Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 19:57 (#1276) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Je me refait un petit revival Deftones car ils viennent de sortir une collecion de b-sides et de rares... C'EST DE LA BOMBE!!! ^_^ Les reprises qu'ils font sont plutot tres bonnes et ils reprennent des groupes qu'on ne pensait pas qu'ils ecoutaient, du genre Duran Duran... A la limite je suis pas trop fan des versions acoustiques de leurs chansons, mais faut voir avec un peu de temps (je l'ai eu hier)

EDIT: en plus il y a un dvd avec tous les clips, et le livret est bien fait avec de zolies photos

Ce message a été modifié par sir_vlad - vendredi 07 octobre 2005 à 20:07.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté samedi 08 octobre 2005 à 00:00 (#1277) L'utilisateur est hors-ligne   patlepanda 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

j'ai pas mal de trucs en ce moment :Rubin steiner,le nouvel album de Mew, Diefenbach ,masternova et le premier album d'Oasis

Posté samedi 08 octobre 2005 à 06:03 (#1278) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

en ce moment je suis en plein dans ma phase "sons tranquil" et le riddim qui me convient le mieux est le Drop Leaf (ancien, mais je l'aime trop) ^_^
Image IPB

Posté samedi 08 octobre 2005 à 09:55 (#1279) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

En ce moment la BO de FFX :P
Image IPB

Posté samedi 08 octobre 2005 à 13:59 (#1280) L'utilisateur est hors-ligne   Shinjyu 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

Depuis la sortie de l'album de Hight and mighty color (ils ont chanté le second opening de Gundam seed Destiny) je n'arrete pas de l'ecouté j'aime beaucoup leur style de music !!

Move aussi qui sign tout les générique de Inital D ^^

Posté samedi 08 octobre 2005 à 16:20 (#1281) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Petite periode ou j'ai besoin de ska pour etre de bonne humeur

En vrac,La Ruda salska,Linton Kwesi Johnson,les Skatalites,les Upbeat,Voodoo Glow Skulls,Mighty Mighty Bosstones et j'en passe et des meilleures ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 08 octobre 2005 à 19:42 (#1282) L'utilisateur est hors-ligne   Ollin` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

Après maintes et maintes écoutes, je conseille un véritable chef d'oeuvre à mes yeux.
Provenant d'une petite japonaise à la voix envoûtante. Elle ne pousse pas, ne sait pas chanter comme une diva, ne fait pas de vocalises ou quoi que ce soit.
Mais elle a bien plus, une douceur inconcevable.
J'ai nommé Tujiko Noriko.
La belle s'est d'ailleurs installée en France depuis quelques temps déjà, et fréquente les milieux artistiques.

Album : Hard ni Sasete

Son monde est un monde abstrait, aux bruits mécaniques, aux intestins électroniques, à la morsure glaciale, aux gerçures profondément marquées.
Et ces lèvres, gercées et rouges vives, de vous murmurer des mélodies simples, enfantines, de vous conter la nature humaine en quelques notes, sa faiblesse en quelques souffles.
Vidé, désorienté par tant d'évidence depuis si longtemps refoulée, depuis si longtemps rejetée dans le passé, vous perdez le sol, vous perdez la réalité.
Autour de vous, tout est gris, tout est roues, courroies, mécanismes, machines ; tout est froid comme du marbre. Fou, appeuré, les yeux écarquillés, vous fuyez, vous pleurez, vous êtes tétanisé. "Où veut-elle en venir, que me fait-elle ?"
Mais, elle, elle vous rassure, elle vous enveloppe lentement ; son étreinte de plus en plus ressérée, étouffée. À vous de l'écouter, de voir ce froid glacer vos larmes, geler vos espérances, et le temps de s'arrêter.
Cette vague de murmures humains, de douceur organique vous redonne pieds.
Elle n'est pas la mère, elle n'est pas la petite amie, elle n'est qu'une forme.
La forme même de la tendresse, de l'empathie ; la forme humaine.
Et le froid devient fraîcheur, la fraîcheur devient chaleur, et blotti contre son ventre, ses bras en croix autour du cou. Vos sentiments les plus bruts, les plus justes, resurgissent.
Cette femme est un orfèvre, un tailleur de pierre, qui vous travaille peu à peu au fil des chansons, sans anesthésie. Elle vous restitue votre forme première, vous révèle votre essence, vous esquisse en quelques sons.

J'écoute de la musique totalement barrée en général, mais je dois bien avouer que c'est un coup de coeur de plusieurs mois déjà, un chef d'oeuvre, et une recherche artistique profonde.
Rarement, mes émotions ont été si naturellement modelées.

Je le conseille aux amateurs de poésie, de finesse et de sensibilité.
Un album à fleur de peau.
" Ce dont personne ne se rappelle,
n'est jamais arrivé." Serial Experiments Lain
Nouvelle Team - Manga-France - Honey & Clover.

Posté samedi 08 octobre 2005 à 21:52 (#1283) L'utilisateur est hors-ligne   evil pancake 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/10/2005

en ce moment Brian Boru de Alan Stivell.

Parfait quoi :D
Image IPB

current top five, yeah
1. Elfen Lied
2. Ashita no Nadja
3. Slam Dunk
4. Samurai Champloo
5. Slayers

* mon blog breton... *

Posté dimanche 09 octobre 2005 à 18:47 (#1284) L'utilisateur est hors-ligne   nanahara shuya 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/09/2005

moi j'écoute du R&B, du metal, du classic en gros je suis ouvert a tout type de musique

Posté dimanche 09 octobre 2005 à 21:10 (#1285) L'utilisateur est hors-ligne   evil pancake 

• Membre
  • PipPip

Ark Storm, un groupe de heavy metal jap po mal du tout :crying:
Image IPB

current top five, yeah
1. Elfen Lied
2. Ashita no Nadja
3. Slam Dunk
4. Samurai Champloo
5. Slayers

* mon blog breton... *

Posté dimanche 09 octobre 2005 à 21:31 (#1286) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Plastikman... je me demande encore pourquoi j'ai mis si longtemps à m'en procurer, alors que j'en entends du bien depuis des années...
Electro minimaliste, production superbe, son énorme, un groove frigorifique comme j'adore. Splendide de maîtrise.
Image IPB

Posté dimanche 09 octobre 2005 à 22:30 (#1287) L'utilisateur est hors-ligne   devilmaystef 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/01/2005

Ben pour ma part j'écoute des OST et du gros métal qui tâche!Et des fois on se sent seul...... :crying: Bref à bientôt!

Posté dimanche 09 octobre 2005 à 22:41 (#1288) L'utilisateur est hors-ligne   Wilou84 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

@ Ollin` :

Ta superbe description de "Hard ni Sasete" m'a donné envie de le charger pour voir.... :ph34r:

Sinon, toujours en termes de douceur, j'écoute en ce moment le single "Kohaku" ( OP de Grenadier ), vraiment magnifique :crying: .

Et toujours des séances de Sonata Arctica, pour s'émerveiller de la beauté des paroles mêlées aux mélodies rapides, endiablées et si fantastiques....
Image IPB

Posté dimanche 09 octobre 2005 à 22:48 (#1289) L'utilisateur est hors-ligne   evil pancake 

• Membre
  • PipPip

Très bonne idée Sonata :crying:
Image IPB

current top five, yeah
1. Elfen Lied
2. Ashita no Nadja
3. Slam Dunk
4. Samurai Champloo
5. Slayers

* mon blog breton... *

Posté dimanche 09 octobre 2005 à 23:08 (#1290) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Pour faire court, je dirais que j'aime tout ce qui est à base de rock (je vais pas faire un listing, il y a tellement de bon groupe!!!!)
Mais en ce moment, je découvre Silverstein, qui est bien sympa ma foi ...
ça me change du métal bien bourrin auquel j'ai le droit d'habitude :crying:
Sinon, l'OST du 'Voyage de Chihiro' m'a beaucoup plu aussi ...
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • Dernière »