Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 21:28 (#1321) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

En ce moment ?

Children of Bodom : Live in Tokyo, une vraie bombe ce truc.
Blind Guardian : The Forgotten Tales, rien à dire, c'est Blind Guardian, c'est parfait même quand ça reprend des beach boys.
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 22:11 (#1322) L'utilisateur est hors-ligne   Woodchuck 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2004

Voir le messageAngelus, le 20/10/2005 à 22:28, dit :

Blind Guardian : The Forgotten Tales, rien à dire, c'est Blind Guardian, c'est parfait même quand ça reprend des beach boys.

Hansi qui chante les beach boys ! excellent, je demande à entendre..
Moi retour, aux sources: les Beatles depuis un bon mois...
Image IPB
"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 22:23 (#1323) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

• Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Là je me fais un petit Junkie XL, que j'ai re découvert via cette

Je viens à l'instant d'entendre Action Radius, qui est j'en suis sûr dans un jeu, mais je ne retrouve pas le nom >_<
J'aime bien ce genre de musique "electro".

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 20:56 (#1324) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

je viens de decouvrir un vieux groupe de punk: Television... J'avais entendu que leur premier albumMaquee Moon valait bien le coups, et c'est bien vrai! Ce qui est sympa c'est l'utilisation des 2guitares, je parle pas de trucs technique j'y connais rien... par contre c'est du punk, affilié comme tel en tout cas, mais faut pas s'attendre a des chansons de 2min30, jouée super vite. La c'est plus cerebral, et la chanson titre (excellente au passage) dure 10min :blush: En fait je sais pas trop pourquoi c'est qualifié de punk, peut etre car ils faisaient partie de la scene new-yorkaise (CBGB...)

Sinon j'ai enfin trouvé l'album Doolittle des Pixies... Pas que je sois deçu, mais il presage deja "trompe le monde", qui est l'album le plus faible, a mon avis... En plus je connaissais deja des chansons qui etaient parues sur le live, et qui sont beaucoups mieux en live justement...

Sinon j'ai eu The Idiot d'Iggy pop, qui est je crois son premier album solo. Bon j'ai pas encore trop ecouté, mais il a l'air beaucoups moins bien que Lust for Life qui est sorti juste apres...

Et puis aussi j'ai eu du Rasputina "Thanks For The Ether". c'est un trio de violoncelliste, pas encore trop ecouté mais c'est bien sympa... vraiment bien et c'est pas tres commun comme musique...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté samedi 22 octobre 2005 à 12:07 (#1325) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

En ce moment j'écoute La Phaze, un mélange de jungle, drum&bass, free jazz et punk ^^. Un bonne soupe de style !

A écouter. Pour les fans de chaque style.
Image IPB

Posté samedi 22 octobre 2005 à 12:54 (#1326) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Je me sens d'humeur mélancolique...Vive les etats d'ame a la con et la vie qu'on aimerait suivre mais qui ne fait que se défiler...

Miossec en musique de fond et c'est parti.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 22 octobre 2005 à 12:56 (#1327) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

En ce moment Dark Sanctuary et O Quam Tristis pourquoi je suis déprimé à ce point :(
Image IPB

Posté samedi 22 octobre 2005 à 13:55 (#1328) L'utilisateur est hors-ligne   patlepanda 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

on m'a fait découvrir Fischerspooner c'est franchement bien (c'est du bon electro rock),thirteen senses un groupe un peu pop mais bien sympa quand même

Posté dimanche 23 octobre 2005 à 01:43 (#1329) L'utilisateur est hors-ligne   little witch 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2005

j'écoute beaucoup l'album de beck..............; et puis beaucoup de jpop un peu de salsa et des vieilles zic française, ainsi que fu zouk retro :crying:

et là, y'a un truc trop bizarre, j'écoute nostalgie et y'a une musique japonnaise qui passe........... dans la saterday night fever........

est-ce que je rêve? :w00t:
"La vie n'est qu'acharnement jusqu'à la mort"
Sanzo
Image IPB

Posté dimanche 23 octobre 2005 à 01:50 (#1330) L'utilisateur est hors-ligne   androids69 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/10/2005

arcade fire : funeral
M83 : before the dawn heals us
Sinon du radiohead
ou du cypress hill

:w00t:

Posté dimanche 23 octobre 2005 à 14:06 (#1331) L'utilisateur est hors-ligne   Psykro 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/05/2005

Bon un petit post (ça faisait longtemps) pour dire des merci, des conseils et des bouches en forme de O d'étonnement.

donc pour commencer merci à Ollin' pour Tujiko Noriko, je suis aussi tombé sous le charme, si je puis me permettre tu pourrai peut-être jeter une oreille à Hanayo (pas tout à fait le même style mais assez proche) sur son album "Gift", et si tu aimes sa voix et la drum&bass tente son album en duo avec Panacea c'est du bon gros son.

