Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté samedi 10 décembre 2005 à 18:02 (#1426) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Un grand merci à vashu et shi de m'avoir fait découvrir no doubt, c'est un vrai régal :sifle:.

Posté samedi 10 décembre 2005 à 18:31 (#1427) L'utilisateur est hors-ligne   シ の  

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/11/2004

Pour ceux qui ne connaisent que de nom, No doubt ca se borne pas a "don't Speak" c'est plusieur album ou il y aurais du punk, ska, rock, reggae et le tout passé au mixxer. Sous grosse influence de Fishbone (pour ceux qui connaisent)
vala pour la description.
Bonne playlist a tous
Image IPB
Encore Un grand merci à Calintz tu es* vraiment trop bon!

Posté samedi 10 décembre 2005 à 22:24 (#1428) L'utilisateur est hors-ligne   Pichy 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/12/2005

Euh moi c'est un peu de tout : soul, rock, disco (à mes heures) mais j'ai une large préférence pour le reggae ou plutôt pour Bob Marley et les wailers !!! One love... Trop dur, pourra plus jamais sortir d'albums et jamais je ne pourrai assisster en vrai à un de ces concerts... :sifle: bloups, c'est pas juste

Posté dimanche 11 décembre 2005 à 14:49 (#1429) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

Je me fais un petit ATB - Hold You??? :lol:
see you in heaven one day

Posté dimanche 11 décembre 2005 à 14:49 (#1430) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Spécial coup de coeur du week-end : Susumu Hirasawa.
Site d'infos 1
Site d'infos 2

C'est en écoutant l'OST de Millenium Actress downloadé cette semaine que je me suis dit "Mais je connais cet excellent son !... Mais oui c'est le même que l'OST de Paranoia Agent !". Effectivement, c'est le même gars ! C'est aussi lui pour l'ost de Berserk et quelques autres albums dispo vous savez où (à la fnuk c'est ça oui...). Je l'ai donc émulisé dans la nuit après cette révélation sonore.

Et Dieu que c'est bon ! Ce mélange sonore, de l'électro-pop ? Suis pas très en phase avec les genres, mais ça donne une bonne idée à mon avis dit comme ça. Pour faire plus imple c'est très trippant, surtout les effets qu'il met sur sa voix.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 11 décembre 2005 à 20:51 (#1431) L'utilisateur est hors-ligne   シ の  

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/11/2004

Trip Sigur Ros en ce moment pour moi qui colle tres bien a mon humeur du moment.
Image IPB
Encore Un grand merci à Calintz tu es* vraiment trop bon!

Posté lundi 12 décembre 2005 à 14:04 (#1432) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

Helloween, the keeper of the seven keys part III. c'est vraiment très bien, puis Staind, 14th shades of grey que j'adore.
A ce propos quelqu'un a t-il écouté leur dernier album chapter V et est ce qu'il est bien?
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 11:49 (#1433) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Bon ben moi en ce moment je me fais un piti trip zouk attitude !!!

La compagnie créole, Franky Vincent and co ...
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 12:22 (#1434) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Voir le messageroun, le 12/12/2005 à 14:04, dit :

Helloween, the keeper of the seven keys part III. c'est vraiment très bien, puis Staind, 14th shades of grey que j'adore.
A ce propos quelqu'un a t-il écouté leur dernier album chapter V et est ce qu'il est bien?

J'ai écouté leur dernier album et ... bah il est bien mais sans trop grand plus quoi. Moi personelement c'est Break The CIrcle qui tourne le plus sur mon Pc (ahhh outside et waste!)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 12:33 (#1435) L'utilisateur est hors-ligne   Mystery Man 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 20/06/2004

En ce moment j' ecoute le premier album des Pink Floyd (The Piper At The Gate Of Dawn) et les deux albums solos de Syd Barrett (The Madcap Laughs et Barrett) en boucles.

The Crazy Diamond rules...

Sinon un petit Ghinzu - Blow de temps en temps ca fait pas de mal

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 21:49 (#1436) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

Armor for sleep, dream to make believe et what to do when you're dead. et puis retour sur Sonata Arctica!!!
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté jeudi 15 décembre 2005 à 00:54 (#1437) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

En ce moment je me fais les Albums d'Initial D (Move, EuroBeat, ...) avec un petit coup de Masterplan ;)
Ah oui, une musique qui déchire: Nightwish - 10th Man Down !!!

Posté jeudi 15 décembre 2005 à 12:34 (#1438) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Je me suis remis à l'ost de castlevania symphony of the night et ça rapelle de bons souvenirs tout ça :alien:

konami a vraiment soigné la musique dans cet opus :D

Posté jeudi 15 décembre 2005 à 13:13 (#1439) L'utilisateur est hors-ligne   Psykro 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/05/2005

Les fêtes approchent et donc en ce moment c'est de la musique pour faire la fête : Marcel et son orchestre, les fils de teuhpu, less than jake, plus quelques trucs dont j'ai déjà parlé ici ;
et aussi une révélation : sons & daughters avec the repulsion box.

et puis j'ai enfin découvert Tool depuis toutes ces années ou j'avais en tête cette entetante mélodie du premier morceau de undertow sans savoir de quel album ça venait, voilà qui est réparé et je ne suis pas déçu, je trouve ça vraiment bon.

Posté jeudi 15 décembre 2005 à 13:19 (#1440) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Voir le messageEikichi`, le 15/12/2005 à 00:54, dit :

Ah oui, une musique qui déchire: Nightwish - 10th Man Down !!!

Tiens je connaissais pas hum il faut que je voie çà !

Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • Dernière »