Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté dimanche 28 août 2005 à 07:42 (#1156) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Je suis en train de découvrir un truc tout nouveau (pour moi, hein!): Nada Surf. Et pour émerger le dimanche matin en douceur, c'est vraiment très bien. Je les conseille également pour décontracter sous le soleil de cette fin aôut.
Image IPB

Posté dimanche 28 août 2005 à 10:47 (#1157) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

sir_vlad, le 26/08/2005 à 01:39, dit :

en voyant le topic sur les multiples personnalités de puppets master, ca m'a fait penser a un groue de rap: les Puppetmastaz. C'est 'achement bien, je trouve. Le concept: ce sont des marionettes qui racontent leur vies... c'est allemand, mais ca rappe en ricain.

Mouhaha ! J'ai téléchargé du rap de façon consciente et volontaire ! Et j'ai aimé. :)
Bah oui, mais c'est pas vraiment du rap. ^^ Y'a pas mal de sons "électroniques" qui me font accrocher. Hésitez pas à y aller voir de plus près, c'est assez intéressant !

(Y'a pas à dire, j'adore ce topic !)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 28 août 2005 à 14:13 (#1158) L'utilisateur est hors-ligne   lilytv 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2005

"Listen to your heart" de DHT feat. Edmee
C'est une jolie ballade, super douce. Impec pour se lever en douceur....

Posté dimanche 28 août 2005 à 22:04 (#1159) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

Sonata artica, c'est pas mal du tout en effet!!
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté lundi 29 août 2005 à 14:03 (#1160) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Je me suis mis à écouter Shakira [Pies descalzos / Donde están los ladrones ?], honte à moi.

[Voir le message caché (spoiler)]
C'est à Rock que ça va faire plaisir :p

Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté lundi 29 août 2005 à 14:48 (#1161) L'utilisateur est hors-ligne   Psykro 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/05/2005

Tout a fait d'accord avec Rock, les betteraves et guerilla poubelle (dont j'ai l'album il faut repeindre le monde en noir depuis seulement une semaine) c'est du bon, du très très bon même si je comprend que peu de personne puisent accrocher à ce style de musique assez enervée, quoique le ska soit quand même très joyeux et super festif!

en parlant de ska j'ai découvert aussi percubaba très recemment (groupe rennais) bien sympa, et surtout la grande nouvelle c'est que ska-p ont eu l'excellente idée de ne mettre que des tubes sur leur live incontrolable, absolument énorme jetez-vous dessus et si vous n'écoutez pas encore ska-p il n'est pas trop tard.

sinon pour ceux qui aiment l'électro et pas le rap (non non je ne pense pas à Junta...) tentez quand même le dernier album de saul williams, son premier album sonnait très rap même musicalement celui-ci c'est une bombe (y a du rock), le phrasé est toujours rap dans l'ensemble mais sans en être réellement car saul est une figure emblématique du slam (définit en français comme étant de la poésie urbaine, il a d'ailleurts joué dans le film "slam"), et donc ce n'est pas vraiment "chanté" la plupart du temps, mais question musique certains morceaux sonnent quasimment comme du très bon roni size, y a même un peu de dark drum&bass (bon pas au niveau de grooverider ou aphrodite mais bon), enfin voilà pour moi ça a été une grosse claque du début de l'année.

juste un petit mot pour les fans d'indus (et oui j'en ai écouté aussi pendant une bonne paires d'années dans mon jeune age) si vous aimez nine inch nails, trent reznor avait produit la bo de tueurs nés et donc on y trouve des petits inédits de nin très sympa, voilà beaucoup seront certainement au courant , cette info date mais bon.

Posté lundi 29 août 2005 à 14:50 (#1162) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

Sudaka82, le 29/08/2005 à 14:03, dit :

Je me suis mis à écouter Shakira [Pies descalzos / Donde están los ladrones ?], honte à moi.

