Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté lundi 01 août 2005 à 18:03 (#1081) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

J'arrive toujours pas à décrocher du dernier album de Stéréophonics, Sex, Violence, Other?...
Il est sortit depuis un petit bout de temps mais ça reste toujours aussi frais et facile à écouter l'été :sifle:
Image IPB

Posté lundi 01 août 2005 à 18:26 (#1082) L'utilisateur est hors-ligne   vaness84 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/06/2005

Citation

Je me passe en boucle l'album Mother Earth de Winthin Temptation (un gros coup de coeur).
La voix de la chanteuse vous rentre dans les tripes, tout simplement bluffant ^^

bon choix Irvin, jsui tou a fait d'accord ^^

Sinon moi j'aime bien Kinito, découvert récemment
Superbus, Lifehouse, Within Temptation, Evanecsence....

coup de coeur du moment: James Blunt
Image IPB

Posté lundi 01 août 2005 à 22:42 (#1083) L'utilisateur est hors-ligne   Toolz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2005

En ce moment je suis sur Aphrodite, c'est un groupe qui remix des chanson "culte" en jungle et sa donne un résultat vraiment genial ( par exemple, ils ont remixé "Ready or not" des Fugees )
( le jungle est la modifications et l'ajout de certains son electronique )
Et sinon j'écoute des Bo de manga ou de films, je ne suis pas vraiment fan de la musique de nos jour ( surtout celle que l'on écoute a la radio ... )

Posté lundi 01 août 2005 à 23:43 (#1084) L'utilisateur est hors-ligne   samourai-sensei 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/07/2005

Bon ben moi j'écoute des groupe comme les Red Hot Chili Pepers, Tryo, Nirvana, Incubus, TTC et Svinkels.

Mais j'aime bien les OST d'anime comme Bleach, GTO ou Trigun.

:ph34r: A mes heures perdues j'adore aussi ecouter le donjon de naheulbeuk (leur album) :P

Posté mardi 02 août 2005 à 11:03 (#1085) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

samourai-sensei, le 02/08/2005 à 00:43, dit :

Bon ben moi j'écoute des groupe comme les Red Hot Chili Pepers, Tryo, Nirvana, Incubus, TTC et Svinkels.

ben que du bon tout ca... a part peut-etre incubus, ou je trouve, je dis bien JE trouve, que c un peu devenu de la soupe... en plus la voix du mec ressemble beaucoup a celle de mike patton (que je prefere 100fois)

@magetoolien: Patton/tool ben ca n'a pas grand chose a voir... mais c clair que tool arrache bien aussi, quoique je trouve que le dernier album est un petit peu moins bon, avec cependant un final (a partir de la chanson9) qui assure vraiment.

de meme leur "live" salival vaut bien le coup aussi, leur version de no quarter est memorable...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mardi 02 août 2005 à 11:10 (#1086) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Je viens de tomber sur la chanson By Her de l'OST de Beck... Quelle claque... :w00t:
Image IPB

Posté mardi 02 août 2005 à 11:47 (#1087) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

En ce moment c'est la discographie de Lacuna coil, de l'excellent métal!!

Citation

Je me passe en boucle l'album Mother Earth de Winthin Temptation (un gros coup de coeur).
La voix de la chanteuse vous rentre dans les tripes, tout simplement bluffant ^^

très bien comme le reste des albums, ceci dit je préfère "Enter" qui est scotchant!!
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté mardi 02 août 2005 à 12:48 (#1088) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

en ce moment j'écoute hantaoma (métal/musique folklorique avec des paroles en occitan), chimaira (très bon, même si je suis pas vraiment sur que ce soient les nouveaux slayers, comme on peut le lire des fois) et NIN

et puis j'aime pas du tout nightwish
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mardi 02 août 2005 à 21:24 (#1089) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

siteez, le 02/08/2005 à 12:10, dit :

Je viens de tomber sur la chanson By Her de l'OST de Beck... Quelle claque... :huh:

Tout a fait, cette zik est excélente. Avec une intro qui peut faire penser à RATM.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 03 août 2005 à 14:23 (#1090) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Spécial revival sur Bjork en ce moment, j'avais du mal a accrocher sur Medulla au début mais plus je l'écoute, plus j'adore c'est peut être son album le plus abouti...
En tout cas une chose est sure, plus ça va, plus je suis fan!
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté mercredi 03 août 2005 à 22:18 (#1091) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

J'ai découvert deux nouveaux groupes excellents.