sinon j'ai vu que Agarwaen écoutait pas mal de bon indus (électro ou métal apparemment), ah le premier Cubanate que de souvenirs mais j'ai du mal avec Spina je te l'avoue, dans le genre indus français je suis plutôt branché par Sin, Prime Time Victim Show ou Y Front (dont je ne connais malheureusement que le premier album de chaque),
ceci étant dit un des trucs les plus originaux qu'il m'est été donné d'écouter dans le genre c'est l'album "Volume" de Inhaler, c'est pas bourrin pour deux sous mais franchement interressant et je n'ai jamais pu m'acheter son deuxième album "Chang" et si quelqu'un pouvait me dire si c'est aussi bien que le premier...

sinon je me suis mis à Deportivo et je crois que Rock dans son infini sagesse en avait déjà parlé

Sudaka82 si tu pouvais me donner quelques idées de groupes aussi déjantés et enthousiassemant que
polysics je t'en serai très reconnaissant encore une fois (mais pas aussi destructurés que boredoms que j'aime bien mais pas trop longtemps, désolé Ollin')

donc un O d'étonnement à Sir Vlad, comment ne pas aimer immensemment "Doolittle" de Pixies (et "Trompe le monde") même si il est vrai que "Surfer Rosa & Come On Pilgrim" est surement le cd qui a le plus usé la demi-douzaine de platines que j'ai eu ces 13 dernières années

et pour finir juste un mot pour dire que je me remet pas mal les ost de "chrono cross" et de "xenogears" pour ma magnifique fille de 9 mois parceque les cd de musiques pour enfants bien formatés et débilisant ça me fait ch..., voilà à plus!

Posté dimanche 23 octobre 2005 à 15:07 (#1332) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Voir le messagePsykro, le 23/10/2005 à 15:06, dit :

donc un O d'étonnement à Sir Vlad, comment ne pas aimer immensemment "Doolittle" de Pixies (et "Trompe le monde") même si il est vrai que "Surfer Rosa & Come On Pilgrim" est surement le cd qui a le plus usé la demi-douzaine de platines que j'ai eu ces 13 dernières années

Flute je me suis trompé... Ce n'est pas Doolittle qui est moins bien (il serait peut etre le meilleur) mais Bossanova... :sorcerer: Je trouve que la difference de style entre Doolittle et Bossanova est enorme... Je sais pas trop comment dire mais comme si ca c'etait assagi, moins delire (j'ai du mal a dire...) mais je conseille le live a tout le monde. en fait il ne s'appele pas "live" mais fait partie d'une sorte de best of ou compil je sais plus trop, on me l'avait passé, et je n'ai gardé que le live...

Sinon j'ai aussi trouvé du Lynyrd Skynyrd (je crois que ca s'ecrit comme ca :sorcerer: ). c'est enorme! je n'ai qu'un best of mais ca roxx! apparement ya une petite polemique car ils sont sudistes a fond (mais pas KKK, sudistes... je pense que les ricains savent mieux ce que ca veut dire...). En plus ils utilisent 3guitares, et le moins qu'on puisse dire c qu'ils savent jouer... ils font des solos de fous. Par exemple Free Bird en live fait 14min et le solo qui arrive vers le milieu est enorme! Ya aussi "sweet Home Alabama" et "simple man"... vraiment excellent...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté dimanche 23 octobre 2005 à 17:18 (#1333) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Moi j'écoute de tout mais j'ai beaucoup de mal avec le rap/r'n'b. Mais préference pour les musique calme genre celtique (gotik celetique et satanique je kiffe). Sinon j'aime aussi écouté les chanson de variété francaise et autre...

Voila un apercu aui rajoute un avis de plus.

Posté dimanche 23 octobre 2005 à 18:25 (#1334) L'utilisateur est hors-ligne   Shu-Chan 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

Moi j'écoute de tout, tant que ca me plonge dans une atmosphère j'aime bien.
Le rap, le r&b , rock , techno trance/ambiant, jpop, neo clasical, classical etc... Ah non y a que le jazz que j'aime pas.

Et en ce moment j'écoute surtout l'album de The servant et de Gorillaz :)
Image IPB

(=^;^=)Shu-Chan
Mangeur de mangas a ses heures !!!!(et toutes ses heures)

Partages:
Formatage du disque ... patientez !

Posté dimanche 23 octobre 2005 à 23:23 (#1335) L'utilisateur est hors-ligne   devilmaystef 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/01/2005

Voir le messagenaru-narusegawa, le 20/10/2005 à 11:26, dit :

En ce moment les ost de tsubasa chronicle ! Un régal à mon goût !

Tiens faudra que j'essaie ;)

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • Dernière »