en ce moment j'ecoute beaucoup silverstein (emo-machin, ca devrait plaire a tout les fanboyz d'emery), horse the band, un peu de lostprophets, arctic monkeys (le dernier groupe anglais surmediatise, mais pour une fois ca le merite), le klub des loosers, et un peu de opeth et de saosin aussi
et aussi quelques dvds musicaux sympas, comme M ou machine head
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 103
- 104
- 105
- 106
- 107
- →
- Dernière »
Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)
Posté mercredi 15 février 2006 à 20:19 (#1562)
Sudaka m'as redonné l'envie de me ré écouter les albums du grand Corbier... donc j'écoute du corbier en ce moment. (avec un peu d'Horse the Band , Acceptance et divers osts d'animes/jeux vidéos/films)
Posté jeudi 16 février 2006 à 11:47 (#1563)
Le nouvel album des delays qui est vraiment très bon et Rhésus (un groupe français vraiment bien sympa)
Posté jeudi 16 février 2006 à 15:56 (#1564)
les 3 ost de naruto 
et du RAP
psy 4
booba
fonky family
SNIPER
diam's
keny Arkana
rohff......
eminem
50 cent
kanye west
nas........

et du RAP
psy 4
booba
fonky family
SNIPER
diam's
keny Arkana
rohff......
eminem
50 cent
kanye west
nas........
Posté jeudi 16 février 2006 à 16:20 (#1565)
en ce moment je m'écoute l'album Iron de Ensiferum un groupe de Black Metal Symphonique qui déchire tout!!!! sinon je suis fan de heavy/power metal.
Posté vendredi 17 février 2006 à 23:44 (#1566)
j'ai decouvert Neurosis ya pas longtemps, et c'est tres bien! Je m'ecoute surtout l'album The eye of every storm. Puissant, melancolique, avec des chansons assez longues (ca peut atteindre les 12 minutes). C'est dans un style proche de Isis, ou Cult Of Luna, genre qu'ils ont plus ou moins fondé... Un peu comme du Hardcore atmospherique (expression que j'avais lu quelque part)
Et suite a un message de Fae, qui parlait du dernier System of a down, et plus precisement de lonely day (dans les chansons qui vous font vibrer, je crois), j'ai eu envie de decouvrir les 2 derniers albums. Bon, pas qu'ils sont mauvais, mais j'ai quand meme du mal... Ayant adoré les premiers albums, je trouve qu'ils se sont perdu
A trop vouloir melanger tout et n'importe quoi, on perd le fil conducteur! N'est pas Mr Bungle qui veut... Je continue l'ecoute mais j'ai du mal. Mais c'est vrai que Lonely Day est une tres belle chanson...
Et suite a un message de Fae, qui parlait du dernier System of a down, et plus precisement de lonely day (dans les chansons qui vous font vibrer, je crois), j'ai eu envie de decouvrir les 2 derniers albums. Bon, pas qu'ils sont mauvais, mais j'ai quand meme du mal... Ayant adoré les premiers albums, je trouve qu'ils se sont perdu

Posté samedi 18 février 2006 à 20:50 (#1567)
En ce moment je suis enplein Blind Guardian, ce groupe déchire tout, du heavy/power mélodique fallait le faire.
IMAGINATION FROM THE OTHER SIDE.
IMAGINATION FROM THE OTHER SIDE.
Posté dimanche 19 février 2006 à 01:04 (#1568)
D'accord avec sir_vlad pour SOAD.
J'écoute pas mal de trucs dans le metal, mais généralement, ni black, ni death.
Bref, du Power ( Stratovarius, Kamelot... ), du Doom Atmos ( Katatonia ), du Gothique Atmos ( Tiamat ), du Gothique ( Paradise Lost ), du Melodic Death ( Dark Tranquility, Soilwork ), de l'Industriel ( Rammstein, Deathstars ).
J'écoute pas mal de trucs dans le metal, mais généralement, ni black, ni death.
Bref, du Power ( Stratovarius, Kamelot... ), du Doom Atmos ( Katatonia ), du Gothique Atmos ( Tiamat ), du Gothique ( Paradise Lost ), du Melodic Death ( Dark Tranquility, Soilwork ), de l'Industriel ( Rammstein, Deathstars ).
Posté vendredi 24 février 2006 à 02:53 (#1569)
Je viens de retrouver la discographie complete de Minor threat, le groupe de hardcore qui a inventé le concept du Straigth-edge, qui consiste a ne pas boire d'alcool, pas consommer de drogue voire d'etre vegetarien... Une mentalité, mais en tout cas une zique extremement puissante, tres revendicative, qui n'hesite pas a aborder des sujets qui peuvent facher: cf guilty of being white, mais qui en tout cas porte un visage tres critique sur la societe , meme si c'est un vieux groupe qui date du debut des 80's (formé en 80 et separé en 83)
edit
et un petit quote sur ce qu'ils disent que je trouve tres juste
voila voila, le genre de groupe qu'il faut ecouter quand on est en pleine adolescence, en pleine rebellion, plutot que d'ecouter du avril Lavigne. A imposer en cour de musique au college!!!
edit
et un petit quote sur ce qu'ils disent que je trouve tres juste
In my eyes dit :
You tell me you like the taste
You just need an excuse
You tell me it calms your nerves
You just think it looks cool
You tell me you want to be different
You just change for the same
You tell me it's only natural
You just need the proof
Did you fucking get it?
It's in my eyes
And it doesn't look that way to me
In my eyes
You tell me that nothing matters
You're just fucking scared
You tell me that I'm better
You just hate yourself
You tell me that you like her
You just wish you did
You tell me that I make no difference
At least I'm fuckin' trying
What the fuck have you done?
It's in my eyes
In my eyes
You just need an excuse
You tell me it calms your nerves
You just think it looks cool
You tell me you want to be different
You just change for the same
You tell me it's only natural
You just need the proof
Did you fucking get it?
It's in my eyes
In my eyes
You tell me that nothing matters
You're just fucking scared
You tell me that I'm better
You just hate yourself
You tell me that you like her
You just wish you did
You tell me that I make no difference
At least I'm fuckin' trying
What the fuck have you done?
It's in my eyes
In my eyes
voila voila, le genre de groupe qu'il faut ecouter quand on est en pleine adolescence, en pleine rebellion, plutot que d'ecouter du avril Lavigne. A imposer en cour de musique au college!!!
Ce message a été modifié par sir_vlad - vendredi 24 février 2006 à 03:10.

