Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté vendredi 27 juin 2003 à 20:35 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   Davo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/05/2003

Ouais, j'aimerais bien découvrir de nouveaux groupes/artistes "non-metal"

Si vous pouviez proposer vos coup de coeur, ce serait cool, pour tout les styles !!

Merci, merci :lol:
"Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces, COURS !!"
Shuya NANAHARA.

Posté vendredi 27 juin 2003 à 21:12 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   manudelsol 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/05/2003

jean pascal
félicien
lorie
alizée
priscilla
patrick sébastien
charly et lulu

ca va t'as du choix là

Posté vendredi 27 juin 2003 à 21:22 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   Memeeel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

Davo, le vendredi 27 juin 2003, 20:35, dit :

Ouais, j'aimerais bien découvrir de nouveaux groupes/artistes "non-metal"

Si vous pouviez proposer vos coup de coeur, ce serait cool, pour tout les styles !!

Merci, merci  :)

Alors va vite découvrir ltj Bukem et tout on label Good looking records (c de la ke vien mon avatar)... c le roi de la drum n' bass. Sinon je peu conseiller l'ensemble d ninja tune, je me riskerait pas sur la pente savonneuse du rap(je tien a vivre vieux), sinon en jazz je conseille erik truffaz, maceo parker, julien lourau, magik malik...ke du bonheur...
Sinon enkor en musique electronique (pas techno tuning kipue à 10km => en général les teubés ki ecoutent ca le font a "donf") je peu conseiller Future Sound Of London(fsol) c strange mais terrible)...

Vala... Pour linstant :)

:lol:
[Sharemanga.com]Memeeel a.k.a. t4ch!kom4-kun

Each new hour holds new chances for new beginnings,
The horizon leans forward, offering you space to place new steps of change

Posté samedi 28 juin 2003 à 00:51 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   Davo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Dis moi Manudelsol, ça doit être terrible les teufs avec toi !! :) :bouffe:

La drum n' bass, ça peut lfaire merci !! :bouffe:

Par contre, pour le rap, jsuis preneur aussi, il n'y a pas de raison de le "mettre de côté" ! non mais !! :lol: :)
Dr Dre, Snoop Dogg et compagnie ça assure également, il ne faut pas se restrindre, juste parce que c'est du rap.

Donc "one more time", si quelqu'un a du bon rap à me conseiller, jsuis preneur, merci !!

;)
Shuya NANAHARA.

Posté samedi 28 juin 2003 à 09:05 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   Memeeel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Davo, le samedi 28 juin 2003, 00:51, dit :

Dis moi Manudelsol, ça doit être terrible les teufs avec toi !!  :)   :bouffe:

La drum n' bass, ça peut lfaire merci !!  :bouffe:

Par contre, pour le rap, jsuis preneur aussi, il n'y a pas de raison de le "mettre de côté" ! non mais !!  :)  :bouffe:
Dr Dre, Snoop Dogg et compagnie ça assure également, il ne faut pas se restrindre, juste parce que c'est du rap.

Donc "one more time", si quelqu'un a du bon rap à me conseiller, jsuis preneur, merci !!

;)

Dans la catégorie Bon rap, je peu te conseiller Onyx(d gros excités mais ca vaut le détour), Les premiers albums de wu-tang(et KE les premiers), the roots, jurassic five(TRES TRES BON CA), KRS ONE / BooogieDownProduction(créateurs du "Stop The Violence Moement" à la fin des années 80), Public enemy(un mythe vivant), de la soul....
Mais en résumé, ce ke je peu conseiller o nivo rap, ce sont les albums datant denviron 10 ans ou plus (avant 1995 en fait) car c vraiment la que cette musique avait une réelle qualité, non commerciale de surcroit...C la oci que lon trouve tout ce ki ont crée un vrai état d'esprit ke lon ne retrouve pas dans les production merdeuses actuelles...
Ceux qui ont dit je cite "que les gens qui écoutent du rap n'ont pas assez de neurones...." devraient réviser leur jugement, paske beaucoup de groupes de metal / trash kils idolatrent ont ouvert leur esprit EUX pour se meler à d formatins rap et pondre d merveilles...O riske de me repetter, je men refère à nouveau à la BO de "Judgment Night"...

