Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 12:10 (#1231) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Alors hier et ce matin : BB King & Friends et Les Paul & Friends (j'aime bien les friends :)), deux compils de chansons de blues reprises par divers artistes, trop bon :D

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 15:38 (#1232) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

En ce moment je suis sûr Carpark North si y'a des connaisseurs et j'aime beaucoup.

Sinon toujours un peu de system et de nightwish pour me détendre ça fait pas de mal :lol:

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 15:53 (#1233) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Doctor Pressure par Mylo vs. Gloria Estefan, une superbe idée de réunir ces deux artistes de talent ! :lol:
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté samedi 24 septembre 2005 à 08:50 (#1234) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

Je pete un cable sur "La marmaille nue" de Mano Solo, cet album est tout simplement magnifique. Conseille a tous ceux qui ont un tant soit peu de potentiel emotionnel: Ecoutez ce CD, c'est une enorme tuerie.

Posté samedi 24 septembre 2005 à 11:11 (#1235) L'utilisateur est hors-ligne   Yohh 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/07/2005

Et moi sur Guerilla Poubelle :rolleyes:

Je me tient plus quand jles écoute.

Posté dimanche 25 septembre 2005 à 11:27 (#1236) L'utilisateur est hors-ligne   patlepanda 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

MASTERNOVA "Do you think it's real ". Un des meilleurs disques que j'ai entendu depuis un moment.

Posté dimanche 25 septembre 2005 à 11:48 (#1237) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

je me refait un pêtit revival stoner avec Kyuss, certainement l'un des groupes les plus inventifs des 15 dernieres années...

Le gratteux de queens of the stone age, Josh Homme, etait le fondateur de ce groupe. G entendu qu'il avait 14ans quand il a forme le groupe dans les deserts de la californie! Ils avaient d'ailleurs inventé un concept, les "generator parties" (ou un truc dans le genre). Le but etait d'ammener un generateur dans le desert et de jouer jusqu'au bout de la nuit, aidé par la pris de diverses drogues...

Ce qui est vraiment bon avec ce groupe c'est le melange de lourdeur (ils branchaient souvent la gratte sur un ampli de basse pour etre plus grave), avec la musique qui est tres aerienne (je vois pas trop comment dire). Un peu comme si le psychedelisme se malangeait avec Black Sabbath!

Au debut il vaut mieux ecouter Blues For The Red Sun ou alors Welcome To Sky Valley. 2 grosses bombes. Le premier cité contient LA chanson de Kyuss "Freedom Run" 7minutes de bonheur total, on plane vraiment sur celle la...

Sinon Ils ont sorti 2autres albums Wretch et ...And The Circus Leave Town qui sont moins bons... En fin Wretch (leur premier album) vaut le coup mais faut s'etre fait a leur son avant pour pouvoir apprecier un minimum...

C'est un peu une drogue ce groupe: tout ceux que je connais et qui ont ecouténe peuvent s'en passer... Meme sans écouter pendant un moment on y revient...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté lundi 26 septembre 2005 à 14:01 (#1238) L'utilisateur est hors-ligne   Psykro 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/05/2005

un petit truc tranquille le dernier album de Orange Blossom mélange d'électro-orientale et d'un peu de pop-rock avec surtout une chanteuse magnifique qui chante en algérien (je pense car se sont ses origines) vraiment très beau et surtout très déroutant tellement ils ont d'influences.

Posté lundi 26 septembre 2005 à 21:56 (#1239) L'utilisateur est hors-ligne   Jaguar 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Le dernier Audioslave :lol:

Pour fair dodo ! Nikel ! :huh:

Posté mardi 27 septembre 2005 à 12:56 (#1240) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Alors cette semaine(bin oui je change un peu toute les semaines) ça va être :
Le dernier Santana
Le dernier Bon jovi
et un live de System of down

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 27 septembre 2005 à 20:45 (#1241) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

Citation

Le dernier Audioslave

je l'ai et il est en effet pas mal du tout!! pas pour faire dodo! ;)

sinon en ce moment, pour moi c'est Daniel Powter, le frère d'Harry (oui je sais c'est mort mais j'aime les blagues à 2 balles), within temptation et U2
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté mardi 27 septembre 2005 à 22:30 (#1242) L'utilisateur est hors-ligne   Jaguar 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

roun, le 27/09/2005 à 21:45, dit :

within temptation

Voila de la musique que c'est bon ! :D

Nan mais Audioslave c'est au reveil et au dodo ! :lunettes:

Posté mercredi 28 septembre 2005 à 16:54 (#1243) L'utilisateur est hors-ligne   Depeche Mode 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2005

Depeche Mode - A Pain That I'm Used To

Image IPB

A coté, NIN c'est Lorie (lol) :sifle:
Image IPB

Posté mercredi 28 septembre 2005 à 17:23 (#1244) L'utilisateur est hors-ligne   nightmare88 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2005

Dream theater!!!!!!! C'est bien, c'est frais, c'est du métal. On voit une évolution à travers les albums (pour ceux qui connaissent Eloy ou Marillion, ça touche un peu dans le même style de musique et de voix pour le 1er album, puis ça évolue dans des mélodies plus métal au fur et à mesure des albums), mais les morceaux sont toujours très travaillés; les mélodies très belles (et les morceaux très longs, très souvent plus de 7 minutes).
Et sinon la superbe BO du 5ème élément (avec la magnifique chanson de la diva!!! :sifle: )

Posté mercredi 28 septembre 2005 à 21:34 (#1245) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

il est vrai qu'Octavarium est génial!! je vais me récupérer les autres albums de dream theater, c'est très mélodieux et la voix du chanteur est pas mal, elle me fait penser à la voix de chanteurs de vieux groupes de métal!!
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • Dernière »