ministry of sound (un peu de toutes les époques), cafe del mar (pareil une peu de tout les albums), off spring et surtout un groupe dont je décroche pas en ce moment, Sonata Artica!!
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 90
- 91
- 92
- 93
- 94
- →
- Dernière »
Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)
Posté samedi 05 novembre 2005 à 13:31 (#1366)

Posté samedi 05 novembre 2005 à 14:08 (#1367)
Citation
je décroche pas en ce moment, Sonata Artica!!
Moi aussi j'écoute beaucoup en ce moment!! Surtout Silence et les bonus jap et reprise!!!

Posté samedi 05 novembre 2005 à 20:02 (#1369)
Tout de suite maintenant j'écoute du Dr Alban - This Time I'm Free...
J'ai bien accroché sur le générique de début de Maburaho : Ichiko - Koi No Mahou.
J'ai bien accroché sur le générique de début de Maburaho : Ichiko - Koi No Mahou.

see you in heaven one day
Posté dimanche 06 novembre 2005 à 14:11 (#1370)
Dälek vs. Faust - Derbe Respect, Alder
Du hip-hop experimental envoûtant. A 100 000 lieues des merdes de SkaïRauque. J'avais déjà contaminé Calountz avec : à tous, écoutez Dälek ! Le groupe qui a réussi l'exploit de me faire apprécier du hip-hop !
Du hip-hop experimental envoûtant. A 100 000 lieues des merdes de SkaïRauque. J'avais déjà contaminé Calountz avec : à tous, écoutez Dälek ! Le groupe qui a réussi l'exploit de me faire apprécier du hip-hop !

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 16:23 (#1371)
La en ce moment je découvre Verse bridge chorus de Kinobe, pour le moment j'aime bien
.

Posté lundi 07 novembre 2005 à 17:55 (#1372)
je viens de decouvrir les fatals picards que m'avait conseillé un pote... et bien c 'achement bien... ca me fait un peu penser a quelques morceaux des Wampas que j'avais entendu... Mais sinon c'est tres bien! ce qui m'a fait le plus marrer c'est les pistes cachées qu'il y a sur "picardia indepedenza"... Notamment la derniere qui fait plus de 8minutes... excellent...

Posté mardi 08 novembre 2005 à 22:05 (#1373)
moi j ecoute essentiellement de la musique nippone
notamment: JOE HISAISHI et YUKI KAJIURA....sinon, j adore aussi écouT ENYA, C est super relaxant! ms bon la pop-rock aussi fait partie de mes classiques: Keane,Kyo,Akon et encore tt plein d autres!!!!

Posté mercredi 09 novembre 2005 à 14:36 (#1374)
Moi j'écoute :
- AC/DC
- SOAD
- Linkin Park
- Sum 41
- Audioslave
- Staind
- Aerosmith
- Lifehouse
- Train
- Pink Flyod
- The Cramberries
- The Coors
....
Et des OST de manga en tout genre : FMA, Bleach, Wolf's rain, Samuraï Champloo, Mai Hime ....
- AC/DC
- SOAD
- Linkin Park
- Sum 41
- Audioslave
- Staind
- Aerosmith
- Lifehouse
- Train
- Pink Flyod
- The Cramberries
- The Coors
....
Et des OST de manga en tout genre : FMA, Bleach, Wolf's rain, Samuraï Champloo, Mai Hime ....
Posté mercredi 09 novembre 2005 à 15:58 (#1375)
J'écoute :
- System Of A Down (je les ai vus en concert \o/ )
- Rammstein
- Linkin Park
- Stupeflip
- Mindless Self Indulgence
Voilà pour les groupes principaux, à un degré moindre j'écoute 50 cent, le Saian Supa Crew, Limp Bizkit, TTC, Yann Tiersen, de la techno, Mickey 3D, IAM, Emil Bulls, KoRn, etc ...
- System Of A Down (je les ai vus en concert \o/ )
- Rammstein
- Linkin Park
- Stupeflip
- Mindless Self Indulgence
Voilà pour les groupes principaux, à un degré moindre j'écoute 50 cent, le Saian Supa Crew, Limp Bizkit, TTC, Yann Tiersen, de la techno, Mickey 3D, IAM, Emil Bulls, KoRn, etc ...

Posté mercredi 09 novembre 2005 à 21:11 (#1376)
Zalem Esgaroth, le 09/11/2005 à 15:58, dit :
- Stupeflip
Stupeflip, c'est le truc stupéfiant ?

Je connais un peu mais ça fait peur, ces gars-là sont vraiment des tarés ! Et ils n'ont pondu qu'un seul "titre" ?
Heureusement remarque ....
Perso je me suis remis sur Stratovarius. L'album Elemets Part One est tout simplement sublime, notamment Stratofortress et Eagleheart

Et je dis +1 aux amateurs de Sonata Arctica que j'ai vus plus haut.... La quintessence de la musique, des paroles magnifiques, un rythme super... :wOOt:
D'ailleurs, @roun : tu vas me trouver lourd, mais ça s'écrit Sonata ArCtica

Posté mercredi 09 novembre 2005 à 21:55 (#1377)
moi j'écote tou§ Cela peut aller du classique pour me détebdre à ACDC pour m'amuser!
je ne suis pas trop difficile dans ce domaine, pour contre lors que je n'aime pas une musique ou une chanson je le dis tout de suite!!!
je ne suis pas trop difficile dans ce domaine, pour contre lors que je n'aime pas une musique ou une chanson je le dis tout de suite!!!

Posté mercredi 09 novembre 2005 à 23:20 (#1378)
/me is listening Limp Bizkit , Greatest Hitz , parcequ'ils le valent bien. (avec 3 titres inédit, dont la reprise de The Bittersweet Symphony , miam!)
Posté jeudi 10 novembre 2005 à 13:28 (#1379)
En ce moment en plus de Sonata Arctica, c'est Helloween - Keeper Of The Seven Keys, du métal bien efficace et bien sympa!!
ce n'est rien Wilou84, tu as tout à fait raison, je vais y faire attention maintenant!! ;) ;)
Citation
D'ailleurs, @roun : tu vas me trouver lourd, mais ça s'écrit Sonata ArCtica
ce n'est rien Wilou84, tu as tout à fait raison, je vais y faire attention maintenant!! ;) ;)

Posté jeudi 10 novembre 2005 à 18:42 (#1380)
Citation
c'est Helloween - Keeper Of The Seven Keys
Le dernier, the legacy est excellent!! Leur meilleur album depuis un bail!!
Sinon j'écoute le nouveau Vision Divine qui est assez sympathique!
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 90
- 91
- 92
- 93
- 94
- →
- Dernière »