Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté jeudi 10 juillet 2003 à 17:37 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   Davo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/05/2003

Perso, Metallica, j'accroche sur tous les albums, Garage Inc un peu moins, mais ce sont surtout (que ?) des reprises, donc... :P

Des titres comme Fuel, Ain't my bitch, reconnait que ça déchire evol666 :)
"Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces, COURS !!"
Shuya NANAHARA.

Posté samedi 12 juillet 2003 à 21:07 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   soulfly 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2003

en ce moment je m'ecoute l'esprit du clan, un groupe de hardcore qui defouraille bien !
C bien énérgique, sa fé du bien B) et en plus c en francais
a decouvrir

(je peu donné le lien en PM)

Posté samedi 12 juillet 2003 à 23:05 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Davo, le jeudi 10 juillet 2003, 17:37, dit :

Perso, Metallica, j'accroche sur tous les albums, Garage Inc un peu moins, mais ce sont surtout (que ?) des reprises, donc... :D

Des titres comme Fuel, Ain't my bitch, reconnait que ça déchire evol666  B)

Je suis d'accord avec toi ms je resterais tjs sur ma position que depuis le black album ils font qd meme bcp moins bien (exepte le S&M qui est vraiment genial)
Ms alos St Anger C plus ds quel lignee de Metallica (et ne me repondez pasdu vrai Metallica... B) )

Pour ceux qui veulent un truc qui dechire (les tympans) voila un ptit lien ms pas a mettre ds toutes les oreilles
Baltak_-_Zaginatiot_Grad_-_Released_by_Daemon_[Link_by_www.eselmetal.de].rar
Image IPB

Posté dimanche 13 juillet 2003 à 20:43 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   Davo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Question concert, jviens de mfaire plaisir en prenant des places pour Evanescence,
Deftones/A Perfect Circle et Linkin Park tout ça sur septembre et octobre, ça va être trop fort !! B)

Et vous, vos prochains concerts ? B)
Shuya NANAHARA.

Posté lundi 14 juillet 2003 à 02:23 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   jihRo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2003

B) hum... ça fait qq temps que je n'avais pas zieuté par ici... alors
- personne n'a parlé de THEATRE OF TRAGEDY ds le genre voix féminine, violon...

- je suis le seul à aimer les ex-groupes de doom comme ANATHEMA et MY DYING BRIDE???

- perso mother (WITHIN TEMPTATION) g pas du tout accroché je suis resté sur un bon souvenir > "Enter"

- je suis surpris de ne pas voir de fans d'ENTOMBED ou OPETH (je sais c pas le même genre)...
en fait y'a pas de gros bourrin ici, c plutot mélodique (g regardé à peu près toutes les pages, désolé si j'oublie qq un)

- SUP (ex-supuration) ça dit quelque chose à quelqu'un??? B)

- la dernière grosse révélation que g eu en musique c plutôt rock avec GODSPEED YOU BLACK EMPEROR !
(instrumental, morceaux de 10 min avec des montées terribles) à ranger du coté de MOGWAI (nouvel album d'ailleurs)
et de THE SILVER MOUNT ZION (pour tester Godspeed You Black Emperor! - hungover.mp3 16mo)

- les derniers concerts que je devais me faire et que je n'ai pas fait... anathema, dysby, the gathering, mogwai et chokebore
sinon rien en vu
Expérience un monde qui ne sait aucune frontière !
Image IPB

Posté mardi 15 juillet 2003 à 09:32 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

J'aime bien Opeth, je les ai vu en concert et c'était pas mal... bon groupe, autant en live qu'en album.
Anathema et My Dying Bride, je n'aime pas... en fait je n'aime pas trop le doom.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mercredi 16 juillet 2003 à 21:55 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

en ce moment j ecoute plutot du son français : eths, l esprit du clan, gojira, et surtout black bomb a !!

