Wé le film "yellow submarine" c'est vraiment quelque chose (psychédélique à mort) à voir!
sir_vlad, le 27/08/2005 à 16:20, dit :
A mon avis ils n'ont pas marché qu'a la menthe a l'eau

A mon humble avis je dirais la même chose!
[Voir le message caché (spoiler)]
Tu te fais suivre dans la rue par un sous-marin jaune, toi? :lol:
Mais c'est vraiment excellent, du bon travail, et ceux qui aiment les Beatles doivent absolument voir ce film!
Sinon suivant les conseils de Wilou84, j'ai essayé Sonata Arctica.
Wilou84, le 25/08/2005 à 10:47, dit :
Si vous aimez le métal, d'ailleurs, je vous conseille Sonata Arctica ( surtout l'album Silence ), un de mes coups de coeur actuels, qu'un ami m'a fait connaître. C'est du métal symphonique assez rapide, très beau, rien de satanique, c'est même plutôt pour les lovers

Eh bah... mais c'est génial! Ruez vous dessus! Les musiciens sont excellents (le guitariste est à pleurer tellement il est bon), le chanteur a une voix du tonnerre, et tout ça pour du pur bonheur.
Franchement, y'a qu'un truc à dire : Finlande powaaaaaaa!
Mais qu'est-ce qu'ils sont forts ces finlandais, on dirait que là-bas c'est une vrai usine à faire des excellents musiciens et des excellents groupes. Y'a qu'à voir :
-Nightwish
-Finntroll
-Altaria
-Tarot
-Sonata Arctica
pour citer juste ces quelques excellents groupes (mais y'en a d'autres). Tous des finlandais! Déjà rien qu'avec ça y'a de quoi être comblé.
Ruez vous sur les musiciens et les chanteurs finlandais! Multiples modèles disponibles, excellente qualité!
Non, franchement, si vous aimez le métal, avec une superbe touche mélodique, des voix qui décoiffent (dans le bon sens), des musiciens qui roxxent à mort, et une ambiance un peu mystique, voila de quoi vous faire plaisir.