Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté vendredi 03 février 2006 à 21:49 (#1531) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageBeast974, le 03/02/2006 à 18:50, dit :

Vive le rock belge. :rolleyes:

Le rock belge, le rock qui donne la fritte !

|
|
|
|
------- > []
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 03 février 2006 à 23:20 (#1532) L'utilisateur est hors-ligne   Pioneer_ms 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Voir le messageJunta, le 03/02/2006 à 21:49, dit :

Le rock belge, le rock qui donne la fritte !

|
|
|
|
------- > []

Ce n’est pas gentil de se moquer des autres.

Mais Quesque c’est drôle :rolleyes: ;-)

|
|
|
|
|

Attend ferme pas la porte Junta j’arrive -->[]
Image IPB

Posté vendredi 03 février 2006 à 23:44 (#1533) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Les recommandations de la semaine l'OST du CD bonus du volume #9 de Beck, trippant à souhait et inventif.
Et hier un pote est passé ma laissé déballer son album de Devin Townsend Band ; Synchestra, bah c'est monstrueux, il tourne en boucle comme c'était le cas de Beck y'a 2j encore :rolleyes:

Posté samedi 04 février 2006 à 01:38 (#1534) L'utilisateur est hors-ligne   Ollin` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

En ce moment, petite ouverture musicale sur un groupe de rap : Dälek.

Alors, vous prenez du My Bloody Valentine (Shoegazing comme dans l'OST de Lost In Translation), et vous rajoutez sur ces guitares distordues à souhait une boite à rythme et un rap bien sombre.

Très original, un style bien inventif et une très bonne exploitation d'une culture musicale dans un style qui a priori ne brille pas pour sa musicalité. (Attention sujet polémique. :P )

Je le conseille vivement.

Je reviendrai d'ici quelques temps après ma période black metal pour donner des noms. (Ça fait dénonciateur, dit comme ça...)
" Ce dont personne ne se rappelle,
n'est jamais arrivé." Serial Experiments Lain
Nouvelle Team - Manga-France - Honey & Clover.

Posté samedi 04 février 2006 à 03:10 (#1535) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

bon a ce que je vois j'suis le seul qui ecoute de la funk ici... :P
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté samedi 04 février 2006 à 16:00 (#1536) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

j'ai decouvert Tortoise, et en ce moment j'ecoute surtout Millions Now Living Will Never Die. C'est bien sympa assez reposant. C'est des instumentaux, avec des sons un peu d'electro, du rock... ya beaucoup d'influence... vraiment bien...

Sinon je me suis aussi un peu a Throbbing Gristle les pionniers de l'indus... De la musique à challenge... Du concept a l'etat pur >_< j'arrive pas trop a savoit ou ca va, ni ce que ce que ca veut dire... je consomme a petites doses...

Et sinon je me suis remis au live de Radiohead ou les chansons sont reinterpretés, avec plus d'electro. J'aime bien surtout Morning Bell et idiotheque qui sont bien trippantes.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté samedi 04 février 2006 à 16:05 (#1537) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Citation

Et sinon je me suis remis au live de Radiohead ou les chansons sont reinterpretés, avec plus d'electro. J'aime bien surtout Morning Bell et idiotheque qui sont bien trippantes.

Je connai aussi RadioHead, sinon en artiste japonais je connais The Day After Tomorrow (po le film z'inkiété po ^^) , X Japan, et Kotoko qui sont pas mal, bon apres je connais aussi Utada Hikaru (jolie chanteuse :P ) mais c pas trop mon style.
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 05 février 2006 à 02:15 (#1538) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

Là je me fais un mix de Dj Dean :crying:
et après une petite musique d'ambience (ambient nights surement) pour bien dormir...
see you in heaven one day

Posté dimanche 05 février 2006 à 19:01 (#1539) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Wax Tailor as sortit un assez bon album, avec de bon titre mais également des titres assez lassants, mais je le conseille comme même ... Personne ne connaitrai la musique qui passe dans le spot télévisé de citroën, où y'a des voitures qui font genre défilés de mode sous les flashs? J'aime bien ce style underground, je joues à un jeux bien véner genre god of war et là c'est le carton assuré !!! Désolé j'm'excite un peu là ;-)
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté lundi 06 février 2006 à 07:29 (#1540) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

En ce moment je plane sur du Damien Rice

Merci à シ の pour ses gouts musicaux qui roxxent :o
(et merci à bluerose pour son DCC send pour m'avoir prété son album...)

Image IPB

Posté lundi 06 février 2006 à 07:31 (#1541) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messagewicelow, le 06/02/2006 à 07:29, dit :

Merci à シ の pour ses gouts musicaux qui roxxent :o

+1 merci shi ^^

et sinon tant que je suis dans les remerciment j'ecoute du cruachan(entre autre) du irish metal tres beau merci sad :)

edit erff un poste hors de la taverne ca va faire monter mon nombre de poste ca >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté lundi 06 février 2006 à 17:22 (#1542) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Voir le messageOllin`, le 04/02/2006 à 02:38, dit :

En ce moment, petite ouverture musicale sur un groupe de rap : Dälek.

:lol:
Dälek, LE groupe qui m'a donné l'ouverture sur le hip-hop que je cherchais depuis si longtemps. Et merci à vx69 pour ses goûts si éclectiques qui m'a fait découvrir Dälek.

Sinon, cassé la tirelire ce week-end, à la foire du disque et de la BD : un Dälek, justement, mais aussi Sielwolf et Inanna dans des styles industriels, Borghesia et Nitzer Ebb histoire de compléter ma discothèque d'EBM, deux vieuuuuuuux lives avec MC5 et Hawkwind, un Modern English qui me déçoit un peu, coté New Wave, plus deux ou trois autres encore ;-)
La semaine va être musicalement riche !
Image IPB

Posté lundi 06 février 2006 à 17:27 (#1543) L'utilisateur est hors-ligne   Ryuji la bombe de Shonan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/01/2006

Etant un ancien gothic, j'aime toujours le métal et le rock, j'adore aussi les musique de dessin animé, je pourrait écouter tous le temps la musique de Saiyuki par exemple.

Posté lundi 06 février 2006 à 19:56 (#1544) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagebluerose, le 06/02/2006 à 07:31, dit :

Voir le messagewicelow, le 06/02/2006 à 07:29, dit :

Merci à シ の pour ses gouts musicaux qui roxxent :crying:
+1 merci shi ^^

Hey mais +1 aussi ! :)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 10 février 2006 à 22:16 (#1545) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

j'ai decouvert Cult Of Luna et leur album Salvation. En fait je m'y suis interessé car d'apres Allmusic, ca ressemble a Isis... ben c'est pas mal, moins bien que le Isis, mais pas mal quand meme. Le mieux ca reste quand meme les plages atmospheriques, car les parties chantées, je les trouves plutot moyennes... Ce qui est zarb, c'est que je me dit que c'est assez moyen, mais je n'ecoute que ca depuis une semaine >_< Je pense que c'est le genre de groupe qui prend tout son sens apres plein d'ecoutes...

Sinon, je me suis refait recemment la B.O. d'Akira, qui assure un max. Surtout la piste Testsuo.

Et puis comme j'ai revu The rocky Horror Picture Show, et ben je me fait un peu la B.O. qui assure bien aussi.

Et encore, j'ai decouvert 1000 Homo DJ's, un side groupe des gars de Ministry, avec notamment Trent Reznor au chant sur la chanson Supernaut, reprise de Black Sabbath... c'est juste un album de 4chansons, mais ca vaut bien la coup...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • Dernière »