Ouest side…
je connais pas du tout ce que fait Booba mais quand j'ai vu l'affiche du nouvel album je me suis fait la réflexion suivante:
Soit tu mets West Side soit tu mets autre chose en français mais pas Ouest Side!
Bref, c'est tout ce que j'avais à dire sur le sujet.
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 108
- 109
- 110
- 111
- 112
- →
- Dernière »
Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)
Posté mardi 14 mars 2006 à 17:59 (#1636)

"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)
Posté mardi 14 mars 2006 à 19:13 (#1637)
Je viens d'écouter The Vatican Mixtape Volume 1 de Raekwon (Wu-Tang) et ca hip-hopse bien!
En plus pour un fan de films de gangsters comme moi, les extraits de Scarface, Sopranos et autres, c bien cool :shifty:
En plus pour un fan de films de gangsters comme moi, les extraits de Scarface, Sopranos et autres, c bien cool :shifty:
Posté mercredi 15 mars 2006 à 03:15 (#1638)
Je viens de finir le jeu Shadow Of The Colossus, et la bande son est à la hauteur de ses colosses.
Un sommet artistique oscillant entre épurement tragique, puissance désespérée et musique pagan.
Un must. Plus spécialement les chansons : The Sunlit Earth, Epilogue - Those Who Remain, Memories.
Un sommet artistique oscillant entre épurement tragique, puissance désespérée et musique pagan.
Un must. Plus spécialement les chansons : The Sunlit Earth, Epilogue - Those Who Remain, Memories.
Posté mercredi 15 mars 2006 à 11:20 (#1639)
Posté mercredi 15 mars 2006 à 19:37 (#1640)
lol chez moi j'ai decreté la soirée rOOts ouverte lol
HighTOne oNLy encens me manque plus qu'un pet' lol ( pas bien ) j'oubliais que je suis (presque) non fumeur lol
HighTOne oNLy encens me manque plus qu'un pet' lol ( pas bien ) j'oubliais que je suis (presque) non fumeur lol

J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....
Posté mercredi 15 mars 2006 à 20:11 (#1641)
un petit retour sur la disco de Lacuna Coil, notamment le premier album (il porte le nom du groupe) et comalies, le dernier.

Posté mercredi 15 mars 2006 à 23:32 (#1642)
je me suis remis a Kyuss, le premier groupe de Josh Homme, le mec de QOTSA. En particulier Blues For The Red Sun. En fait ce qui m'a particulierment impressionné, c'est la chanson Freedom Run. Ce que je trouve dingue, c'est qu'a l'epoque, Josh Homme avait, d'apres mes calculs, 19 ans, et ce qui est dingue c'est qu'il a reussi a digerer les principales influences musicales: Black Sabbath, Pink Floyd, le punk, le metal...
En fait je trouve ca plus imprerssionant que QOTSA, de par les influences, QOTSA etant plus un groupe de "rock", alors que Kyuss est plus un groupe de metal progressif, du Stoner, quoi (salut Magetoolien, il comprendra pourquoi...)
En fait je trouve ca plus imprerssionant que QOTSA, de par les influences, QOTSA etant plus un groupe de "rock", alors que Kyuss est plus un groupe de metal progressif, du Stoner, quoi (salut Magetoolien, il comprendra pourquoi...)

Posté jeudi 16 mars 2006 à 00:44 (#1643)
Suite à la découverte de Neal Morse ("question Mark" 2005), le meilleur skeud sortis en ... 2005, que j'ai écouté, j'ai cherché les autres projets du bonhomme. Rapidement, je suis tombé sur Spock's beard. Et en ce moment, j'écoute un peu toute leur discographie. "Question mark" reste un must, mais les autres cds du gugusses sont aussi fort intéressants.
Ca tape dans le genre rock progressif à la Genesis.
[Voir le message caché (spoiler)]
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.
Posté jeudi 16 mars 2006 à 00:59 (#1644)
En ce moment j'écoute les albums de Dance Dance Revolution (il y en a un paquet
)
Il y a d'excellent titres en nombre. Il y a même de la K-Music dans le tas, pas mal du tout au passage

Il y a d'excellent titres en nombre. Il y a même de la K-Music dans le tas, pas mal du tout au passage

Posté jeudi 16 mars 2006 à 17:54 (#1645)
En ce moment j'écoute Busdriver - Fear Of A Black Tangent, pour ceux qui aiment le Hip-Hop (le vrai hein, pas la soupe Skyrock) jetez-vous dessus, vous m'en direz des nouvelles...
Pour une chronique plus poussée: Infratunes

Pour une chronique plus poussée: Infratunes
Posté jeudi 16 mars 2006 à 18:48 (#1646)
Anaïs que j'avais déjà entendu mais une collègue m'en a reparlé.

Posté jeudi 16 mars 2006 à 20:22 (#1647)
bluerose, le 06/03/2006 à 06:23, dit :
a tient moi je suis en train de réécouter Felt Mountain qui est un pur bijoux(mouarf je me rend compte que j'ai même pas écouter ni black cheryl ni supernature va falloir y remédier ) goldfrapp c'est bien planant j'adore^^ ne serais ce que pour lovely head
Bah franchement Supernature c'est trop ... sexuel !!!!

Sinon j'ai découvert Eldissa récemment , qui reprend des tubes en Jazzy frais et mielounet , c'est mignon tout plein j'accroche bien !!!
Et puis Brisa Roché , jazzy mielou aussi , mais compositions persos , fin sympa koi !
Citation
Anaïs que j'avais déjà entendu mais une collègue m'en a reparlé.
Alors ELLE c'est du grand !!! Ca fait quelques mois que je la connaîs et elle dééépoooote !!! Franchement elle est géniale , j'l'adore

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté jeudi 16 mars 2006 à 20:34 (#1648)
J'redécouvre Apocalyptica !!! 4 Violoncelles qui te sorte du Nothing Else Matters, d'autre morceaux de metallica (il y a même un Refuse/Resist pour les vieux metalleux^^)
C'est un groupe qui a un son qui impose une forte présence
C'est un groupe qui a un son qui impose une forte présence

Posté jeudi 16 mars 2006 à 22:12 (#1649)
Pour le moment j ecoute vraiment de tout je suis sur du nightwish et systeme of a down puis je zap sur du daft punk Homework en locurance pour finir sur du hip hop ricain style royce da 5'9.
je suis a font pour la diversité musical ecouter toujours les memes style de musique me saoul vite
je suis a font pour la diversité musical ecouter toujours les memes style de musique me saoul vite
Posté jeudi 16 mars 2006 à 23:29 (#1650)
magetoolien, le 16/03/2006 à 00:44, dit :
Suite à la découverte de Neal Morse ("question Mark" 2005), le meilleur skeud sortis en ... 2005, que j'ai écouté, j'ai cherché les autres projets du bonhomme. Rapidement, je suis tombé sur Spock's beard. Et en ce moment, j'écoute un peu toute leur discographie. "Question mark" reste un must, mais les autres cds du gugusses sont aussi fort intéressants.
L'album Snow est une pure tuerie!!!!
Un autre projet et qui est excellent c'est Transatlantique! Un projet de neal morse, mike portnoy (batteur de Dream theater), un des mecs de marillon et l'autre je sais plus! C'est uniquement instrumental et énorme!!
J'suis toujours à fond dans le dernier evergrey, et j'ai découvert skylark, groupe de folkmetal vraiment sympa!!!
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 108
- 109
- 110
- 111
- 112
- →
- Dernière »