-
223 Pages
- « Première
- ←
- 102
- 103
- 104
- 105
- 106
- →
- Dernière »
Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)
Posté samedi 11 février 2006 à 00:16 (#1546)
Y'avait longtemps que j'avais pas écouté me suis remis à écouter Depeche Mode et Kiss haaaaa ça fait du bien

Posté samedi 11 février 2006 à 09:08 (#1547)
moi j'écoute de tout rap, R&B, soul, reggae etc... il faut avoir un esprit cuturel très ouvert

Posté dimanche 12 février 2006 à 00:43 (#1548)
moi j 'écoute des trucs variés mais plutot du rock quand meme:
alors il y a bjork, simple plan, the strokes
, smashing pumpkins, nirvana,
tryo, bob marley,aston villa, luke, deportivo, good charlotte, green day, the cure
et j 'en passe...
alors il y a bjork, simple plan, the strokes

tryo, bob marley,aston villa, luke, deportivo, good charlotte, green day, the cure

et j 'en passe...

Posté dimanche 12 février 2006 à 00:49 (#1549)
Mare de la scène étrangère
Je revendique la scène française en mettant à fond Jojo de "Les Ogres de Barback" Même si ca va emmerder mon voisin, ce ne sera qu'une fois de plus... Oh JOJO lalalalalalallalalalala

Je revendique la scène française en mettant à fond Jojo de "Les Ogres de Barback" Même si ca va emmerder mon voisin, ce ne sera qu'une fois de plus... Oh JOJO lalalalalalallalalalala
Posté dimanche 12 février 2006 à 00:57 (#1550)
Là en ce moment ?
Je me replonge dans la Mano en écoutant Sidi H'Bibi, y'a rien de tel pour se remettre la patate!
Je me replonge dans la Mano en écoutant Sidi H'Bibi, y'a rien de tel pour se remettre la patate!

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté dimanche 12 février 2006 à 12:49 (#1551)
D'humeur bestiale en ce moment...Je me retape l'intégrale de Megadeth et de Pantera en ce moment...
Y'a pas à dire ça fait du bien

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté lundi 13 février 2006 à 14:53 (#1553)
moi je suis ptete jeune mais la music de ma generation ne me botte pas tellement moi j'aime le rock mais le bon rock celui qui a forgé celui de maintenan (nan je parle pas d'elvis presley

Posté mardi 14 février 2006 à 15:54 (#1554)
Moi c'est le bon rap français un tantinet commercial mais bien nerveux
Ff Booba Psy4
Samb rubicub 113 Lino..et NTM
mais aussi musiques clasiques (surtout ost (seigneur des anneaux chrono cross et de manga )
et genre choeurs russes
mais aussi de la soul (lionel richie boys 2 men Stevie Wonder ect)
et le métal(mais la j'y suis moins c'est par periodes ^^)
Ff Booba Psy4
Samb rubicub 113 Lino..et NTM
mais aussi musiques clasiques (surtout ost (seigneur des anneaux chrono cross et de manga )
et genre choeurs russes
mais aussi de la soul (lionel richie boys 2 men Stevie Wonder ect)
et le métal(mais la j'y suis moins c'est par periodes ^^)

Posté mardi 14 février 2006 à 17:39 (#1555)
raymi edogawa, le 12/02/2006 à 13:49, dit :
D'humeur bestiale en ce moment...Je me retape l'intégrale de Megadeth et de Pantera en ce moment...
Ta de bon gout tu sais!!

Sinon en ce moment j'suis à fond dans le dernier Nightmare : The Dominion Gate , le dernier After Forever : Reimagine , et le live d'Evergrey : A Night To Remember.
Posté mardi 14 février 2006 à 18:38 (#1556)
Grichka, le 14/02/2006 à 17:39, dit :
Ta de bon gout tu sais!!
Sinon en ce moment j'suis à fond dans le dernier Nightmare : The Dominion Gate , le dernier After Forever : Reimagine , et le live d'Evergrey : A Night To Remember.

Je peux en dire autant de toi ^^ Question un peu hors sujet mais le live d'Evergrey ça donne quoi ?
Pour pas être trop HS: La tout de suite maintenant ma playlist est composée des deux BO de Wayne's World huhu Allez mes petits users...Feed my Frankenstein!!!

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mardi 14 février 2006 à 21:35 (#1557)
Le live est excellent!! Un vrai best of live du groupe!! Aucun album n'est oublié! 1h52 de bonheur!!! ^^
Et dans quelques semaines le nouvel opus du groupe!!!!
Sinon bas la j'écoute encore Evergrey!!
lol
Et dans quelques semaines le nouvel opus du groupe!!!!

Sinon bas la j'écoute encore Evergrey!!

Posté mardi 14 février 2006 à 23:23 (#1558)
En ce moment, Mulatu Of Ethiopia de "Mulatu Astatke"(Le nigérian qui fait la BO de "Broken Flowers"). A écouter d'urgence pour ceux qui aiment le jazz
.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mardi 14 février 2006 à 23:49 (#1559)
herc, le 01/02/2006 à 16:26, dit :
decouverte du mois, ou tout du moins du jour, sinamore !
ca peut interesser les djeunz fan de metal goth popesque, et peut etre meme les moins djeunz. Je suis pas vraiment fan j'avoue, la voix est ptetre pas assez agressante, mais bon sinon y aurait pas la composante pop. Quoi qu il en soit c'est bien foutu et ca vaut le coup d oreille.
ca peut interesser les djeunz fan de metal goth popesque, et peut etre meme les moins djeunz. Je suis pas vraiment fan j'avoue, la voix est ptetre pas assez agressante, mais bon sinon y aurait pas la composante pop. Quoi qu il en soit c'est bien foutu et ca vaut le coup d oreille.
Merci, Ô grand hercounet de cette découverte fort agréable à mes oreilles !
Vivement qu'ils murissent dans leur style, pour vraiment se définir.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté mercredi 15 février 2006 à 10:10 (#1560)
Cette semaine :
Le live de -M- en tête à tête
5 albums de Santana
Le live de -M- en tête à tête
5 albums de Santana

Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 102
- 103