Sonata Artica - Reckoning Night, toujours de l'aussi bon son!!!
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 85
- 86
- 87
- 88
- 89
- →
- Dernière »
Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)
Posté lundi 10 octobre 2005 à 08:58 (#1291)

Posté lundi 10 octobre 2005 à 18:29 (#1292)
agarwaen, le 09/10/2005 à 22:31, dit :
Plastikman... je me demande encore pourquoi j'ai mis si longtemps à m'en procurer, alors que j'en entends du bien depuis des années...
Electro minimaliste, production superbe, son énorme, un groove frigorifique comme j'adore. Splendide de maîtrise.
Electro minimaliste, production superbe, son énorme, un groove frigorifique comme j'adore. Splendide de maîtrise.
[19:23] * Junta »» fait la carotte sur : Plastikman - Closer - 04 - Disconnect «« »» 03:50/04:55 [////////\\] «« »» Electronica «« »» 6/12 «« »» 192 kbps «« »» 6.77MB ««
[19:24] <Junta> trop strange :)
Effectivement, minimaliste au maximum, c'est assez excellent, une bonne musique "de fond" comme je les adore !
Décidément ce topic, c'est la mort de mes disques durs. ^^

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 17 octobre 2005 à 07:05 (#1294)
The Cardigans - My Favourite Game, une très bonne chanson que j'ai découverte grâce à une AMV qui la mettait bien en valeur...
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Posté lundi 17 octobre 2005 à 09:52 (#1295)

Réveil avec Gwendal, Aventures Celtiques, puis Irish Jig, des mêmes Gwendal, bienheureusement retrouvés sur la mule après une douloureuse séparation de plusieurs années suite au décès de ma cassette audio. Rare instant de félicité.

Posté lundi 17 octobre 2005 à 17:32 (#1297)
Citation
Noir Désir, L'Homme pressé...
Trop bien cette chanson
Trop bien cette chanson
Ahah, on la répète avec mon groupe! C'est une tuerie!
En ce mopment, je me suis ressorti des petits trucs sympatoches:
Prodigy: Smack My Bitch Up
RadioHead: Street Spirit
Pas mal de bonnes chansons que j'avais zappé!
Trop bien d'avoir du son que j'avais oublié dans les oreilles!
Posté lundi 17 octobre 2005 à 18:12 (#1298)

*arrive discretetement*
"Faisons rapide et discret, je suis seul parmis eux"
- J'écoute fièrement du Rap et du R N B
*repars sans que personne ne l'ai vu*

Posté lundi 17 octobre 2005 à 18:56 (#1299)
La chanson qui me fait le plus triper en ce moment : Legend of Zelda de System Of A Down.
Super court mais super bon!
Et toujours à fond sur Dream Theater, particulièrement les albums When Dream and Day Unite et Octavarium.
Super court mais super bon!
Et toujours à fond sur Dream Theater, particulièrement les albums When Dream and Day Unite et Octavarium.
Posté mercredi 19 octobre 2005 à 18:34 (#1301)
Citation
le nouveau franz Ferdinand,Kasabian et filter
je connais pas les albums des deux autres mais kasabian, j'ai pas trouvé ca génial (quelque chansons sympa, mais sans plus!!)

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 18:44 (#1302)
Je suis en train de m'ecouter mon live de "Sweet Smoke" et y'a pas a dire,malgré l'age qu'il affiche au compteur cet album est toujours aussi bon a écouter.

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mercredi 19 octobre 2005 à 21:49 (#1303)
Là tout de suite, je suis en train d'écouter du Björk, je suis fan depuis ses débuts, et depuis mes débuts aussi ^^
Mais ce que j'écoute en général, je ne peux pas le détailler, ce serait trop long. La musique c'est ma passion, mon domaine d'étude et ma principale activité, donc il y a une sacrée liste...
Mais ce que j'écoute en général, je ne peux pas le détailler, ce serait trop long. La musique c'est ma passion, mon domaine d'étude et ma principale activité, donc il y a une sacrée liste...
Posté mercredi 19 octobre 2005 à 21:55 (#1304)
En ce moment j'écoute pas mal de After Forever, j'me suis récupéré quasiment la totalité de leur discographie, c'est pas mal.
Sinon à côté de ça, j'ai acheté le live de Black bomb Ä... et c'est... PUISSANT
\m/ Police stop da way !!! \m/
Sinon à côté de ça, j'ai acheté le live de Black bomb Ä... et c'est... PUISSANT

\m/ Police stop da way !!! \m/
Posté mercredi 19 octobre 2005 à 22:57 (#1305)
Hmmmm, soirée électro-indus ! On commence tout doux avec de la synthpop (Apoptygma Berzerk), puis on durcit un peu le ton avec Von Magnet, Cubanate... on culmine avec un petit Mono no Aware à fond les bretelles (breakcore pawaa), pour redescendre calmement avec un vieux Klinik de 91.

Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 85
- 86
- 87
- 88
- 89
- →
- Dernière »