:P et jai toujours pa reçu mon cd de 3degré est :blink:
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 17 juillet 2003 à 20:00 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   Thiwy 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

Oulà je vois qu'il y a énormément de métal par ici, j'aime bien Nightwish, Stratovarius, Rhapsody, Symphony X et j'en passe... J'adore la musique classique (un petit retour aux sources ça fait du bien de temps en temps). Ma composition préférée c'est le Bolero de Ravel, j'en ai des frissons quand je l'écoute...
Mais mon truc à moi c'est surtout la musique électronique. Quand j'étais plus jeune, j'écoutais beaucoup de Jean-Michel Jarre avec ses Chronologies, Oxygen, etc... Maintenant je suis plus dans la trance goa psychédélic (je sais c'est totalement different :lol: ), la house, la big beat, la jungle. Récemment j'ai découvert le DJ Seb Fontaine (en téléchargeant un MP3 au pif dans la mule) et depuis je cherche tout ce qu'il a pu mixer (si certains ont des suggestions...) et j'ai un coup de coeur pour Astral Projection. Sinon, dans le plus "conventionnel", j'adore Moby, Bob Sinclar (son dernier album est fantastique) et Juno Reactor (il a signé beaucoup de ses morceaux pour Matrix et Animatrix).

Posté vendredi 18 juillet 2003 à 07:15 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin

En musique électronique, j'apprécie assez Moby, mais surtout Rob Dougan, que j'ai découvert moi aussi dans les B.O. de Matrix. Je vous conseille son album, Furious Angel. C'est celui qui a composé la musique au moment de la femme en rouge dans le premier ("Clubbed To Death") ou encore dans le deuxième, la musique du combat dans le chateau ("Chateau") et celle du premier combat aussi je crois ("Furious Angel").

Posté dimanche 20 juillet 2003 à 01:42 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   Odysseus31 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

Moi je dirais qu'une chose DEAD CAN DANCE ecoutez les morceaux comme " The Host of Seraphim" "Sacrifice (BO du film The Insider)c'est à pleurer ou encore "Cantara" moi perso j'aime quasi tous le répèrtoire DCD,la voix de Lisa Gerrard est hypnotique.

Posté dimanche 20 juillet 2003 à 03:25 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   Davo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Pareil !!

J'adooooooooooooooooooore Dead Can Dance B)
Shuya NANAHARA.

Posté dimanche 20 juillet 2003 à 11:03 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   Odysseus31 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

T'as d'exellents gouts B) et moi qui croyait être perdue dans une masse de metalurgistes (joke) aie pas taper.

Posté dimanche 20 juillet 2003 à 13:16 (#163) L'utilisateur est hors-ligne   Memeeel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

Dead Can Dance = Total Respect !!!

Ki Connait Herbie Hancock sinon???

B)
[Sharemanga.com]Memeeel a.k.a. t4ch!kom4-kun

Each new hour holds new chances for new beginnings,
The horizon leans forward, offering you space to place new steps of change

Posté mercredi 23 juillet 2003 à 16:26 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   Reppa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/07/2003

Jour, je suis pti newbies sur le forum je vois ke tout le monde a donner ses gouts alors je fé pareil lol

Ben j'ecoute du jap a fond koi : Les classiques Ayumi Hamasaki, Kuraki Mai, Utada Hikaru, aiko , shina ringo, Dragon Ash ( une fusion metal hiphop tro bien koi ), heu do as infinity et day after tomorow c du pop rock pas mal du tout, Sinon en metal jap ben Dir en Grey, Luna Sea et bien d'autres.

A par le jap j'ecoute de tout sauf le rap vraiment tro abusé de la fusion avec du rap oué juste du rap nan enfin comme g lu plus haut et je ne conteste pas, c chacun ses gouts :w00t:

Donc ca va des beatles, en passan par SAOD, cypress hill, Nofx, Telephone

Et puis je termine sur toutes ces splendides ost de manga :P (Noir, Naruto, Hikaru no Go et Earth girl arjuna, la liste est longue mé c mes préférée ah j'oublié le principal lol City Hunter bien sur, ca c de l'ost attention lol ce ki connaissaise confirmeron je pense

Reppa papapapa

Posté mercredi 23 juillet 2003 à 16:34 (#165) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin

Citation

Sinon en metal jap ben Dir en Grey, Luna Sea et bien d'autres

Ce n'est pas du metal. A la limite X-Japan à ses débuts faisait du hard-rock, mais c'est tout. ça n'empêche pas que j'aime bien ces 3 groupes ^^!

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »