Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté jeudi 24 juillet 2003 à 16:51 (#166) L'utilisateur est hors-ligne   Reppa 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/07/2003

Oué c kler metal c'été un peu abusé comparé a SOAD ou watcha, c loin d'etre du metal, mé bon y'a de la disto un peu kan meme, et puis bon tu connaitrai pas dans ce cas du vrai metal jap genre slipknot ou truc comme ca, un truc bourrin autre ke x-japan (perso j'aime aps x-japan jamé accroché )

enfin vla mé merci de me corriger B)

Posté jeudi 24 juillet 2003 à 17:08 (#167) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

SOAD et Slipknot (je ne connais pas le troisième) font à peine plus de metal que Dir-en-Grey... bon, je vais passer pour un metalleux intégriste si ça continue! Le neo-metal, par définition, est un mélange de rap/hip-hop et metal. C'est comme si on disais que Oasis fait du metal parce qu'il y a une guitare électrique...
Bon, j'accorde que je la joue un peu mauvaise foi...

Citation

un truc bourrin autre ke x-japan

Le metal n'est pas qu'une musique bourrine...

Merci à Calintz pour cette signature

Posté jeudi 24 juillet 2003 à 20:09 (#168) L'utilisateur est hors-ligne   Nyo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Heu voila ce que j'écoute (j'en oubli surement)

Lofofora
Watcha
Pleymo
Aqme
Slipknot
SOAD
Rammstein
Korn
Manson
Soulfly
Static-X
Indochine
Limp bizkit
Linkin park
Otep
Rob zombie
Mushroomhead
Cradle of filth
Evanescence

Bon la liste est longue mais j'écoute surtout de la grosse grate!!!! Et en ce moment j'ai une légère préférence pour les frenchis!!!

Posté jeudi 24 juillet 2003 à 20:47 (#169) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Citation

Le metal n'est pas qu'une musique bourrine

Tout a fait raison Karasu car je sais qu'au niveau des musiques belles et envoutantes ya pas mieux que certains groupes de metal : Therion (les derniers album) sont vraiment ds le style metal symphonique envoutant
Franchement ya pas plus varie que le metal car on peux aller du bourrin au plus pop (Paradise lost en passant par du symphonique ou de la musique opera avec chanteuse franchement yen a pour tout le monde (a par les rappeux et les technoman ...et les fans de Chantal Goya et de Francis Lalanne ;) )
C vraiment une musique tres diversifiee
C tout :D
Image IPB

Posté vendredi 25 juillet 2003 à 00:46 (#170) L'utilisateur est hors-ligne   jihRo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2003

Reppa a ecrit

Citation

Oué c kler metal c'été un peu abusé comparé a SOAD ou watcha, c loin d'etre du metal, mé bon y'a de la disto un peu kan meme, et puis bon tu connaitrai pas dans ce cas du vrai metal jap genre slipknot ou truc comme ca, un truc bourrin autre ke x-japan (perso j'aime aps x-japan jamé accroché )

THE MAD CAPSULE MARKETS ???
Image IPB

http://lejapon.org

Citation

Appelons ça du digi-punk, de l’industrial thrash ou du cyber-punk, la musique de Mad Capsule Markets est unique et indescriptible. Le trio nippon, inconnu sur nos terres, va devoir travailler d’arrache-pied pour l’imposer en Europe. Ses dix ans de succès au Japon vont grandement l’aider. Mais son meilleur atout reste son dernier album, « Osc-Disc », pure merveille de synthèse de la musique actuelle. ...

Expérience un monde qui ne sait aucune frontière !
Image IPB

Posté vendredi 25 juillet 2003 à 08:35 (#171) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin

@ Evol666:
Tu oublies les fans de Francis Lalane... quoi que, il a une bonne tête de metalleux (bien qu'un peu trop propre sur lui).

