Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté jeudi 15 décembre 2005 à 13:45 (#1441) L'utilisateur est hors-ligne   ayako 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/03/2004

En ce moment je m'écoute le dernier CD de Bon Jovi (je suis accro) et celui de Eros Ramazzoti qui est pas mal. Mais je préfére ceux d'avant.
Image IPB

Posté vendredi 16 décembre 2005 à 19:21 (#1442) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

Tyggers - Hyster-ia :) ça déchire!!!!
see you in heaven one day

Posté samedi 17 décembre 2005 à 04:42 (#1443) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

le nouveau negligent collateral collapse, le mcd de dying fetus "grotesque impalement", les deux premiers leng t'ché et le 1.3.8 de devourment
Image IPB

Posté samedi 17 décembre 2005 à 09:40 (#1444) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

là en ce moment c'est plutôt Stratovarius et nightwish
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté samedi 17 décembre 2005 à 20:43 (#1445) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

j'ai retrouvé un album de Rasputina: Thanks For The Ether, et c'est vraiment bien! en fait c'est un trio de violoncelliste. C'est un peu dans le style "gothique", c'est a dire pas tres gai, mais je n'ai pas cherché les paroles pour verifier... Ca prend vraiment aux tripes sur certains morceaux (comme "Howard Hugues", ou "Transylvanian Concubine"). En plus il y a cette voix, aerienne, magique...

C'est pas commun, et plutot reposant (surtout apres du rock a fond tout l'aprem :confet: ) foncez dessus!

edit: en fait je vais moderer un peu mes propos: c'est toujours tres bien mais ca a quand meme tendance a etre un peu chi*nt apres 2-3 ecoutes a la suite... :whistling:

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté dimanche 18 décembre 2005 à 09:48 (#1446) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Voir le messagesir_vlad, le 17/12/2005 à 20:43, dit :

j'ai retrouvé un album de Rasputina: Thanks For The Ether, et c'est vraiment bien! en fait c'est un trio de violoncelliste. C'est un peu dans le style "gothique", c'est a dire pas tres gai, mais je n'ai pas cherché les paroles pour verifier... Ca prend vraiment aux tripes sur certains morceaux (comme "Howard Hugues", ou "Transylvanian Concubine"). En plus il y a cette voix, aerienne, magique...

C'est pas commun, et plutot reposant (surtout apres du rock a fond tout l'aprem :confet: ) foncez dessus!

Ah oui j'adore la chanson Transylvanian Concubine.

Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 18 décembre 2005 à 10:47 (#1447) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Je me suis remis à Nirvana. C'est vraiment terrible. Kurt je t'aime..... :confet:

Sinon, essayez les Quenns Of The Stone Age. ( je fais court là mais bon il n'y a pas tellement à dire T_T)
Image IPB

Posté mardi 20 décembre 2005 à 12:15 (#1448) L'utilisateur est hors-ligne   ludi_de_gemini 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/12/2005

le nouvel album d'indochine, sorti dans les bacs hier

Posté mardi 20 décembre 2005 à 12:48 (#1449) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Voir le messageZazoo-S, le 18/12/2005 à 10:47, dit :

Sinon, essayez les Quenns Of The Stone Age. ( je fais court là mais bon il n'y a pas tellement à dire T_T)

c'est clair que QOTSA ca roxx!!! mais je trouve que dernier album, Lullabies To Paralyse est moins trippant que les autres... Perso, je conseillerais plutot Rated R si on veut commencer tres fort -_- En effet sur cet album, ya Better living through Chemistry et I think I lost my headache, 2 tueries! Le reste de l'album est tres bien aussi. Du tres haut niveau...

D'ailleurs le dvd live est sorti (je crois que j'en ai deja parlé)

Sinon je m'ecoute en ce moment:

-Coil Love's Secret Domain, l'album "dance" d'un des pionnier de la zique indus... Faut aimer la zique bizarre a base de larsen, de sons space... De l'indus old school, quoi ;)

-Autechre Tri Repeterae +++ un groupe du label WARP (du bon donc, si on connait le label). Ca me fait penser a du Aphex Twin, faudra que je me penche un peu plus dessus...

