Ben, vu que je viens de mintégrer dans Sharemanga, et que la musique est mon point fort d'intéret, fodra quand mm bien que je vous parle un peu de mes gou en ce qui concerne cet art mérveilleux

.
Pour être franc je suis trés ouvert mais trés férmer niveau gout musique. Je m'éxplique mieux (sa va étre chaud car mon vocabulaire francais n'est pas encore suffisament étendu comme pour pouvoir devélopper éxactement ma philosophie vis a vis la musique

, mais on va quand mm éssailler

)...
Pour moi la musique est largement l'un des arts le plus puissants dans l'histoire de l'humanité (avec l'écriture et le dessin), dépuis des milliards d'annés l'humanité découvre chaque jour des nouveaux sommets en créant des pieces d'oeuvre uniques qui ont chaqu'une des buts différents l'unes des autres... Et voila les "styles de musique", ces le mot qu'a su donner l'être humain a ces differences.
Chaque personne dans le transcours de sa vie aprends a connaitre ces differents styles et en dépendant de la pérsonnalité de la pérsonne on réspécte un ou plusieurs styles plus que d'autres.
Moi pérsonnelement, je suis plus attiré par le rock, le métal et si je veu être carement précis, le metal éxtreme et presque toutes ses branches. Cependant j'ai un grand réspect aussi par la musique folk nordique, le jazz et un peu de musique classique. Tout cela s'éxplique car cest cette musique qui me fait sentir bien, quand j'en écoute ces pour me faire plaisir parce que sa me touche, ce n'est pas juste pour en écouter

.
Ces pour sa que je suis aussi trés fermé, parce que quand j'écoute une musique qui ne me fait rien, et pire encore me dégoute, é bah ces poubelle direct, coché sans rien se demander et puis basta. Un ptit éxample les groupes de rap et de techno a deux balles que les jeunes écoutent en tjrs soirée ... vraiment ces du gachis

, pk mm si je n'aime de préferance pas le rap et la techno, des bons groupes (avec des msgs intélligents et rééls) y en a mais trés peu

.
En fin... je réspecte les gou de chaqu'un, même si je rencontre un connard habillé en racaille avec une putain de caskette mise qu'a moitié, avec les chaussettes sur les pantalons

.
Faut jamais juger sur les apparences.