Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté jeudi 29 septembre 2005 à 14:24 (#1246) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Jaguar, le 27/09/2005 à 23:30, dit :

roun, le 27/09/2005 à 21:45, dit :

within temptation

Voila de la musique que c'est bon ! :crying:

+1 Trop bon !!!!

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 29 septembre 2005 à 16:56 (#1247) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Depeche Mode, le 28/09/2005 à 17:54, dit :

Depeche Mode - A Pain That I'm Used To
A coté, NIN c'est Lorie (lol)  :P

Je peux pas laisser passer :crying: ! NIN c'est de la violence a l'etat pur! The downward Spiral est a mon avis cent fois plus violent, musicalement et textuellement, que n'importe quel Depeche Mode. Je ne tiens pas polemiquer, c'est juste mon avis :D

Il suffit d'ecouter l'EP Broken ou meme celui que g deja cité pour se prendre une grosse claque... Et une fois l'avoir entendu, faut lire les paroles, qui sont on ne peut plus sombre, desesperée, et j'en passe...

Le concept de The downward Spiral, c'est un mec qui decide d'abandonner la vie, et de renier tout ce qui le lie a la société: religion, amour, meurtre... Jusqu'a son suicide final...

Les 2 dernieres chanson sont a tomber: la chanson titre qui raconte son suicide, le passage a l'acte, et la derniere Hurt ou il s'interroge sur ce qu'il a fait, sa vie, si il a eu raison... L'une des plus belle chanson que je connaisse. Trent Reznor a tout mis dans cet album et a certainement eu du mal a s'en remettre (les 2derniers albums sont quand meme moins bons)

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté jeudi 29 septembre 2005 à 22:27 (#1248) L'utilisateur est hors-ligne   Depeche Mode 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2005

sir_vlad, le 29/09/2005 à 16:56, dit :

Depeche Mode, le 28/09/2005 à 17:54, dit :

Depeche Mode - A Pain That I'm Used To
A coté, NIN c'est Lorie (lol)  :angry:

Je peux pas laisser passer :angry: ! NIN c'est de la violence a l'etat pur! The downward Spiral est a mon avis cent fois plus violent, musicalement et textuellement, que n'importe quel Depeche Mode. Je ne tiens pas polemiquer, c'est juste mon avis :angry:

Il suffit d'ecouter l'EP Broken ou meme celui que g deja cité pour se prendre une grosse claque... Et une fois l'avoir entendu, faut lire les paroles, qui sont on ne peut plus sombre, desesperée, et j'en passe...

Le concept de The downward Spiral, c'est un mec qui decide d'abandonner la vie, et de renier tout ce qui le lie a la société: religion, amour, meurtre... Jusqu'a son suicide final...

Les 2 dernieres chanson sont a tomber: la chanson titre qui raconte son suicide, le passage a l'acte, et la derniere Hurt ou il s'interroge sur ce qu'il a fait, sa vie, si il a eu raison... L'une des plus belle chanson que je connaisse. Trent Reznor a tout mis dans cet album et a certainement eu du mal a s'en remettre (les 2derniers albums sont quand meme moins bons)

Les textes de Gore sont cent fois plus "violent" que ceux de NIN,

Tout ce que tu as cité comme le suicide, la religion, amour, le sexe ect, dM l'a fait bien avant que NIN a existé :angry: d'ailleurs Reznor avoue s'en être enormement inspirer !Mais il vrai que la musique de NIN est bien plus "Rock" que la musique de dM ...Sans aucun doute !
Image IPB

Posté vendredi 30 septembre 2005 à 13:57 (#1249) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

De même que depeche mode a ses influences.
Je me sens un peu perdu dans votre débat. Quand j'écoute un cd, je ne fais jamais attention à ce que disent les paroles (sauf pour les groupes français comme dionysos ou eiffel). A vrai dire, je m'en tape un peu de ce qui est dis (même pour mon groupe chouchou Tool).

Sinon, en ce moment j'écoute "samba" une chanson de ken matsudaira. C'est de la variotoche jap, dans le style de tom jones. C'est pas ma tasse de thé, mais c'est traitre. On l'écoute une fois pour rire, une autre par curiosité et puis on l'a dans la tête de manière indécrotable. Moi qui n'aime ni la variété française ni la jpop (no comment) je n'arrive toujours pas a m'expliquer cet engouement étrange.

