Davo, le samedi 28 juin 2003, 00:51, dit :
Dis moi Manudelsol, ça doit être terrible les teufs avec toi !!
La drum n' bass, ça peut lfaire merci !!
Par contre, pour le rap, jsuis preneur aussi, il n'y a pas de raison de le "mettre de côté" ! non mais !!
Dr Dre, Snoop Dogg et compagnie ça assure également, il ne faut pas se restrindre, juste parce que c'est du rap.
Donc "one more time", si quelqu'un a du bon rap à me conseiller, jsuis preneur, merci !!
;)
Dans la catégorie Bon rap, je peu te conseiller Onyx(d gros excités mais ca vaut le détour), Les premiers albums de wu-tang(et KE les premiers), the roots, jurassic five(TRES TRES BON CA), KRS ONE / BooogieDownProduction(créateurs du "Stop The Violence Moement" à la fin des années 80), Public enemy(un mythe vivant), de la soul....
Mais en résumé, ce ke je peu conseiller o nivo rap, ce sont les albums datant denviron 10 ans ou plus (avant 1995 en fait) car c vraiment la que cette musique avait une réelle qualité, non commerciale de surcroit...C la oci que lon trouve tout ce ki ont crée un vrai état d'esprit ke lon ne retrouve pas dans les production merdeuses actuelles...
Ceux qui ont dit je cite "que les gens qui écoutent du rap n'ont pas assez de neurones...." devraient réviser leur jugement, paske beaucoup de groupes de metal / trash kils idolatrent ont ouvert leur esprit EUX pour se meler à d formatins rap et pondre d merveilles...O riske de me repetter, je men refère à nouveau à la BO de "Judgment Night"...
Sinon, davo, pour bukem, je te conseille "JOURNEY INWARDS", c une bombe 7 album
[Sharemanga.com]Memeeel a.k.a. t4ch!kom4-kun
Each new hour holds new chances for new beginnings,
The horizon leans forward, offering you space to place new steps of change