Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté vendredi 26 août 2005 à 00:39 (#1141) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

en voyant le topic sur les multiples personnalités de puppets master, ca m'a fait penser a un groue de rap: les Puppetmastaz. C'est 'achement bien, je trouve. Le concept: ce sont des marionettes qui racontent leur vies... c'est allemand, mais ca rappe en ricain.

Donc j'ai pas tout compris (il vont plutot vite), mais de ce que j'ai compris leur texte ressemble a celle des vrais rappeurs, les meme themes sont abordés, mais du pointt de vue marionette... En plus j'ai u l'occasion de voir quelque video d'eux, et meme en live ce sont des marionnettes. En plus la musique chage un peu, c'est pas juste un rythme, c'est un peu plus electro, avec des sons un peu bizarres...

Le premier album est vriament sympa, et je crois qu'ils en ont sorti un deuxieme dernierement... Les clips, et videos lives sont facilement trouvable grace a votre animal favori (non pas flipper, ni lassie :P )

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté vendredi 26 août 2005 à 09:39 (#1142) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

Bon, j'ai compris comment ça marchait ici, si vous voulez que les gens écoutent ce dont vous leur parlez il faut mettre des liens, c'est pourquoi, je vais essayer de vous faire découvrir mon groupe Français presque préféré du moment ça s'appel Guerilla Poubelle, c'est du bon, gros Punk Hardcore et ça a vraiment un coté Bérus!!
Donc, je vous met les liens des chansons dans l'ordre de mes préférées en faite!

Guerilla Poubelle: La révolution pour les laches.
Guerilla Poubelle: Demain il pleut.
Guerilla Poubelle: Etre une femme
Guerilla Poubelle: Mon rat s'appel Judas
Guerilla Poubelle: Pour quelques points de fidelité.

Leur site est ici: Site GxP

Ces types la ont toujours refusés de signer avec qui que ce soit meme si de grosse pointures leur ont proposées de signer sur leur label. Il sont juste chez Crash asso, l'association/label des Bérus. Mais restent totalement indépendants. Si vous avez écoutés et apprécié, allez faire un tour sur le site de leur ancien groupe, c'est la meme musique, mais en plus "Ska"

Pour le site, c'est ici: Site des bettraves
Vous allez dans "zike", dans "MP3" et vous avez des petits morceaux par ci par la et meme un album entier, et un live en entier!! C'est pas beau ça??

Cela dit, je suis fan de Guerilla mais, ce groupe s'apprécie réellemtn en live, et ce n'est pas dur de les voir: ils sont en tournée tous les week ends et toutes les vacances dans TOUTE (oui, je dis bien toute, allez voir la partie "tour" du site!)la zone francophone (ils ont meme fait le quebec cet été) et les concerts coutent entre...0 et 10€ en généra, mais quand je dis 10€, ça veut dire que vous allez aussi voir 5 autres groupes jouer avec eux! Voila, merci de votre attention et écoutez les!!!

Edit: désolé, je ne voulais pas pourrir le topic en mettant trop de lien, mais je sais, qu'il y a beaucoup plus de chance qu'on les ecoute si je met des liens, voila, désolé. :blink:

Posté vendredi 26 août 2005 à 11:11 (#1143) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Tu va croire que je t'en veux Rock mais je t'assure qu'il n'en est rien...Simplement faut éviter les liens dans les threads musique...

Un ou deux encore on dit rien surtout si c'est rare mais la c'est déjà une bonne pléthore que tu as sortie ^^

Bon allez hop on va tester Guerilla Poubelle histoire de voir ce que ca vaut.En passant ils sont en tournée dans...? T'aurais pu finir ton post XD
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 27 août 2005 à 14:47 (#1144) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Pfff j'ai fouillé dans les CDs de mon père et j'ai détéré trop de grosses tueries!!! C'est dingue!
Crosby Still Nash & Young, Creedance Clearwater Revival, Marcel Dadi, Eric Clapton, les Stones, et la grosse grosse surprise: le groupe que j'avais jamais vraiment écouté: The Beatles...mais je suis sur le cul, c'est de la grosse grosse bombe, je me disais "c'est vieux, ça va me saouler au bout de deux accords" et ça fait une journée que j'ecoute l'album en boucle!!
Franchement, depuis "Incesticide" de Nirvana, ça fait longtemps que je me suis pas pris une branlée comme ça!!

Encore sous le choc!
Moralité: Beatles Roxx (...mais Yellow Submarine elle puxx a fond!!)

PS: Raymi, t'en a pensé quoi de GxP?

Posté samedi 27 août 2005 à 15:20 (#1145) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Rock, le 27/08/2005 à 15:47, dit :

Encore sous le choc!
Moralité: Beatles Roxx (...mais Yellow Submarine elle puxx a fond!!)

c'est pas nouveau que les beatles sont geniaux... ;) Certainement l'un des meilleur groupe du monde! En plus ils ont jamais eu peur de se remettre en cause et d'experimenter. Ils ont peut-etre sorti le premier concept album du monde, le grand "Sergent pepper". Ils ont d'ailleurs arrete la scene suite a cet album car il ne pouvait etre reproduit en live, plutot les chansons perdraient tout leur interet si elle etait joué une par une en live...