[Voir le message caché (spoiler)]
C'est à Rock que ça va faire plaisir :p

Rhaaaa sacrilège!!! Ecouter Shakira Bouh!!!!!! Le public scande ton nom (suivi de "enculé"!)
Non, je déconne lol ;-) :huh:
Pourquoi ça me ferait réagir, chacun écoute ce qu'il veut, personne ne peut juger et dire "C'est nul" je me contente d'un petit "je n'aime pas" mais après, libre a toi d'écouter ce qui te plait...
Et puis ta petite intervention me permet de placer ceci:
Moi, après la session "I LOVE THE BEATLES"
Je m'ecoute les Pixies avec Surfer Rosa et Come On Pilgrim...trop trop bon!!!
VIVE LE ROCK!!!

Edit:

Psykro, le 29/082005 à 14:48, dit :

Tout a fait d'accord avec Rock, les betteraves et guerilla poubelle (dont j'ai l'album il faut repeindre le monde en noir depuis seulement une semaine) c'est du bon, du très très bon même si je comprend que peu de personne puisent accrocher à ce style de musique assez enervée, quoique le ska soit quand même très joyeux et super festif!

Ahhhhhh enfin un compagnon Qui ecoute du Punk HxC, ça fait plez!!!! LE PUNK VAINCRA....ah bah non, il est mort merde...(Oh my god, they killed Punk! You Bastard!!!!)

Posté lundi 29 août 2005 à 16:44 (#1163) L'utilisateur est hors-ligne   Sfeks 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/04/2005

Rock, le 29/08/2005 à 14:50, dit :

Ahhhhhh enfin un compagnon Qui ecoute du Punk HxC, ça fait plez!!!! LE PUNK VAINCRA....ah bah non, il est mort merde...(Oh my god, they killed Punk! You Bastard!!!!)

C clair, le punk et une tres bonne music surtout on concert où l' on peut ce défouler comme des fous! :P
Sinon, j'ecoute plutot du "Black Metal" comme Dimu Borgir ou supuration :P , de l' "electro" comme Aphex Twin ;-) et de la "Trip Hop comme Portishead :huh:
Pas mal non! :P

Image IPB

Posté lundi 29 août 2005 à 17:34 (#1164) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Chrono Cross OST...Que du bonheur...Lorsque vous etes mélancolique ou lorsque rien ne va plus,elle sera votre seule oasis en ce monde de Ténèbres...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 29 août 2005 à 17:43 (#1165) L'utilisateur est hors-ligne   Ha^^des 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

DJ Tiesto - Just be :huh:

Posté lundi 29 août 2005 à 20:52 (#1166) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Queen Adreena, dernier album (enfin je sais pas si il y en a d'autres).
Vraiment très bon.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté lundi 29 août 2005 à 23:38 (#1167) L'utilisateur est hors-ligne   Psykro 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/05/2005

Ashtaka dit :

Queen Adreena, dernier album (enfin je sais pas si il y en a d'autres).
Vraiment très bon.

si si c'est le troisième, le premier "taxidermy" et le deuxième "drink me", et ils sont tous excellentissime!

Posté mardi 30 août 2005 à 00:20 (#1168) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

alors je me mets en quête d'écouter ca et je vous donne mon avis
sinon pout moi c'est Dj tiesto -the parades of the athletes en ce moment
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté mardi 30 août 2005 à 18:46 (#1169) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Pour ma part j'écoute de tout (sauf du rap et du r'n'b qui ne sont vraiment pas mes tasses de thé ^-^°), ça va des génériques d'animes et des musiques de jeux aux cantiques (je suis pas très religion mais j'aime bien ^-^) et au hard rock.
Image IPB

Posté mercredi 31 août 2005 à 22:00 (#1170) L'utilisateur est hors-ligne   fenek 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

Moi perso avant j'écoutais du punk et pas mal de rock mais maintenant tout à changer, j'écoute pas mal d'instru hip hop et beaucoup de jazz manouch ( vu que je suis un adepte de ce style a la guitare ). Il n'y a rien de mieux que Monsieur Django Reinhardt pour commencer la journée, bon évidement c'est un choix personnel. :blush: ;-) :D :mellow:

Hi ^^ a plus

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • Dernière »