Posté vendredi 25 juillet 2003 à 08:44 (#172) L'utilisateur est hors-ligne   Reppa 

• Membre
  • PipPip

Mdr karasu c kler ke ce bon vieu francis lalane avec un peu de maquillage, tu le fou dans le groupe kiss lol y passerai bien inapercu ptdr :D

En passant si certains veulent des liens pour la mule pour des clip jap de dir en grey au autre je peu vous poster ca :lol:

Posté vendredi 25 juillet 2003 à 12:13 (#173) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Karasu, le vendredi 25 juillet 2003, 08:35, dit :

@ Evol666:
Tu oublies les fans de Francis Lalane... quoi que, il a une bonne tête de metalleux (bien qu'un peu trop propre sur lui).

MDR
C'est tout a fait vrai je rajoute (je dirais meme plus je corrige mon erreur) :D
Image IPB

Posté samedi 26 juillet 2003 à 07:57 (#174) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

le neo metal chui pas tout a fait d accord avec la definition plus haut

paske en fait si on fouille ds l origine du mot, neo ça vient de new, nouveau

c a dire que le neo netal a été nommé comme ça a l epoque ou de nouveau groupe on crée un nouveau son, par exemple korn, deftones ou sepultura et qu on pouvait pas vraiment placé ds une quelconque catégorie parske ça se nourrit de diverses influences
et donc nouveau métal >!métamorphose!> neo metal tadaa !!

c vrai que la plupart des influences sont venu du rap, mais je pense que associer systematiquement le neo metal comme une fusion entre le rap et le metal c un peu reducteur

paske ya des groupes qu on pzut qualifier de neo metal comme par exemple stereotypical working class, deftones, incubus et d autres ben il est ou le rap

voilà tout ça pour dire ke faut pas automatiquement associer neometal et rapmetal

pour Nyo : si t apprécie le bon son français je te conseille eths, dagoba et black bomb a :D
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté samedi 26 juillet 2003 à 09:13 (#175) L'utilisateur est hors-ligne   Nyo 

• Membre
  • PipPip

Hercule, le samedi 26 juillet 2003, 07:57, dit :

Pour Nyo : si t apprécie le bon son français je te conseille eths, dagoba et black bomb a :D

Faites chauffer la mule!!!

Posté samedi 26 juillet 2003 à 10:11 (#176) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin

@ Hercule:
Korn est du "rapmetal", Deftones je ne connais pas assez, et je ne classerai pas Sepultura dans neometal.
Mais je suis assez d'accord avec ta définition, c'est très réducteur d'associer "rapmetal" et "neometal". Je n'aime pas l'association "metal/bourrin" (bien que ça en soit une grande partie) et je fais la même chose en associant "neo/rap" (qui en est également une grande partie, mais pas tout)... désolé, et merci de m'avoir remis sur le droit chemin! ^^

Posté samedi 26 juillet 2003 à 10:24 (#177) L'utilisateur est hors-ligne   Davo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2003

Alors là non ! :D

Korn n'est pas du "rap-metal" !!
C'est bien trop riche comme musique pour la réduire à si peu !

Voilà, c tout ! :lol: :lol:
"Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces, COURS !!"
Shuya NANAHARA.

Posté samedi 26 juillet 2003 à 10:57 (#178) L'utilisateur est hors-ligne   Nyo 

• Membre
  • PipPip

Qu'est ce qu'on s'en fout que ca soit du neo metal rap metal ou popol metal le plus important c que ce soit de la bonne zic :angry:

Posté samedi 26 juillet 2003 à 11:09 (#179) L'utilisateur est hors-ligne   Davo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2003

On est bien d'accord ;)
"Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces, COURS !!"
Shuya NANAHARA.

Posté samedi 26 juillet 2003 à 11:11 (#180) L'utilisateur est hors-ligne   Reppa 

• Membre
  • PipPip

Moi je suis du meme avis ke nyo a partir du moment ou c de la bonne zik , on se moque de kel type elle est, et puis ca avance a pâs grand chose de savoir kel type de zik c, c de la bonne zik, lol de toute facon je suis sure ke y'a plein de gens dans le mileu de la zik , ki eux non plus arrive pas a fer la diff avec tout les style ki existe mdr

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »