Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté lundi 03 octobre 2005 à 16:40 (#1261) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Do you really want to hurt me de Culture Club ^^
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté lundi 03 octobre 2005 à 18:04 (#1262) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

j'écoute le dernier sinead o'connor sur lequel il n'y que des reprises de classique reggae!!!! une vrai surprise pour moi sa voix se marrie parfaitement a ce style musicale
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté lundi 03 octobre 2005 à 18:08 (#1263) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

En ce moment...attention /!\ ( ;-) ) j'écoute... Il en faut peu pour être heureux~ XD les musiques de Disney :D (ze ne suis point balade - A peine XD)

ah oui aussi de la J-POP (Ayumi Hamasaki, Utada Hikaru ect...)
Image IPB

Posté lundi 03 octobre 2005 à 19:25 (#1264) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Le dernier de LimpBizkit que j'avais vite mis de côté , mais qui , après 2 ou 3 écoute, est pas si mal que ca (Mmmm "The Truth").
Sinan j'me refais la disco de Zeromancer (toujours aussi bon)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 03 octobre 2005 à 20:01 (#1265) L'utilisateur est hors-ligne   Corbier 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/09/2005

Asian kung fu generation-Rewrite ;-)

Posté mardi 04 octobre 2005 à 16:40 (#1266) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

KalintZ`, le 03/10/2005 à 19:08, dit :

En ce moment...attention /!\ ( :lol: ) j'écoute... Il en faut peu pour être heureux~ XD les musiques de Disney :P (ze ne suis point balade - A peine XD)

Lol ça fait du bien de voir que quelqu'un s'intéresse encore aux oldies de Disney ^^ Moi, j'écoutais Hakuna Matata ce matin...

Sinon en ce moment, j'ai trouvé une super musique en regardant le clip de Prince of Persia sur Game One, elle colle super bien au jeu, et c'est "The Place to Be" par Zeb... Franchement, regardez ce clip si vous avez la chaîne ;)
Sinon, y'a le clip de GITS qui est pas mal aussi...
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mercredi 05 octobre 2005 à 09:21 (#1267) L'utilisateur est hors-ligne   Psykro 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/05/2005

en ce moment j'écoute beaucoup le dernier albums des Cowboys Fringants "la grand-messe", groupe folk rock québecois avec de bons textes assez souvent engagés niveau écolo. musicalement soit c'est assez enjoué et ça sonne assez country avec un petit coté festif, soit c'est plus calme et ça me fait penser par moment à du Yann Tiersen, enfin c'est du tout bon, si on aime bien sur.

Posté mercredi 05 octobre 2005 à 12:13 (#1268) L'utilisateur est hors-ligne   patlepanda 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

Les Beatles...
Il était temps que je m'y mette

Posté mercredi 05 octobre 2005 à 17:54 (#1269) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Les OST de Gundam, pas vu la série, mais beaucoup entendus au Japon cet été. :D
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 05 octobre 2005 à 18:20 (#1270) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Si vous aimez Girls In Hawai, Bright Eyes et Nada Surf, vous allez adorer Federal, The Unchoice Of Defenses. C'est pô mal du tout c't histoire !!
Image IPB

Posté mercredi 05 octobre 2005 à 20:03 (#1271) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Psykro, le 05/10/2005 à 09:21, dit :

en ce moment j'écoute beaucoup le dernier albums des Cowboys Fringants "la grand-messe", groupe folk rock québecois avec de bons textes assez souvent engagés niveau écolo. musicalement soit c'est assez enjoué et ça sonne assez country avec un petit coté festif, soit c'est plus calme et ça me fait penser par moment à du Yann Tiersen, enfin c'est du tout bon, si on aime bien sur.

J'aime bien les Cowboys Fringants (surtout la Grande Messe), le seul problème c'est qu'à la fin j'ai l'impression d'écouter tout le temps les mêmes paroles... à part ça j'aime bien.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté jeudi 06 octobre 2005 à 18:08 (#1272) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

J'ai découvert un bon p'tit groupe il y a 2/3 jours: Project 86.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est de la bonne zik altérnative/post harcore. La musicalité est excélente, elle donne un panache d'enfer. Le chanteur à une bonne voix (un peu trop outretombe dans certains morceaux :confet:) et les musiques s'enchainent avec un plaisir toujours top.
Je vous conseille l'album "...and the rest will follow" qui s'écoute tout seul (Ma zik préféré: Necktie Remedy , où on sent bien l'inspi Deftones (oh un GrAmS apparait!) )
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 06 octobre 2005 à 18:57 (#1273) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

Satyriasis - ordo rosarius equilibro and spiritual front, c'est noir, c'est un mélange de symphonique, de classique et de métal gothic (difficile à situer comme genre de musique!!!).Ca me plait beaucoup, c'est assez reposant et l'instrumental est vraiment bon!!
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté jeudi 06 octobre 2005 à 21:05 (#1274) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

roun, le 06/10/2005 à 18:57, dit :

Satyriasis - ordo rosarius equilibro and spiritual front, c'est noir, c'est un mélange de symphonique, de classique et de métal gothic (difficile à situer comme genre de musique!!!).Ca me plait beaucoup, c'est assez reposant et l'instrumental est vraiment bon!!

Haha, oui, pas facile à classer...
Le webzine FunProx utilise le terme "bombastic"... ça vaut ce que ça vaut, mais ils sont très pointus dans ce genre : index par genre sur FunProx
Edit : ah, tiens, non, ils l'ont mis dans le neofolk, celui-là...

Si tu en veux dans le même genre, tu peux te fier aux chroniques de , sur Guts of Darkness : il est très pointu aussi.
Image IPB

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 08:33 (#1275) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

j'ai du mal avec ton lien sur marco, est ce moi ou est ce qu'il ne fonctionne pas!! je vais aller voir directement sur guts of darkness, merci pour l'info!! ;) ;)
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • Dernière »