Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 00:09 (#1306) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

en ce moment on ma fait écouter du Meredith Monk dans un genre très heu... spécial ça ma fait penser un peu au dernier bjork(elle fait de ces truc avec sa voix la Meredith :ph34r: ) disont que en temps normale c'est ecoutable mais il faut pas être dans son état naturel pour écouter ça la ça devient sublime et limite même scotchant (genre l'autre jour l'album de 4 chanson est rester 5heure dans le winamp ^^)
donc je le conseil avec moderation c'est evident que beaucoup vont pas aimer (c'est vraiment tres special )
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 00:51 (#1307) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

En ce moment ?
- L'OST de Cowboy Bebop, surtout les pistes chantées ( particulièrement Call me, call me... et les musiques de l'épisode 5... X3 ), le morceau "Doggy Dog" et le solo de piano sur le CD4, magnifique... J'ai aussi un coup de coeur pour la chanson ( en français oO ) "Encore un verre" qui me correspond foudroyamment bien en ce moment XD...
- Touched by the Crimson King, de Demons and Wizards ( il s'avère que ce groupe est composé à moitié par un membre de Blind Guardian, groupe que je connaissais sans le savoir, donc j'étais pas trop en terrain inconnu en l'achetant, finalement ^^ )... C'est bien agréable à écouter... Ma préférée reste sans conteste "The Gunslinger" ( Rolaaand X3 ).
- Le CD Morgane de toi, de Renaud... Retrouvé dans un coin, et réécouté en boucle aussi depuis...

Au niveau CD, c'est tout... Au niveau morceaux divers, y a du Gorillaz, du Our Lady Peace, la chanson Touched de VAST ( inconnus au bataillon... u_u ) et quelques musiques d'AMV totalement inconnues...
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 10:23 (#1308) L'utilisateur est hors-ligne   devilmaystef 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/01/2005

En ce moment je tripe sur le dernier ORIGIN et le dernier NILE :D et dans quelques jours le nouveau CRYPTOPSY!!!!!!!C'est la fête :ph34r: et sinon je passe mon temps à écouter l'ost de Naruto et l'ost de final fantasy advent children!!Un régal!!!! :memo:

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 10:26 (#1309) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

En ce moment les ost de tsubasa chronicle ! Un régal à mon goût !
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 12:10 (#1310) L'utilisateur est hors-ligne   vgt_@ 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2005

Moi j'écoute un peu de tt mais surtout du punk, du ska, du hardcore genre Atari teenage Riot(mais pas trop kan mm 0:) ), Fear Factory :lol: j'adore, du skatecore comme satanic surfers, du metal rhapsody, symphony x, nightwish, evanescence, the gathering, godkiller, maiden, metallica, rammstein, nirvana et j'en passe (plus de 200 artistes! :blink: ), sinon en ost j'aime GITS, Initial D(Move sont trop fort! :lol: ),DB DBZ DBGT (Monolith j'adore! :lol: ), Noir, cowboy bebop, Macross + en hommage à la grande Sharon Apple que je trouve grandiose!(j'en ai des frissons à chaque écoute! :sorcerer: )

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 13:32 (#1311) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

• Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Voir le messagevgt_@, le 20/10/2005 à 13:10, dit :

du hardcore genre Atari teenage Riot(mais pas trop kan mm :sorcerer: )

Ouais enfin c'est de la hardtek, le hardcore c'est autre chose. Enfin on peut appeler ça du digital hardcore.

Voir le messagevgt_@, le 20/10/2005 à 13:10, dit :

du skatecore comme satanic surfers

Euh bah c'est tout bêtement du punk... Le skatecore, c'est quoi encore cette invention ? À la rigueur on va dire skatepunk (truc de djeunz).

Sinon bah là j'm'écoute le b-sides & rareties des Deftones. J'en connaissais déjà pas mal, mais celles que j'avais pas sont sympa.

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 13:59 (#1312) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Voir le messageGrAmS, le 20/10/2005 à 14:32, dit :

Ouais enfin c'est de la hardtek, le hardcore c'est autre chose. Enfin on peut appeler ça du digital hardcore.

Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes.
ATR, c'est du digital hardcore, qui est une branche à la limite de l'indus, du punk et de la techno, alors que la hardtek est une dégénérescence du hardcore et de la trance pour petits pois kétaminés.
Image IPB

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 14:37 (#1313) L'utilisateur est hors-ligne   ¢õℓđ ƒμsιση 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2005

En ce moment, j'écoute énormément de trance plutôt planante (progressive , vocal trance...etc) mais pas trop bourrine (donc pas hardstyle ...). J'alterne avec quelques Ost' dont celui de Wolf'sRain (Yoko Kanno).

J'aime bien quand la musique est cool (trance), ou qu'elle est expressive (Ost)

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 14:38 (#1314) L'utilisateur est hors-ligne   tsubasa33 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/10/2005

moi j'écoute que de la musique de manga. en ce moment je n'arrete pas d'écouté les musique du manga Hungry Heart Wild Stricker

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 18:27 (#1315) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le message¢õℓđ ƒμsι&#, le 20/10/2005 à 15:37, dit :

En ce moment, j'écoute énormément de trance plutôt planante (progressive , vocal trance...etc) mais pas trop bourrine (donc pas hardstyle ...)

Ahaha ! Des noms ! Je veux des noms ! :ph34r:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 18:38 (#1316) L'utilisateur est hors-ligne   KandOo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/10/2005

actuellement :

Wu-Tang Clan (Methodman)feat DMX &Geronimo & Xzhibit - Its Not A Game.mp3

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 18:49 (#1317) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Voir le messageJunta, le 20/10/2005 à 19:27, dit :

Ahaha ! Des noms ! Je veux des noms ! :ph34r:

Ah oui, tiens : moi aussi ça m'intéresse !
J'adore la Goa et j'en ai pas mal, mais sorti de ça, je suis un peu à la rue pour les autres styles de trance.

Sinon, je suis sur un album d'un petit groupe bordelais, aujourd'hui hélas défunt : Spina - Le Meilleur des Mondes
Put*** que ça pulse, mes aïeux !
Image IPB

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 18:58 (#1318) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

• Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Voir le messagetsubasa33, le 20/10/2005 à 15:38, dit :

moi j'écoute que de la musique de manga. en ce moment je n'arrete pas d'écouté les musique du manga Hungry Heart Wild Stricker

Whouaa puissant t'as des manga qui ont de la musique... Vas-y dis moi où t'achètes ça, j'en veux j'en veux j'en veux !!!

:whistling: désolé c'était trop tentant :whistling:

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 19:37 (#1319) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

humm moi en ce moment je m'ecoute le dernier album des Franz ferdinand et des cardigans,de la bonne zik bien sympa
Image IPB

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 19:51 (#1320) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Pareil que pas mal de monde ici, le dernier album des Franz Ferdinand, mais aussi l'album de Team Sleep qui est vraiment excélent (Mmmm Tomb of Liegia et King Diamond :ph34r:)
Image IPB
๏̯͡๏)

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • Dernière »