Posté vendredi 24 février 2006 à 12:32 (#1570)
En ce moment j'écoute l'OST de Lord O f The Rings - Fellowship Of the Ring Complete Recording (3 cd - 3 heures de zik)

Posté vendredi 24 février 2006 à 13:56 (#1571)
Bin moi c'est çà :

Comment je l'ai déjà je vous dis pas hein ^^° !
Très très sympa comme album plus je l'écoute et plus je l'aime !

Comment je l'ai déjà je vous dis pas hein ^^° !
Très très sympa comme album plus je l'écoute et plus je l'aime !

Posté vendredi 24 février 2006 à 21:09 (#1572)
NIGHTWISH
une bonne liste de video que j'ai faite :
http://jbastet.club....r+BBSparody.txt
sinon vive les ornytorinques, les mangas, les fansubs, et surtout nightwish!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://jbastet.club....r+BBSparody.txt
sinon vive les ornytorinques, les mangas, les fansubs, et surtout nightwish!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté samedi 25 février 2006 à 04:47 (#1573)
moi en ce moment j'ecoute surtout de la musique francais sa va de benabar a gainsbourg, puis j'me suis ossi remis au classique ce bon vieu bach et aussi ce cher beethoven , et dernierement g decouvert nirvana et lost prophet , nirvana c geniallissime lostprophet g un tit peu de mal mais avec le tps sa ira je pense
Posté samedi 25 février 2006 à 15:11 (#1574)
Moi j'écoute un mix bien sympathique de Dj Doboy en ce moment...

see you in heaven one day
Posté dimanche 26 février 2006 à 12:53 (#1575)
...Bah, moi, c'est trop la loose!
ça fait bien plus de 2 ans que je suis dans Nirvana et que j'ai du mal a en sortir.
J'essaye de pallier avec des trucs complétement differents genre le live et l'album éponyme de Portishead, "Hello Nasty" des Beastie Boys, "Goo" de Sonic Youth, un petit retour sur le "London Calling" du Clash, j'ai aussi découvert l'artiste Nosfell qui est extrèmement bon dans le genre "tessiture impressionante". Sinon, je me retape l'OST du film South Park avec un gros "plus" pour la chanson "What Would Brian Boitano do" sinon, je trippe bien sur le rap français (enfin, ce que j'appel rap pas la merdouille de M6 avec des types qui se prennent pour des Gangsters) genre Svinkels et TTC qui me font bien rire. Je crois que c'est un peu ce que j'écoute en ce moment.
ça fait bien plus de 2 ans que je suis dans Nirvana et que j'ai du mal a en sortir.
J'essaye de pallier avec des trucs complétement differents genre le live et l'album éponyme de Portishead, "Hello Nasty" des Beastie Boys, "Goo" de Sonic Youth, un petit retour sur le "London Calling" du Clash, j'ai aussi découvert l'artiste Nosfell qui est extrèmement bon dans le genre "tessiture impressionante". Sinon, je me retape l'OST du film South Park avec un gros "plus" pour la chanson "What Would Brian Boitano do" sinon, je trippe bien sur le rap français (enfin, ce que j'appel rap pas la merdouille de M6 avec des types qui se prennent pour des Gangsters) genre Svinkels et TTC qui me font bien rire. Je crois que c'est un peu ce que j'écoute en ce moment.
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 103
- 104
- 105
- 106
- 107
- →
- Dernière »