Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté samedi 19 novembre 2005 à 11:21 (#1396) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Ben depuis hier j'ai plusieurs CD qui tournent en boucle :

- la BO de Kill Bill ( 1 et 2 ) surtout des pistes comme "Green Hornet Theme", "Don't let me be misunderstood", "Crane/ White Ligthning" sur la 1 et "Goodnight moon" et je sais plus les autres ( edit probable) sur la 2...
- Passager du réel, de La Ruda Salska ( presque tous les titres ^^ )
- 24 images seconde, La Ruda toujours ( une préférence pour la chanson titre, "Diras t'on encore" "Pensées malsaines" et "Chanson pour Sam" )
- Les 2 cd de Gorillaz... D'ailleurs je préfère largement Demon Days à Gorillaz...
- 4 cd en vrac de Our Lady Peace, j'ai pas encore tout écouté ^^°°
- et je me réecoute l'album 2.0 de Garbage, décidément mon préféré X3 !

Et vala ce qui tourne ^^
( ça, Zakk Wylde et Demons & Wizards... Y a pas un moment sans musique X3 )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté samedi 19 novembre 2005 à 14:52 (#1397) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Citation

Demons & Wizard

Le dernier est terrible!! Mais j'ai quand même une petite préférence pour le 1er avec son son style "musique d'église"!

Sinon, j'écoute beaucoup le dernier Old Man's Child - Vermin, et The Divine Wigns Of Tragedy de Symphony X!

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 20 novembre 2005 à 13:27 (#1398) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

Dernière découverte John 5 et Papa Roach; sinon un petit détour par Rammstein et le dernier System 8)
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté dimanche 20 novembre 2005 à 13:42 (#1399) L'utilisateur est hors-ligne   bedouin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/10/2005

Moi cé le dernier album de craig david il est hyper bien

Mais je suis et je resterai un faaaaannnnnnn de linkin park

:( :P
Image IPB

Posté dimanche 20 novembre 2005 à 16:55 (#1400) L'utilisateur est hors-ligne   Darkness78 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2004

Moi mon truc c est plutot le bon vieux Death Old School Bolt Thrower Suffo Unleashed Obituary et mais aussi le heavy trash un bon Sodom ou Unkle Tom c est trop bon et pourquoi un ptit Motorhead ou Motley de derriere les fagots et pis qd j en veux à mes oreilles un bon gros Napalm histoire de cultiver mon acouphene enfin des trucs de bisounours !!!! Que du bon un ptit Maiden ou Manowar avec un soupçon de Vader et une lichette de Malevolent le ts ds un bon vieux festival comme le Wacken !!! A le bon vieux temps de Obituary à la Rapao ou les debuts de Nile au Gibus que de souvenir de bohneur enfin bref !!!!!! je vais qd meme pas m eterniser ;)

Posté dimanche 20 novembre 2005 à 16:57 (#1401) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Bonjour,

En ce moment plus des morceaux d'albums que des albums.
- Exception faite de deux B.O.: "Il était une fois la révolution" (Ennio Morricone bien sûr ^^) et "Orange Mécanique".
- Un peu de led zeppelin (communication breakdown, whole lotta love, how many more times)
- Un peu de pixies (where is my mind...)
- OST de cowboy bebop (besoin de précisions? :()
- Classique, un peu de baroque italien.

Voilà.
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté lundi 21 novembre 2005 à 12:17 (#1402) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Je m'ecoute la BO de Phantom Brave offerte avec le jeu...Sympa.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 21 novembre 2005 à 23:19 (#1403) L'utilisateur est hors-ligne   Deathastre 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/12/2003

En ce moment c'est la BO d'arnaques crimes et botanique qui tourne à fond chez moi :)
Avec asian dub , humm cet album 'tank' quelle petite merveille! et du peuple de l'herbe, je révise un peu je vais les voir en concert samedi hehe :lol: (puis le dimanche je ferais un ptit tour au salon de l'érotisme :sifle: )

Mon groupe favori, que dis-je! mythique : les Rage against the machine ;-)
y'a rien de mieux qu'un petit killing in the name of , sauf peut être feu Bob qui continue à vivre dans nos coeurs :sifle:

Posté mardi 22 novembre 2005 à 00:19 (#1404) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

J'écoute le nouveau Edguy (qui sort le 20 janvier normalement), Rocket Ride et c'est boooooon!!!

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 23 novembre 2005 à 00:19 (#1405) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Pour le fun vu que ça fait X-temps que j'ai pas été sur ce topic :
Le dernier album de Tatu et le single qui va avec presque en boucle (et le clip aussi ça va de soit), c'est bien l'anim'est aura au moins servi à ce que je vois la pub par hasard et que je rattrape 2 bon mois de retard sur la sortie officielle de la chose :pervers:

Posté mercredi 23 novembre 2005 à 19:23 (#1406) L'utilisateur est hors-ligne   manga-k 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/11/2005

moi je kiff bien l'ost de ghost in the shell 2 un peu comme soulfky....sinon ya til des gens qui ecoutent du reggae comme israel vbration,steel pulse,wailers....?blink:
jai remarqué que beaucoup ecoutaient du rock,metal....mais pas de reggae dommage.... :P :

Posté mercredi 23 novembre 2005 à 22:25 (#1407) L'utilisateur est hors-ligne   Psykro 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/05/2005

en ce moment j'écoute surtout Skalariak, groupe de ska espagnol (du ska-p sans le punk), mais ça fout le pèche quand même, et La Scana Del Domingo, genre de fanfare festive (français) vraiment "bout-en-trainant", et la petite jeunette Skye Sweetnam.

Posté mercredi 23 novembre 2005 à 22:51 (#1408) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/09/2004

Bon voyons dans ma playlist... on peut y voir Crash Test Dummies (Mmmmmmmmmmmmh), Robert Post et sa très belle chason Got None, autrement les albums de Unbelievable Truth (de l'indé à l'état pur), Thievery Corporation (de l'ambiance Jazz electo acoustique) et un peu de soleil dans tout ca avec Buena Vista Social Club. J'y retourne ^^
Image IPB

Posté samedi 26 novembre 2005 à 23:17 (#1409) L'utilisateur est hors-ligne   leroidesnoobs 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/10/2005

en ce moment je suis a fond sur LES SALES MAJESTEES!!

Posté dimanche 27 novembre 2005 à 05:01 (#1410) L'utilisateur est hors-ligne   Elhan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/04/2004

J'avais oublié que Arcade Fire c'était aussi roxant, donc j'écoute ça en ce moment.

Puis, Doves, The Hives, et beaucoup de Coldplay.

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • Dernière »