-Television The Blow Up un vieux live (d'ailleurs ca s'entend -_- ) d'un des groupes punk de la premiere epoque. Mais faudra que je vois pourquoi ils sont punk, car ils jouent pas super vite, les chansons sont longues (parfois 10-15 mlinutes) et ils maitrisent leurs instruments... Je pense que c'est plus parceque Richard Hell, certainement le premier punk de l'histoire, en tout cas par le look, en a fait partie au debut...

[EDIT]

J'ai trouvé le live de Nine Inch Nails a woodstock 94, et c'est plutot impressionnant par rapport au live officiel qui est sorti ya un petit moment deja... Ce dernier a meme l'air un peu fade a coté! Ils sont montés sur scene couverts de boue, avec l'envie de tout peter, j'ai l'impression! c'est encore mieux sur Happinness in slavery -_- Trent Reznor decide de tout casser et le fait! Vraiment du bon live

de plus g u la totale de Public Image LTD (PIL). Fondé par Johnny Rotten des Sex Pistols, juste quand il s'est fait viré, je trouve que le style s'eloigne du punk: plus hypnotique, plus conceptuel... Un peu le debut de l'indus
[/EDIT]

[RE-EDIT]
@Psykro: etant fan d'aphex twin egalement, je vais essayer de voir Squarepusher... De toute facon je crois que tout le catalogue Warp Records vaut le coup...
[/RE-EDIT]

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mardi 20 décembre 2005 à 20:09 (#1450) L'utilisateur est hors-ligne   Psykro 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/05/2005

+1 pour QOTSA

sir_vlad si tu aime aphex twin (que moi j'aime beaucoup) je suis tombé y a pas longtemps sur Squarepusher et c'est dans la même veine, comme pour Autechre.

pour ma part aujourd'hui je me suis resortit mon vieux "fontanelle" de Babes in Toyland et c'est toujours aussi énergique et beuglant j'adore, d'ailleurs pour ceux qui aime cette période "grunge" et surtout Sonic Youth (que pour ma part je vénère plus que tout) j'ai regardé il y a 1 mois (enfin!) le live "1991 the year punk broke" et c'est vraiment excellent et "nostalgisant", en gros un morceau live alterne avec des scènes backstages filmées par Sonic Youth sur les groupes présents lors de cette tourné européenne tel que Dinosaur Jr, Babes in Toyland, Gumball, les Ramones et Nirvana, si vous aimez cette période musicale à voir absolument.

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 18:07 (#1451) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

En ce moment j'ecoute Project 86, un bon petit son bien sympa.

Sinon étant donné mon etat d'esprit actuel, j'écoute beaucoup de Propaghandi pour tenir le coup...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 18:18 (#1452) L'utilisateur est hors-ligne   Shu-Chan 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

bAh moi en ce moment chui space, j'écoute pas mal de medley du genre feist et Isral kamakawiwo'ole.
Un ti peu de l'ost de bleach et la bo de constantine :)
Image IPB

(=^;^=)Shu-Chan
Mangeur de mangas a ses heures !!!!(et toutes ses heures)

Partages:
Formatage du disque ... patientez !

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 09:45 (#1453) L'utilisateur est hors-ligne   Kayron 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

mwa en se moment j'écoute du métal : nightwish et l' OST de Noir : magnifique d'ailleur :sorcerer:

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 10:26 (#1454) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Le dernier album de Matmatah, Archie Kramer, est mon coup de coeur du moment :sorcerer:

Sinon, je réecoute aussi les premiers albums de Babylon Circus.
Image IPB

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 12:21 (#1455) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Voir le messageraymi edogawa, le 21/12/2005 à 18:07, dit :

En ce moment j'ecoute Project 86, un bon petit son bien sympa.

Sinon étant donné mon etat d'esprit actuel, j'écoute beaucoup de Propaghandi pour tenir le coup...

Je me réécoute les Project 86 aussi en ce moment :P . Sinan j'ai "découvert" un groupe avec un son bien sympatique et assez mélodique : Strata . Bon c'est du rock/emo avec une sauce d'électro (faible sauce mais bon ca s'entend quand même)
Voila :sorcerer:
Image IPB
๏̯͡๏)

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • Dernière »