en ce moment Final Straw de Snow Patrol avec les deux sublimes "Chocolate" et "Run", Blow de Ghinzu et Autopilot Off de Dead Pop Club.
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 105
- 106
- 107
- 108
- 109
- →
- Dernière »
Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)
Posté samedi 04 mars 2006 à 21:01 (#1592)
je me suis acheté "Fünf auf der nach oben offenen Richterskala" de Einstürzende Neubauten (vive le copier/coller >_< ), un vieil album de l'un des pionniers de l'indus... Vraiment du grand art, ils ont calmé le coté noise des premiers albums, pour se rapprocher d'une sorte de musique conceptuelle, basée sur des objets de recup'. Ils en profitent pour exploser la structure musicale pour partir dans toutes les directions, eux-memes sachant a peu pres ou ils vont... le titre voulant dire d'apres une trad anglaise "5 sur l'echelle ouverte de Richter"
dessus je conseillerais Zerstoerte Zelle (ou on s'attend pas du tout a la fin de la chanson) et Modimidofrsaso avec son piano entetant, l'utilisation des vilons des percus...
dessus je conseillerais Zerstoerte Zelle (ou on s'attend pas du tout a la fin de la chanson) et Modimidofrsaso avec son piano entetant, l'utilisation des vilons des percus...

Posté samedi 04 mars 2006 à 21:13 (#1593)
Ouaaaah en ce moment jsuis à fond dans le dernier Goldfrapp !! Surtout " number one " c'est sexyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
J'adoreeee !!!

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté dimanche 05 mars 2006 à 00:05 (#1594)
jsuis une grande fan de mylene farmer
sinon tout sauf la rap et le rnb (je deteste ca!!) ha oui et lorie ou truc dans le genre!!(mais c une evidence)

sinon tout sauf la rap et le rnb (je deteste ca!!) ha oui et lorie ou truc dans le genre!!(mais c une evidence)
Posté dimanche 05 mars 2006 à 00:34 (#1595)
Je vien juste de mettre la main sur un album de E Nomine , mais ca va dure lomgtemps
Je vais repasser a du bon vieux TTF
Je vais repasser a du bon vieux TTF

Posté dimanche 05 mars 2006 à 15:59 (#1596)
Melt Banana est un groupe underground originaire de tokyo.
Ce groupe est peu connu du grand publique mais tourne pas mal au usa ainsi qu'en europe
et participe a pas mal de projet notament avec mike patton
Je vous conseille de faire un tour sur leur site (mp3, video...) pour vous faire une idée!!!
http://www.parkcity.ne.jp/~mltbanan/
Ce groupe est peu connu du grand publique mais tourne pas mal au usa ainsi qu'en europe
et participe a pas mal de projet notament avec mike patton
Je vous conseille de faire un tour sur leur site (mp3, video...) pour vous faire une idée!!!

http://www.parkcity.ne.jp/~mltbanan/
...il en faut peu pour être heureux...
Posté dimanche 05 mars 2006 à 17:08 (#1597)
OK computer de Radiohead, avec surtout Paranoid Android bien entendu ;)
Un peu de Cradle of Filth mais j'en ai pas encore assez à mon gout en stock.
Et le dernier album de Mass Hysteria que j'ai enfin récupéré
Un peu de Cradle of Filth mais j'en ai pas encore assez à mon gout en stock.
Et le dernier album de Mass Hysteria que j'ai enfin récupéré

Posté dimanche 05 mars 2006 à 20:21 (#1598)
Le dernier ayuuuuu ^^
Hightone
Ost de beck
El disop c'est un groupe de rap espagnol ca donne
L'ost de THE ROCK
Sinon beaucoup de tout chuis suis plutot eclectique
Hightone
Ost de beck
El disop c'est un groupe de rap espagnol ca donne
L'ost de THE ROCK
Sinon beaucoup de tout chuis suis plutot eclectique

J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....
Posté lundi 06 mars 2006 à 06:23 (#1599)
Minnie Mey, le 04/03/2006 à 21:13, dit :
Ouaaaah en ce moment jsuis à fond dans le dernier Goldfrapp !! Surtout " number one " c'est sexyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
J'adoreeee !!!

a tient moi je suis en train de réécouter Felt Mountain qui est un pur bijoux(mouarf je me rend compte que j'ai même pas écouter ni black cheryl ni supernature va falloir y remédier ) goldfrapp c'est bien planant j'adore^^ ne serais ce que pour lovely head
sinon en ce moment je découvre (bien tard ^^) funkadelic un savoureux mélange de funk,de rock et de psyché totalement jubilatoire. ahhhhh ce bon vieux son des années 70 (écoutez maggot brain vous comprendrez de quoi je parle y a vraiment de quoi s'envoler très haut )
p.s. merci shi ma bonne fée musicale

p.p.s. aussi en écoute chez moi en ce moment sly and the familly stone ,roy ayers,Curtis Mayfield(toujours merci a la miss shi je connaissais pas trop le funk avant maintenant je suis fan !) et après je me réécoute aussi du gainsbourg(bah ouais avec le battage médiatique autour de l'anniversaire de sa mort j'ai ressortit ça ) ,du neil young ,leonard cohen , fleetwood mac, un peu de zazie (non j'ai pas honte >_<) hum bon en fait j'écoute pas mal d'autre chose aussi en ce moment mais je vais pas tout lister >_< trop long >_<

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté lundi 06 mars 2006 à 14:36 (#1600)
Tout de suite maintenant, je me fais 1 Goa Gil - Forest Of The Saints
mes voisins risquent de ne pas aimer

mes voisins risquent de ne pas aimer

see you in heaven one day
Posté lundi 06 mars 2006 à 18:48 (#1601)
Tout de suite maintenant :
Within Temptation - Promise
Que du bonheur !
Within Temptation - Promise
Que du bonheur !