Bien sur, à coté de ça, pas mal de groupes tournent dans ma chaine. Comme "born naked" qui livre sa musique gratis via torrent (sympa).
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté vendredi 30 septembre 2005 à 18:17 (#1250) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

Je découvre a peine la puissance d'un groupe qui tourne depuis un bout de temps et qui s'appel Déportivo! On a répété 2 de leurs chansons (avec mon super groupe trop bien que c'est la premiere fois qu'on rejoue depuis notre reformation!!) les chansons c'est "1000 moi-même" et "Parmis Eux" et ça envoie trop et c'est pas trop dur a chanter!! I'm lovin' it!!
Sinon, je viens d'entendre une chanson d'un groupe que j'aime pas trop au départ mais qui m'a bien ettonné: La chanson "Maux De Bush" du groupe Tryo qui est super entrainante et vachement jouissive!!

Voili Voilou!!

Posté vendredi 30 septembre 2005 à 22:42 (#1251) L'utilisateur est hors-ligne   BiscoT_Te 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

A 28 ans, je découvre Black Sabbath, que de temps perdu !
Image IPB
Sign by Edwong

Posté samedi 01 octobre 2005 à 11:57 (#1252) L'utilisateur est hors-ligne   MiniBuzzy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2005

Creation Of Death , l'album PURIFY YOUR SOUL Image IPB

Posté samedi 01 octobre 2005 à 19:26 (#1253) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Je redécouvre un bon groupe Slayer ;-)
Image IPB

Posté dimanche 02 octobre 2005 à 11:05 (#1254) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

Citation

+1 il n'est jamais trop tard pour écouter de la bonne zik!!
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté dimanche 02 octobre 2005 à 12:04 (#1255) L'utilisateur est hors-ligne   Cyril (=^.^=) 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/10/2005

roun, le 02/10/2005 à 11:05, dit :

Citation

+1 il n'est jamais trop tard pour écouter de la bonne zik!!

Tout à fait d'accord avec toi. Moi j'ai un dont pour découvrir les groupes 10 ans aprés leur formation :confet: Par ex, Saez ya ptete 1 an que j'connais :confet:

Tiens, pendant que je suis ici, j'en profite pour lister un peu ce que j'écoute, mais pas tout vu que c'est trés trés varié : Cramberies, Try Yann, Matmatah, Marilyn Manson, Metallica, AqMe (mais avec modération), Evanescence, Queen, The Beatles, Supertramp, Saez, Renaud, Rammstein (enfin, l'album Reise,Reise), Muse, etc etc
Image IPB

Posté dimanche 02 octobre 2005 à 20:10 (#1256) L'utilisateur est hors-ligne   Depeche Mode 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2005

Cyril (=^.^=), le 02/10/2005 à 12:04, dit :

Par ex, Saez ya ptete 1 an que j'connais  :)

Pour moi il sera jamais tard de ne pas decouvrir Saez :D ;-)
Image IPB

Posté dimanche 02 octobre 2005 à 20:21 (#1257) L'utilisateur est hors-ligne   Cyril (=^.^=) 

• Membre
  • PipPip

Depeche Mode, le 02/10/2005 à 20:10, dit :

Cyril (=^.^=), le 02/10/2005 à 12:04, dit :

Par ex, Saez ya ptete 1 an que j'connais  :)

Pour moi il sera jamais tard de ne pas decouvrir Saez :D ;-)

rooh qu'il est mechant :P
Image IPB

Posté dimanche 02 octobre 2005 à 20:24 (#1258) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

On vient de me préter l'album des Psy4 de la rime (Enfants de la lune)
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté dimanche 02 octobre 2005 à 20:45 (#1259) L'utilisateur est hors-ligne   solsnake 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

ben moi en ce moment c cradle of filth (black metal) et nightwish (gothic)
vive le true black metal et vive satan.

code wii: 7894 0745 0678 0528

Posté dimanche 02 octobre 2005 à 22:43 (#1260) L'utilisateur est hors-ligne   evil pancake 

• Membre
  • PipPip

pour moi c'est essentiellement heavy metal, musique celtique, world music & JPOP.

pour citer des noms: Nightwish, Rhapsody, Sonata Arctica, Ensiferum, Wintersun, Gamma Ray, Axel Rudi Pell... et bien d'autres...
Image IPB

current top five, yeah
1. Elfen Lied
2. Ashita no Nadja
3. Slam Dunk
4. Samurai Champloo
5. Slayers

* mon blog breton... *

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 82