Sinon, davo, pour bukem, je te conseille "JOURNEY INWARDS", c une bombe 7 album

:lol:

Posté lundi 30 juin 2003 à 10:08 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   crabe 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/06/2003

EXTRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Karasu m'a conseillé IN FLAME, je vous le conseille à mon tour!!
Merci, je télécharge maintenant children of bodom.
Merci!!

j'ai vu un groupe de ma région nice: ONFZ-D le 28 juin au chateau de nice!
terrible!
ils ont sorti un album 6 titres le 15 mars, je vais essayer de me le procurer.
www.onfzd.fr.st

Posté lundi 30 juin 2003 à 10:29 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   [Hunter$] RahXephon 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2003

muse c'est de la balle
system of a down y a des pures morceaux
ramstein le metal allemand moi je trippe
saez pour la france

Posté lundi 30 juin 2003 à 13:45 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   Kyosan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

:shuriken: En bon rap ben moi je conseille évidemment tous ceux que Memeeel a dit, ils sont tous excellent et il a tout à fait raison. Sinon perso je rajoute A Tribe Called Quest (tous leurs albums mais principalement "Midnight Marauders") Gangstarr, Lords of the Underground. Je conseille même certains groupes plus récents comme Dead Prez pour leurs paroles et Necro aussi, un rappeur blanc méconnu très hardcore. Parallèlement au Wu Tang il y a aussi Killah Priest, surtout son 1er album "Heavy Mental".

Posté lundi 30 juin 2003 à 14:28 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   Memeeel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Kyosan, le lundi 30 juin 2003, 13:45, dit :

:D En bon rap ben moi je conseille évidemment tous ceux que Memeeel a dit, ils sont tous excellent et il a tout à fait raison. Sinon perso je rajoute A Tribe Called Quest (tous leurs albums mais principalement "Midnight Marauders") Gangstarr, Lords of the Underground. Je conseille même certains groupes plus récents comme Dead Prez pour leurs paroles et Necro aussi, un rappeur blanc méconnu très hardcore. Parallèlement au Wu Tang il y a aussi Killah Priest, surtout son 1er album "Heavy Mental".

Joubliai tribe...dan sle même styleke a tribe je recommande "Naughty by Nature" ou les Jungle brothers... kan je disai les premiers albums du wu, ca inclu tous les premiers albums de chaque artiste of course(sof ghost cafe killah ptet) :( :P :P :P et donc heavy mental...

:shuriken:

Posté lundi 30 juin 2003 à 18:10 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   soulfly 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2003

Je suis sacrément etonné de voir kil ya parmis nous beaucoup de "metalleux" (c trop laid ce mot) mais que presk personne na cité Sepultura (je parle de la période ou yavait enkor Max). C un groupe qui a fait avancé les chose et qui ont influencé beaucoup de groupe.

Dommage que Max soit partis.... d'ailleur g ecouté vaguement leur dernier album, ba nivo muzik, c du sepultura mais la voi du nouveau chanteur est limite insuportable (c mon avis)

Si vous voulez un condenssé de ce k'est le vrai Sepultura, ecoutez Under a pale grey sky, c le dernier live qu'ils aient fait (juste apres Max s'est barré...)

(PS : c cool, ya kelke amateur de lofofora)

Posté lundi 30 juin 2003 à 19:23 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   BeutchKCD 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/06/2003

Moi perso, je n'ai pas de preference.
j'ecoute de la musique classique au hard rock, en passant pas la varitée francaise, la Jpop, le rap, la techno, le gothique, la musique celtique, affricaine, des lande, la countrie, enfin de tout quoi...
mais dans chaque cartegorie, il y a des interprete et des compositeur que je n'aime pas...

Posté lundi 30 juin 2003 à 20:05 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   mazocu 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/06/2003

Hard, metal
J'ecoute pratiquement que ca

Le reste ca peut passer sauf le rap, la impossible

Posté mardi 01 juillet 2003 à 08:14 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   Memeeel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

soulfly, le lundi 30 juin 2003, 18:10, dit :

Je suis sacrément etonné de voir kil ya parmis nous beaucoup de "metalleux" (c trop laid ce mot) mais que presk personne na cité Sepultura (je parle de la période ou yavait enkor Max). C un groupe qui a fait avancé les chose et qui ont influencé beaucoup de groupe.

Dommage que Max soit partis.... d'ailleur g ecouté vaguement leur dernier album, ba nivo muzik, c du sepultura mais la voi du nouveau chanteur est limite insuportable (c mon avis)

Si vous voulez un condenssé de ce k'est le vrai Sepultura, ecoutez Under a pale grey sky, c le dernier live qu'ils aient fait (juste apres Max s'est barré...)

(PS : c cool, ya kelke amateur de lofofora)

Chaos AD et Roots...Ca ct sepultura !!!!!

:shuriken:

Posté mardi 01 juillet 2003 à 08:27 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   Davo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Tu peux même mettre Arise avec ! :shuriken:
Shuya NANAHARA.