes noires c'est le rap/rai/rnb/laurie et tous les styles de musique ou presque qui s'en rapprochent

Posté samedi 18 mars 2006 à 15:14 (#1658)
hey ouais lastfm c'est super bien, largement mieux que pandora ! merci NeO pour cette decouverte

Posté lundi 20 mars 2006 à 10:46 (#1659)
magetoolien, le 18/03/2006 à 01:00, dit :
Yeap, j'ai pas encore écouté celui là. Comme il a une super réputation, je le garde pour la fin.
En ce moment, c'est "Beware Of Darkness " de Spock's Beard (1996). La chanson 3 "The Doorway"est démente, j'arrête pas de l'écouter (11 minutes d'euphorie).
Leur site :
Leur site :
J'adore Snow aussi, le concept est utilisé a fond! En plus ils sont tous chanteurs et ça donne vraiment comme dans "a long time suffering". Sinon j'adore sa voix cassé, ça fait un peu Brian Adams qui ferait du prog. Spock's Beard c'est vraiment des super musiciens!

"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)
Posté mercredi 29 mars 2006 à 14:19 (#1660)
En écoutant Last FM il y a deux jours, je suis tombé sur une chanson : "Case 4 Bring your style", du groupe jap . Suis loin d'être fan de rap, mais il faut avouer qu'il y a des trucs pas mal sur les divers albums de ce groupe. Un bon son et des bons ptits rifs.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mercredi 29 mars 2006 à 15:34 (#1661)
En ce moment je me fait un revival VRP ca fait trop du bien de reentendre ce super groupe francais.
Autant les paroles que la musique les rendent vraiment inimitable et je vous le conseil a tous ceux qui aime reelement les "vrai" "bonnes" paroles bien pensées (et ironique un peu hein ^^).
Autant les paroles que la musique les rendent vraiment inimitable et je vous le conseil a tous ceux qui aime reelement les "vrai" "bonnes" paroles bien pensées (et ironique un peu hein ^^).

Posté mercredi 29 mars 2006 à 16:23 (#1662)
Back to Oldies j'ai ressorti l'ecole du micro d argent ca fait longtemps sinon en ce moment je bloque sur louise attaque

J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....
Posté mercredi 29 mars 2006 à 18:41 (#1663)
Pour les amateurs de bonne musique et qui en plus permet de conclure rapidement :
Diana Krall
stacey Kent
Sarah Vaughan
etc... Vive le Jazz
Diana Krall
stacey Kent
Sarah Vaughan
etc... Vive le Jazz

Posté mercredi 29 mars 2006 à 19:59 (#1664)
Posté jeudi 30 mars 2006 à 11:56 (#1665)
Gary Moore et Eric Clapton : gros période blues le Chris Cool

Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 109
- 110
- 111
- 112
- 113
- →