Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 02:44 (#1486) L'utilisateur est hors-ligne   ogenki 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/05/2005

bluerose m'a fait decouvrir damien rice..depuis j'ecoute plus que sa... merci blue
Image IPB

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 09:09 (#1487) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Je viens de découvrir l'album "Secret Story" de Pat Metheny, superbe, envoutant, et quel guitariste :P !

PS : je sais pas si j'ai bien le droit de mettre ce genre de liens, donc si faut pas, retirez-le ou prevenez-moi!
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 11:19 (#1488) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Bluerose m'a fait découvrir Ozark Henry, et depuis, j'écoute souvent ca. Merci Blue...
^^
Sinon je me fais plaisir avec St Germain et tous les OST de Cowboy Bebop. Merci Yoko Kanno
Image IPB

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 17:18 (#1489) L'utilisateur est hors-ligne   Ollin` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

Programme - Enfer Tiède

Un groupe assez spécial, très spécial même. Une sorte de musique electro-rock-ambient suivant les chansons avec des spoken words dessus. Un disque géniallissime, pessimiste et où il faut serrer les dents pour l'écouter.

Je le conseille si vous ne déprimez pas. C'est ultra violent au niveau des paroles.
Un peu comme si on vous jetait la vérité froide à la gueule, et vous sans armes, n'avez qu'à endurer.
"Une vie où entre celle des autres et la nôtre, souvent c'est la guerre."
" Ce dont personne ne se rappelle,
n'est jamais arrivé." Serial Experiments Lain
Nouvelle Team - Manga-France - Honey & Clover.

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 17:27 (#1490) L'utilisateur est hors-ligne   Agnhar 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/12/2005

Yes les OST de Cowboy Bebop !!! ils sont exellents !
perso je suis très blues de l'espace ;)

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 00:39 (#1491) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Depuis que j'ai découvert Moneen, je décolle pas de "Closing my eyes won't help me leave"

Ce qui se dégage (pour moi) de cette chanson correspond parfaitement à ce que j'éprouve en ce moment.
Ce qui fait que je l'écoute en boucle.

ça fait un ptit moment que j'avais pas ressenti ça devant une chanson. Depuis The Ghost of You de My Chemical Romance tiens il me semble.

tout ça pour dire que sarox.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 19:10 (#1492) L'utilisateur est hors-ligne   Gwadadam's 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/09/2005

rap cais-fran/kainry, ragga, dance hall, et bien sur du zouk a fond.

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 20:53 (#1493) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Je viens d'acheter le cd Troy von Balthazar, le chanteur de Chokebore. Et c'est pas mal ce qu'il fait... Dur de trouver un style particulier, il a tout fait lui meme, reclus la plupart du temps... c'est assez minimaliste, souvent juste avec une guitare et lui au chant... Je trouve ca plutot bien mais je pense que c'est le genre d'albums qui prennent tout leur sens apres plusieurs ecoutes...

Sinon, tant que j'y suis :blink: , j'aime aussi beaucoup Chokebore. c'est un groupe de Hawaï qui a migré a L.A. pour avoir plus de succes mais finalement, ca n'a pas marché :angry: C'est un groupe assez deprimant, a qui la mer manque pas mal... bon j'ai pas tout ecouté, mais des albums que j'ai, Motionless est le plus axé sur la guitare, les autres albums vont plus dans la deprime, avec A Taste For Bitters (qui est parait-il leur meilleur album, mais pas mon prefere), Black Black qui contient The Perfect Date l'une des meilleurs de leur chanson, et finalement This Is a Miracle qui est leur dernier album en date, et qui est un petit bijou... Sinon ils ont sorti un live que je n'ai pas trop ecouté... Voila si vous suivez mes conseils :whistling: et que vous aimez bien essayez d'acheter leur cd (pas facil a trouver mais les derniers sont a la fnac) car ils en ont besoin...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 22:46 (#1494) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

On vient de me faire découvrir un gars vraiment pas mal : Anis
Une musique composée de mélodies accrocheuses aux accents bluesy, reggae, jazzy et etaillée de nombreux instruments : clarinette, harmonica, batterie, piano...
Franchement une bonne surprise la découverte de cet artiste, je le conseil à tout le monde notamment les morceaux: avec le vent, faut rêver, mon métro, cergy

2 albums à son actif :

• Gadjot décalé, qui tient plus d'une maquette élaborée je dirai
  • La chance

Image IPB

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 23:30 (#1495) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Voir le messagesir_vlad, le 13/01/2006 à 21:53, dit :

ChokeboreC'est un groupe assez deprimant

Yeap c'est clair. C'est chouette comme musique, mais ça respire pas la joie de vivre. J'aime bien un de leur concept qui de balancer le titre de l'album à venir dans l'album qui sort (ou quelque chose dans le genre).
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté samedi 14 janvier 2006 à 01:35 (#1496) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

J'ai découvert Abydos récement, et c'est merveilleux! C'est un projet du chanteur de Vanden Plas (si y en a qui connaisse, mais j'en doute), et je le conseil vivement à tous les amateurs de metal prog!!

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 14 janvier 2006 à 09:13 (#1497) L'utilisateur est hors-ligne   Psykro 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/05/2005

Ah oui Chokebore, je me souvient il y a 6-8 ans quand j'ai entendu "Coat" pour la première fois, quel pied, tiens merci sir_vlad je vais me réécouter Motionless aujourd'hui pour la peine, parceque il y a pas de raison hein mince alors! (je débloque moi aujourd'hui)

Posté samedi 14 janvier 2006 à 14:53 (#1498) L'utilisateur est hors-ligne   FuZ 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/07/2004

En ce moment je m'écoute du Yoko KANNO et c'est bien 8D

Posté samedi 14 janvier 2006 à 18:42 (#1499) L'utilisateur est hors-ligne   serum 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/12/2005

arf aux vue de toute les reponce je suis presque le seule a ecouter du jap :pinch:

manga :D powaaaaa B)

Posté lundi 16 janvier 2006 à 11:03 (#1500) L'utilisateur est hors-ligne   Bételgeuse 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/12/2005

Moi j'écoute beaucoup de techno, bo d'anime, et de l'électro (ex ulrich Schnauss)

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • Dernière »