Ce qui est marrant a voir c'est la difference musicale entre le debut et la fin: le debut est tres pop, voire mievre, avec presqu'uniquement des chansons d'amour, et la fin plus psychedelique (meme carrement drogué). Apres le Floyd, peut etre le groupe le plus psychedelique... Ils ont meme ecrit la chanson Lucy in the Sky with Diamonds (ce qui donne LSD si on prend l'acronyme).

moi celle que j'adore c'est Hey Jude, et meme yesterday (tres melancolique).

D'ailleurs ca me fait penser a un debat qui a duré une année entre un pote et moi pour savoir qui etait le meilleur entre les Doors et les Beatles, et de celui qui avait eu le plus d'influence... au final on s'est mis d'accord pour dire que ca se valait :(

De plus je conseille de voir le film "yellow submarine". deja la BO est excellente, et le film est bien psychedelique aussi (ca fait 3fois dans un message, en plus c long a ecrire). A mon avis ils n'ont pas marché qu'a la menthe a l'eau ;-)

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté samedi 27 août 2005 à 16:08 (#1146) L'utilisateur est hors-ligne   nightmare88 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2005

Wé le film "yellow submarine" c'est vraiment quelque chose (psychédélique à mort) à voir!

sir_vlad, le 27/08/2005 à 16:20, dit :

A mon avis ils n'ont pas marché qu'a la menthe a l'eau ;-)

A mon humble avis je dirais la même chose!
[Voir le message caché (spoiler)]
Tu te fais suivre dans la rue par un sous-marin jaune, toi? :lol:

Mais c'est vraiment excellent, du bon travail, et ceux qui aiment les Beatles doivent absolument voir ce film!

Sinon suivant les conseils de Wilou84, j'ai essayé Sonata Arctica.

Wilou84, le 25/08/2005 à 10:47, dit :

Si vous aimez le métal, d'ailleurs, je vous conseille Sonata Arctica ( surtout l'album Silence ), un de mes coups de coeur actuels, qu'un ami m'a fait connaître. C'est du métal symphonique assez rapide, très beau, rien de satanique, c'est même plutôt pour les lovers :(

Eh bah... mais c'est génial! Ruez vous dessus! Les musiciens sont excellents (le guitariste est à pleurer tellement il est bon), le chanteur a une voix du tonnerre, et tout ça pour du pur bonheur.
Franchement, y'a qu'un truc à dire : Finlande powaaaaaaa!
Mais qu'est-ce qu'ils sont forts ces finlandais, on dirait que là-bas c'est une vrai usine à faire des excellents musiciens et des excellents groupes. Y'a qu'à voir :
-Nightwish
-Finntroll
-Altaria
-Tarot
-Sonata Arctica
pour citer juste ces quelques excellents groupes (mais y'en a d'autres). Tous des finlandais! Déjà rien qu'avec ça y'a de quoi être comblé.
Ruez vous sur les musiciens et les chanteurs finlandais! Multiples modèles disponibles, excellente qualité!
Non, franchement, si vous aimez le métal, avec une superbe touche mélodique, des voix qui décoiffent (dans le bon sens), des musiciens qui roxxent à mort, et une ambiance un peu mystique, voila de quoi vous faire plaisir.

Posté samedi 27 août 2005 à 17:23 (#1147) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Juste pour préciser que la Finlande et la Suède sont deux pays producteurs de bons groupes pour la simple et bonne raison que contrairement a la France tout est fait pour les petits groupes.Que ce soit au niveau des salles de répéte,des enregistrements et tout ce qui va avec ils ont l'énorme avantage d'etre ouverts a la musique et prets a la médiatiser dès qu'ils découvrent quelque chose qui leur plait.

Ps @ Rock ouais bah j'ai écouté en vitesse pour le moment donc je dirais quoi après une écoute plus attentive...En passant c'est beau de sortir mes phrases de leur contexte...je rappelle que j'avais dit longue vie au Rock...^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 27 août 2005 à 17:31 (#1148) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

raymi edogawa, le 27/08/2005 à 17:23, dit :

Ps @ Rock ouais bah j'ai écouté en vitesse pour le moment donc je dirais quoi après une écoute plus attentive...En passant c'est beau de sortir mes phrases de leur contexte...je rappelle que j'avais dit longue vie au Rock...^^

Mais moi, je laisse la version que j'ai comprise! :D

Je crois que j'ai trouvé la touche qui manquait a ma signature! Elle est parfaite maintenant! XD

Pour ce qui est de la Finlande et de la Suede, ça vient pas de la bas les groupes genre "Dimmu Borgir" "Burzum"&co? Enfin, je crois qu'une bonne partie de la scène War/Black/Death Metal vient de la bas non????