Posté lundi 06 mars 2006 à 19:12 (#1602)
Hello! Bon moi j'écoute plein de choses, donc j'vais classer ça par genres ^^
Rap japonais : Dabo, Hannyah, Zeebra
Rap français indépendant : Scred connection, La rumeur, Larmaloeil, Flynt, Sakage kronik, Chien de paille, Théorème, Lapostrof, X-men, San, Rouda, Mista S, Alkatraz, Le remède, Medine, La brigade, etc...
Rock : Led zeppelin, the vines, velvet underground, david bowie, alice cooper, aerosmith, noir desir
variété : Zel, Les elles, emilie simon, louise attaque
métal : Within temptation, Children of bodom, Runemagick
punk : paris violence, les berruriers noirs.
funk : the temptation, jackson five
abstract electro et abstract hip hop : Westside chemical, Daedelus, busdriver
puis quelques autres trucs en vrac
pour ce que je deteste le plus, je dirais le rap qui passe à la télé et la radio
Rap japonais : Dabo, Hannyah, Zeebra
Rap français indépendant : Scred connection, La rumeur, Larmaloeil, Flynt, Sakage kronik, Chien de paille, Théorème, Lapostrof, X-men, San, Rouda, Mista S, Alkatraz, Le remède, Medine, La brigade, etc...
Rock : Led zeppelin, the vines, velvet underground, david bowie, alice cooper, aerosmith, noir desir
variété : Zel, Les elles, emilie simon, louise attaque
métal : Within temptation, Children of bodom, Runemagick
punk : paris violence, les berruriers noirs.
funk : the temptation, jackson five
abstract electro et abstract hip hop : Westside chemical, Daedelus, busdriver
puis quelques autres trucs en vrac

pour ce que je deteste le plus, je dirais le rap qui passe à la télé et la radio
Posté lundi 06 mars 2006 à 19:27 (#1603)
Wah, Weshi-Wesha c'est ce que j'appelle de l'eclectisme. (tu connais le Klub Des Loosers alias Fuzzati en Hip-Hop?)
Moi sinon en ce moment j'ecoute pas mal l'album de Nosfell, un mec assez baleze, a decouvrir absolument ! ...
A par ca je me refais un peu d' Iggy Pop, je decouvre Around The Fur des Deftones et je suis toujours sur les deux OST de Wolf's Rain....
Edit: pour Fuzzati je suis assez d'accord avec toi, moi aussi j' ai ecouté en boucle Vive la vie, et bon maintenant c'est un peu toujours les mêmes thèmes...Mais c'est quand même lui qui m'a reconcilié avec le Hip-Hop francais, (notamment avec L'Atelier, complètement déjanté) et il est vraiment très doué dans l'écriture des textes.......
Edit2: les OST de Wolf's Rain sont comme tout ce que fait Yoko Kanno( je suis un tres gros fan
) càd génial... Ca s'accorde parfaitement à l'anime et ca refile une bonne dose d'émotions a chaque fois.
Moi sinon en ce moment j'ecoute pas mal l'album de Nosfell, un mec assez baleze, a decouvrir absolument ! ...
A par ca je me refais un peu d' Iggy Pop, je decouvre Around The Fur des Deftones et je suis toujours sur les deux OST de Wolf's Rain....
Edit: pour Fuzzati je suis assez d'accord avec toi, moi aussi j' ai ecouté en boucle Vive la vie, et bon maintenant c'est un peu toujours les mêmes thèmes...Mais c'est quand même lui qui m'a reconcilié avec le Hip-Hop francais, (notamment avec L'Atelier, complètement déjanté) et il est vraiment très doué dans l'écriture des textes.......
Edit2: les OST de Wolf's Rain sont comme tout ce que fait Yoko Kanno( je suis un tres gros fan

Posté lundi 06 mars 2006 à 19:46 (#1604)
Ils sont bien les OST's de Wolf's rain?
Fuzati me gonfle un peu à force, mais j'ai écouté en boucle pendant longtemps le premier album du Klub des loosers
Fuzati me gonfle un peu à force, mais j'ai écouté en boucle pendant longtemps le premier album du Klub des loosers

Posté lundi 06 mars 2006 à 19:50 (#1605)
Hmm j'ai vu aujourd'hui qu'un nouvel album de Dagoba était sorti, je me suis donc empressé de le récupérer afin de l'écouter avant de me l'acheter.
Bon bah ça reste du Dagoba, c'est du bon gros son bien puissant, et c'est français en plus.
Ça s'appelle What hell is about ?.
Alors amis métalleux, foncez chez vos discaires et faites vous plaisir.
Bon bah ça reste du Dagoba, c'est du bon gros son bien puissant, et c'est français en plus.
Ça s'appelle What hell is about ?.
Alors amis métalleux, foncez chez vos discaires et faites vous plaisir.
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 105
- 106
- 107
- 108
- 109
- →
- Dernière »