Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 14:56 (#1351) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

En ce moment, je me pete les oreilles avec les 3 Greatest Hits de QUEEN...
Ils sont trop fort ! ! !

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 15:58 (#1352) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Je m'ecoute un double cd que j'ai acheté récemment et comprenant la majorité des chansons de Magna Carta premier volume en Edition Symphonique.

Que du bon! ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 16:59 (#1353) L'utilisateur est hors-ligne   Aioros11 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

En ce moment j'écoute Tracy Chapman.... je l'ai découverte il y a peu et je l'apprécie énormément.

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 22:55 (#1354) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Best of You des Foo Fighters (trop fort ce mec)

Crystal Method sur la BO deMatrix (le morceau de piano me fait tellement bader que j'ai envie de sauter de ma fenêtre à chaque fois que je l'entends et ça fait 2heures que je me le passe en boucle, ça en fait des pensées suicidaires...)

Citation

En ce moment j'écoute Tracy Chapman.... je l'ai découverte il y a peu et je l'apprécie énormément.

+1
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté lundi 31 octobre 2005 à 09:42 (#1355) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Là maintenant tout de suite le dernier Rammstein : Rosenrot
Excellent tout simplement !

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 31 octobre 2005 à 10:47 (#1356) L'utilisateur est hors-ligne   HidE_ 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/05/2004

Voir le messageChris Cool, le 31/10/2005 à 09:42, dit :

Là maintenant tout de suite le dernier Rammstein : Rosenrot
Excellent tout simplement !

je ne peux qu'agréer 0:) album très bon malgré la chanson avec la chanteuse de texas qui est horrible :P B)

Posté lundi 31 octobre 2005 à 12:49 (#1357) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Là tout de suite la BO de Yami no Matsuei, c'est calme, c'est bô, ça empêche pas de bouquiner tranquille en même temps ou de venir raconter des salades ici :P
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté lundi 31 octobre 2005 à 14:16 (#1358) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

c'est encore bien Rammstein? je n'ai eu d'album depuis Mutter que j'ai trouvé passablement moyen... je ne suis plus du tout ce qu'ils font mas j'ai vu qu'un nouvel album etait sorti... ce qui m' a plu moyen c'est que la chanson "du hast" a été fortement inspirée (plagiée???) sur "just one fix" de Ministry (qui est sorti quelques années plus tot, et qui est bien mieux...)

Et sinon, j'ai enfin entendu "closer" de Joy Division. j'avais deja l'integrale sur 4cd, mais les chansons ne sont pas dans l'ordre de albums... et c'est vaiment un bon album, tres sinistre et cette voix qui nous ante pandant un lon oment apres l'album... c'est beau :lol:

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté lundi 31 octobre 2005 à 15:34 (#1359) L'utilisateur est hors-ligne   spinxfr 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/10/2005

En ce moment L'Altra - Different days. Très sympa.

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 22:35 (#1360) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Voir le messagesir_vlad, le 31/10/2005 à 15:16, dit :

c'est encore bien Rammstein? je n'ai eu d'album depuis Mutter que j'ai trouvé passablement moyen... je ne suis plus du tout ce qu'ils font mas j'ai vu qu'un nouvel album etait sorti... ce qui m' a plu moyen c'est que la chanson "du hast" a été fortement inspirée (plagiée???) sur "just one fix" de Ministry (qui est sorti quelques années plus tot, et qui est bien mieux...)

Ben euh... comment dire... ils avaient un son intéressant sur les deux premiers albums, quoi. Ils auraient mieux fait de s'arrêter après Sehnsucht plutôt que d'aller vers cette déchéance actuelle. Ah oui, c'est sûr, ils gagnent bien leur vie.

Et sinon, j'ai enfin entendu "closer" de Joy Division.

As-tu une seule bonne excuse à présenter pour avoir attendu si longtemps ? :lol:

Bon, sinon, moi je viens de me faire une séance d'archéologie musicale à la recherche de vieux titres de la scène belge vers 1988/1991 : New Beat, Acid House, Hard Beat... et ensuite, rien à voir, plongée dans l'univers envoutant des Cocteau Twins.
Image IPB

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 18:12 (#1361) L'utilisateur est hors-ligne   Psykro 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/05/2005

en ce moment petite période nostalgie avec mes vieux superchunk, mais c'est toujours aussi bon. et aussi un peu de samarabalouf pour se détendre.

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 18:40 (#1362) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Le nouveau Gamma Ray "Majetic" et le dernier Neal Morse "Question Mark"!
Tous les deux d'excellent album!!

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 09:15 (#1363) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

c'est encore bien Rammstein? je n'ai eu d'album depuis Mutter que j'ai trouvé passablement moyen... je ne suis plus du tout ce qu'ils font mas j'ai vu qu'un nouvel album etait sorti...

j'ai pas encore écouté le dernier album, mais je suis d'accord avec agar, ils auraient du arréter apres sehnsucht, parce que depuis mutter c'est quand meme super mauvais. et d'ailleurs comme disais le disparu slt69, xXx les a tué
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 16:44 (#1364) L'utilisateur est hors-ligne   leroidesnoobs 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/10/2005

en ce qui me concerne rammstein c'est pas trop trop mon truc!!ils sont bizarres quand même :sorcerer:

autrement j'écoute de tout en abondance voili voilou

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 17:36 (#1365) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Voir le messageherc, le 04/11/2005 à 10:15, dit :

j'ai pas encore écouté le dernier album, mais je suis d'accord avec agar, ils auraient du arréter apres sehnsucht, parce que depuis mutter c'est quand meme super mauvais. et d'ailleurs comme disais le disparu slt69, xXx les a tué

Ben voilà, je confirme mon diagnostic : entendu hier soir, avec un copain qui venait juste de l'acheter. Conclusion, ça pue grave du cul : du metal très moyen, assez mou, des balades dignes de scorpion niveau guimauve et même pas aussi bonnes musicalement. Ils ont complètement renoncé à ce son acide et tranchant qui faisait leur intérêt. Ca va plaire aux teens et passer sur toutes les radios, pas de souci, mais pour ce qui est de l'intérêt musical, achetez plutôt Punish Yourself.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • Dernière »