Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 16:19 (#1456) L'utilisateur est hors-ligne   nightmare88 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/02/2005

J'ai fini de charger l'intégrale de Judas Priest, et je suis plongé dans une extase pure tellement j'adore ça. Rien de mieux que ça pour avoir la pêche!
En ce moment je suis à fond sur leur dernier album, Angel of Retribution et plus particulièrement les titres Worth Fingting for et Angel qui sont superbes!
Et sinon j'ai découvert un artiste super classe, le groupe s'appelle Nosfell. J'ai que le titre Shaunipul mais le morceau est génial. Je le conseille aux amateurs de guitare classique qui aiment les beaux morceaux superbement bien exécutés (c'est dans un genre de musique traditionnelle, c'est génial).

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 23:07 (#1457) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

L'ost d'Old Boy presque aussi bonne que le film lui même : très beau violons , cuivres, clarinette que du bon quoi!! :sorcerer:
et puis Imogen Heap Speak by yourself en boucle aussi :lol:

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 00:36 (#1458) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Je me fais un retour vers le passé à base de Queen, et je découvre Lostprophets avec l'album "Start something"... Un seul commentaire : miam :P !
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 09:36 (#1459) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Gnifique Queen je les ai tous, j'adore toujours !
Moi en ce moment c'est un peu de tout, là maintenant c'est du Coldplay.

Image IPB
Image IPB

Posté samedi 24 décembre 2005 à 14:20 (#1460) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

With or Without you de U2
Everytime de Simple Plan
Pas toi de JJ Goldman
En apesenteur de Calogero
My World de SR71

etc, etc

si vous avez des titres dans le meme genre à me conseiller, je vous en prie, donnez vous la peine !
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 24 décembre 2005 à 14:26 (#1461) L'utilisateur est hors-ligne   Mystery Man 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 20/06/2004

En ce moment c Jefferson Airplane - White Rabbit, et un peu de Bob Dylan...

Posté samedi 24 décembre 2005 à 21:54 (#1462) L'utilisateur est hors-ligne   Misterobotique 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

The Cranberries

Tout simplement magnifique, une musique qui me ressemble
Image IPB

Les Hommes ne sont que des fourmis qui se prennent pour des Dieux. Ecoeurant.

Posté dimanche 25 décembre 2005 à 01:44 (#1463) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

Cosmic Gate - The Wave...

:sorcerer:

et je vais surement m'endormir sur 1 mix de Dj Dean.
see you in heaven one day

Posté dimanche 25 décembre 2005 à 21:58 (#1464) L'utilisateur est hors-ligne   Saghafet 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2005

Je suis très varié dans mes choix musicaux ces temps si:

-The dillinger escape plan est le groupe agressif no.1, très technique et très bruiyant! Petites oreilles vierge s'abstenir!!!

-Richard Desjardins est surement le meilleur auteur-compositeur-interprete que le Québec ait jamais connu. Son dernier album, Kanasuta, est magnifique musicalement et poètiquement. À découvrir absolument!

-Je n'ai pas encore été capable d'arreter d'écouter du Roger Waters, en carriere solo bien sur. Quoi que Pink FLoyd est très bon aussi. Je vous conseille l'album In the flesh, un cd live réunissant des pièce de Pink Floyd et de Waters solo, le jeu des choristes est excellent et le son est très bon.

Pour le reste j'aimes bien le grind-core(The Locust, Fistfuck, Brutal truth etc), le progressif des années `70 ainsi qu'Estradasphere qui mélange tous les style en meme temps!

Image IPB

Posté mardi 27 décembre 2005 à 14:04 (#1465) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Voir le messageSaghafet, le 25/12/2005 à 21:58, dit :

-The dillinger escape plan est le groupe agressif no.1, très technique et très bruiyant! Petites oreilles vierge s'abstenir!!!

c'est clair c'est de la bombe! Je n'ai en cd que le mini LP avec Mike Patton (c'est plus pour lui que j'avais acheté au depart ;) ) mais c'est du bon gros brutal. Ils ont meme repris Come To Daddy d'Aphex Twin :w00t: Sinon j'avais vu quelques trucs d'eux en video, et ca arrache pas mal...

Sinon, j'ecoute bcp Isis, un groupe signé sur le label de Mike Patton, Ipecac (tres bon label au passage, avec toute les projets du fou chantant (ah non ca c'est Trenet :whistling: ), les dernieres sorties des Melvins, et beaucoup d'autres pas tres connus). Ce qui est sympa avec Isis, c'est le melange d'agressivité (le chant est hurlé), les melodies planantes, les constructions tres complexes... Je conseillerais pas vraiment d'albums, car ce sont tous des petits bijoux. Mais privilegier plutot Panopticon, Oceanic, ou Celestial

Sinon, dans un style completement different, j'aime bien ce que fait Corbier :P , enfin ce qu'il fait maintenant car l'epoque Dorothée :wacko: . Surtout j'aime bien Toi, Ma guitare et Moi, ou il est tout seul sur scene, avec sa gratte (bon d'accord c'est le titre). J'aime bien le coté autoderision, les chansons rigolotes, et les autres un peu plus serieuses (Chronique Sida qui est d'une justesse incroyable). Il a sorti d'autres album mais, je n'ai pas ecouté: ca a l'air plus construits, avec d'autres musiciens... mais je conseille vraiment le live :wub:

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mardi 27 décembre 2005 à 17:09 (#1466) L'utilisateur est hors-ligne   Shu-Chan 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

Et hop moi jme suis mis a LCD Soundsystem !Yeah yeah yeah yeaaaah
Chason qui dure 9 min mais jm'en lasse pas ;)

PS: P86 à 50% yataaaa
Image IPB

(=^;^=)Shu-Chan
Mangeur de mangas a ses heures !!!!(et toutes ses heures)

Partages:
Formatage du disque ... patientez !

Posté mercredi 28 décembre 2005 à 12:59 (#1467) L'utilisateur est hors-ligne   patlepanda 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

En ce moment j'écoute We are scientists, Editors, Death cab for cutie, kill the young, masternova , carpark north et les derniers sigur ros et strokes.

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 13:47 (#1468) L'utilisateur est hors-ligne   Depeche Mode 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2005

Image IPB

ENORME tout simplement.
Image IPB

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 14:44 (#1469) L'utilisateur est hors-ligne   Toshiro 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/09/2005

Voir le messagenikkola84, le 22/12/2005 à 23:07, dit :

L'ost d'Old Boy presque aussi bonne que le film lui même : très beau violons , cuivres, clarinette que du bon quoi!! :)

Entièrement d'accord Nikko! La dernière valse est tout bonnement sublime...

Moi en ce moment j'écoute en boucle l'ost du jeu "Shadow of the Colossus" signée par Kow Otani, une petite merveille!

Elle est en concurrence avec une autre découverte récente : les musiques des western spaghettis des bonnes vieilles années 60 italiennes. Non, il n'y avait pas que Morricone :confet: !! Nicolai, De Masi, Cipriani, Bacalov, Pregadio... tous des petits génies! :confet:
Quel bonheur!!!!!! ^^

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 00:07 (#1470) L'utilisateur est hors-ligne   Food 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/01/2006

Ben mon style de musique :
- Reggae
-dancehall
-zouk
-variété française
-ska
enfin les musiques qui me font bien bouger... :D

Image IPB