Posté samedi 27 août 2005 à 17:32 (#1149) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

nightmare88, le 27/08/2005 à 17:08, dit :

Franchement, y'a qu'un truc à dire : Finlande powaaaaaaa!
Mais qu'est-ce qu'ils sont forts ces finlandais, on dirait que là-bas c'est une vrai usine à faire des excellents musiciens et des excellents groupes. Y'a qu'à voir :
-Nightwish
-Finntroll
-Altaria
-Tarot
-Sonata Arctica

+ Apocalyptica. Un groupe que j'ai connu avec un pote il y a pas longtemps. C'est finlandais ( et oui :D ). Leur style, du metal sympho, violon, viloncelle et batterie. J'accroche vraiment.

Sinon, en ce moment, c'est du Velvet Underground qui tourne. Si vous ne connaissez pas ce groupe légendaire : Bio des Velvet. Ceux qui connaissent ce très cher Lou Reed, reconnaîtront sa voix.
Image IPB

Posté samedi 27 août 2005 à 17:40 (#1150) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Ils ont meme ecrit la chanson Lucy in the Sky with Diamonds (ce qui donne LSD si on prend l'acronyme).

C'est de la légende, mais en vrai ça n'a aucun rapport avec le lsd.
On a souvent créé des légendes autour du groupe, comme la mort de mac cartney. En fait dans le cas de lucy, si je me souviens bien, c'est en voyant un dessin d'enfant que c'est venu. Je ne sais plus lequel des beatles a demandé ce que le dessin représentait et la réponse fut "lucy in the sky with diamonds". Leur source d'inspiration première c'était leur quotidien.
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté samedi 27 août 2005 à 17:42 (#1151) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Et bien moi , loin d'Apocalyptica et autre symphonie (que j'écoute de temps en temps, mais vraiment de temps en temps) , en ce moment je m'écoute du Silverstein . Un groupe Américain d'emo/Hardcore. Bonne voix, bonne musique, bonne paroles. Bref un bon petit groupe bien sympatoche.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 27 août 2005 à 17:45 (#1152) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

magetoolien, le 27/08/2005 à 17:40, dit :

Ils ont meme ecrit la chanson Lucy in the Sky with Diamonds (ce qui donne LSD si on prend l'acronyme).

C'est de la légende, mais en vrai ça n'a aucun rapport avec le lsd.
On a souvent créé des légendes autour du groupe, comme la mort de mac cartney. En fait dans le cas de lucy, si je me souviens bien, c'est en voyant un dessin d'enfant que c'est venu. Je ne sais plus lequel des beatles a demandé ce que le dessin représentait et la réponse fut "lucy in the sky with diamonds". Leur source d'inspiration première c'était leur quotidien.

Humhum...je suis d'accord avec toi, toutes ces histoires de drogues sont la pour exciter les petits "hoaxers" et faire ecrire des articles bidons dans des magazines bidons, cela dit, ya un truc sur lequel je suis pas d'accord....Paul Mc Cartney n'est pas mort... :D :lol: :D
Tu parles de John Lennon qui est mort assassiné (comment ça s'ecrit bordel??) par un "Stalker" (un fan un peu taré qui avait surement pris des substances bizares LUI ;) ).

Posté samedi 27 août 2005 à 18:10 (#1153) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

@rock: j'avais entendu que des gens croyaient que mac cartney allait mourrir car il traversait Abbey Road sur la pochette du disque sans chaussette, ni chaussure... les fans aussi tournaient a des trucs illicites :D

bon je me suis peut etre planté pour "lucy in the..." mais pour ma defense, je dirais que pendant cette periode ils ont pas du redescendre beaucoup... ( ca c un fait, ils sont pas allé en inde pour voir les vaches sacrés!)

Posté samedi 27 août 2005 à 19:02 (#1154) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Moi je viens de me DL l'album de KINITO qui certes ne sont pas tres connu
mais moi je trouve çà cool, je connaissais deja la 1ere chanson qui est "la maison de disque" et la 6ème "je sais pas danser"
les autres ne sont pas mal non plus
Vous trouverez le liens sous forme .rar et en plus y a pas mal de sources donc vite telecharger
Ecouter et dite moi ce que vous en pensez : moi çà me fais penser a du noir désir ou du green day!
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté dimanche 28 août 2005 à 01:46 (#1155) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

sir_vlad, le 27/08/2005 à 19:10, dit :

@rock: j'avais entendu que des gens croyaient que mac cartney allait mourrir car il traversait Abbey Road sur la pochette du disque sans chaussette, ni chaussure... les fans aussi tournaient a des trucs illicites :)

Exact, à l'époque il y a eu toute une histoire sur le fait qu'il était soit disant mort. Après coup, c'est marrant de voir tout les signes qui ont laissé pensé ça.
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • Dernière »