Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté dimanche 29 janvier 2006 à 12:36 (#1516) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

En ce moment, dans la minute qui suit et les jours et les semaines ...

SEAN PAUL et FRANCKY VINCENT :sorcerer:

et bé quoi ? ca pose un problème ???? quoi? nan j'ai pas honte, d'ailleurs je le clame haut et fort !
Sean Paul il roxx et Francky Vincent aurait pu être breton ^^
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté lundi 30 janvier 2006 à 21:16 (#1517) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

En ce moment... Les OST de... Shrek !^^ ( 1 & 2 )

C'est tout pêchu, y a des chansons que j'adore, et puis... Et puis bah, c'est chouette quoi ! :blush:
( Un peu comme des compils avec des bons morceaux et quelques délires ^^ )

( Accidentally iiiin looooooooove.... /me se la passe en boucle X3 )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté lundi 30 janvier 2006 à 21:33 (#1518) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

en ce moment, gap band et sos band, c'est de la funk :blush:
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté mercredi 01 février 2006 à 16:26 (#1519) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

decouverte du mois, ou tout du moins du jour, sinamore !

ca peut interesser les djeunz fan de metal goth popesque, et peut etre meme les moins djeunz. Je suis pas vraiment fan j'avoue, la voix est ptetre pas assez agressante, mais bon sinon y aurait pas la composante pop. Quoi qu il en soit c'est bien foutu et ca vaut le coup d oreille.
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mercredi 01 février 2006 à 19:01 (#1520) L'utilisateur est hors-ligne   Mystery Man 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 20/06/2004

Moi en ce moment je m' écoute le premier Queens Of The Stone Age, ça fout la pêche .... :w00t:
Je me suis intéressé à ce groupe il y a peu et c'est du très très bon, les 4 albums sont très bons.
Ma dernière grosse découverte quoi. Ca tombe bien ca faisait longtemps que j'avais pas ecouté du nouveau son(comprendre "que je ne connait pas par coeur" ;) ) en rock, ca fait plaisir.

Edit: Tiens en parlant de truc que je connais par coeur je me refais Holy Wood de Marilyn Manson en ce moment , un de mes albums préférés sans hésiter...

Posté mercredi 01 février 2006 à 19:05 (#1521) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

En ce moment,tout de suite?
"Requiem for a dream", ça sourde de manière ténébreuse dans des veines en ébullition...
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté mercredi 01 février 2006 à 20:20 (#1522) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

SAOSIN !!!!!!!!!!!!

Ca roxx ^^ un grand merci a Miaka ... :w00t:
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté mercredi 01 février 2006 à 20:53 (#1523) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Dernièrement je me suis mis à Zwan, les nouveaux Smashing. C'est pas mal, il y a quelques bon titres.

Mais plus récement je tourne à du Herman Düne Et Infadels. Des noms comme ça qui peuvent (peut-être) vous évoquer un monde inconnu, si c'est le cas, ctrl-c/ctrl-v et direction mumule

/me incite pas au téléchargement ....... :w00t:
Image IPB

Posté mercredi 01 février 2006 à 23:31 (#1524) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Pour le moment, j'écoute du classique, que du classique, ça m'aide à réviser :online2long:
Alors les travaux d'orgue de Bach, en continu, du Chopin, du Wagner, et c'est tout.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté jeudi 02 février 2006 à 03:14 (#1525) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Je retourne un peu aux sources en écoutant Divine Wings of Tragedy de Symphony X et comment dire...Ben y'a pas de plus grand grateux que Romeo, s'en est blazant quand on essaie de jouer un peu...
Enfin un accolade a vite fait de vous remonter le moral quand ça va pas faut dire...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté jeudi 02 février 2006 à 16:28 (#1526) L'utilisateur est hors-ligne   MoTT 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

Moi j'écoute surtout du hard et du métal mais pas seulement. Une partie des groupes que j'aime:
System of a Down (vus à Bercy :P), (hed)pe, KoRn, Mass Hysteria (vus aussi), Mindless Self Indulgence, Orgy, Pleymo, Rage Against the Machine, Rammstein, Soulfly, Static X, Stupeflip, Watcha, Sevendust, The Prodigy, les Svinkels, Coal Chamber et j'en passe... :D

Posté jeudi 02 février 2006 à 16:40 (#1527) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

:) :flowers: :flowers: YOUOUUUUUU Vive ma maman Sterenn qui écoute de la BONNE MUSIQUE, de la VRAIE musique DU SEAN PAUL!!!!!!!!! :flowers: :flowers: :flowers:

^_^ Moi à part Sean Paul ( que j'aime bien , oui t'as compris) euh là tout de suite c'est du 100% Dance Hall dans ma playlist ^_^ ( Admiral T, Krys, SamX, Saik D, Daly et meme Elephant Man ) Hum si tu connais pas dépèche toi de t'y mettre Hihihihi!
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté jeudi 02 février 2006 à 16:41 (#1528) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

J'écoute de tout, métal, rock, rock progréssif, pop, rythm and blues, et surtout du Trip hop, etc...
En ce moment:

Massive Attack (po le groupe de rap mais plutot l'album 100th Window), Radio Head, At The Drive In,Foo Fighters, Kotoko, les Beattles, les Rolling stones, Mr Bungle (tres funky), des OST de mangas.
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 03 février 2006 à 15:47 (#1529) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

avis a tout les fans de nintendo, a tout les fans de musique qui font des bruits bizarres, a tout ceux qui vont cliquer sur le lien par imadvertance, et meme a ceux qu'en ont rien a faire, viendez ecouter :ph34r:
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté vendredi 03 février 2006 à 18:50 (#1530) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

Je confesse un faible pour Ghinzu The Dragster Wave et Sweet Love en ce moment.
Je conseille aussi Mudflow The sense of me et Chemicals.

Vive le rock belge. :ph34r:
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • Dernière »