Le premier c'est Shy FX, de la jungle mais en plus chelou, enfin bon ils rajoutent des instruments inconnus au bataillon dans ce style purement techno.

Je vous conseille Feelin'U, elle est fort sympathique.

Ensuite, c'est un groupe de J-Rock ( que vous connaissez probablement très bien ) c'est
X Japan ( oui je sais honte à moi ;) de ne pas l'avoir connu auparavant ), un groupe qui a un excellent niveau.

Je vous recommande Kurenai version anglaise ( même si le chanteur est pas bilingue <_<) , pour ceux qui ne connaissent pas.
Image IPB

Posté vendredi 05 août 2005 à 20:04 (#1092) L'utilisateur est hors-ligne   patlepanda 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

En ce moment j'écoute IDLEWILD (un groupe de rock vraiment très bon,surtout l'album "The remote part")
je me réécoute aussi Sigur Ros (un groupe islandais ultra planant) et les albums de Feeder, des chemical brothers et de RADIOHEAD

Posté dimanche 07 août 2005 à 19:25 (#1093) L'utilisateur est hors-ligne   Pagano Bardo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/08/2005

Ben, vu que je viens de mintégrer dans Sharemanga, et que la musique est mon point fort d'intéret, fodra quand mm bien que je vous parle un peu de mes gou en ce qui concerne cet art mérveilleux :angry: .
Pour être franc je suis trés ouvert mais trés férmer niveau gout musique. Je m'éxplique mieux (sa va étre chaud car mon vocabulaire francais n'est pas encore suffisament étendu comme pour pouvoir devélopper éxactement ma philosophie vis a vis la musique :lol: , mais on va quand mm éssailler :) )...
Pour moi la musique est largement l'un des arts le plus puissants dans l'histoire de l'humanité (avec l'écriture et le dessin), dépuis des milliards d'annés l'humanité découvre chaque jour des nouveaux sommets en créant des pieces d'oeuvre uniques qui ont chaqu'une des buts différents l'unes des autres... Et voila les "styles de musique", ces le mot qu'a su donner l'être humain a ces differences.
Chaque personne dans le transcours de sa vie aprends a connaitre ces differents styles et en dépendant de la pérsonnalité de la pérsonne on réspécte un ou plusieurs styles plus que d'autres.
Moi pérsonnelement, je suis plus attiré par le rock, le métal et si je veu être carement précis, le metal éxtreme et presque toutes ses branches. Cependant j'ai un grand réspect aussi par la musique folk nordique, le jazz et un peu de musique classique. Tout cela s'éxplique car cest cette musique qui me fait sentir bien, quand j'en écoute ces pour me faire plaisir parce que sa me touche, ce n'est pas juste pour en écouter :) .
Ces pour sa que je suis aussi trés fermé, parce que quand j'écoute une musique qui ne me fait rien, et pire encore me dégoute, é bah ces poubelle direct, coché sans rien se demander et puis basta. Un ptit éxample les groupes de rap et de techno a deux balles que les jeunes écoutent en tjrs soirée ... vraiment ces du gachis :), pk mm si je n'aime de préferance pas le rap et la techno, des bons groupes (avec des msgs intélligents et rééls) y en a mais trés peu :shaun:.
En fin... je réspecte les gou de chaqu'un, même si je rencontre un connard habillé en racaille avec une putain de caskette mise qu'a moitié, avec les chaussettes sur les pantalons :) .
Faut jamais juger sur les apparences.

Posté lundi 08 août 2005 à 06:18 (#1094) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Pagano Bardo, le 07/08/2005 à 20:25, dit :

sa va étre cho car mon vocabulaire francais n'est pas encore suffisament étendu

Essaye déjà de respecter un minimum l'écriture, par exemple en écrivant QU au lieu de K et en évitant toute tendance au SMS et tu verras que déjà tu te feras bien mieux comprendre. :lol:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 08 août 2005 à 07:20 (#1095) L'utilisateur est hors-ligne   Rafaruto 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/06/2004

tryo, red hot, system of a down, nirvana en force!!
en ajoutan bien sur une grosse compilation d'OST d'anime , dont plus particulierement en ce moment Beck :lol:

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • Dernière »