Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté mardi 26 juillet 2005 à 17:59 (#1066) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Arf c'est très gentil Sir Vlad mais on n'a pas le droit de mettre des liens sur ce thread...Sauf si on s'appelle Karasu et qu'on parle d'un groupe d'amis!XD

En passant j'ai moi aussi ressorti mes skeuds de Einstürzende Neubauten et j'avoue que c'est toujours aussi planant.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 27 juillet 2005 à 16:10 (#1067) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Sudaka82, le 24/07/2005 à 07:23, dit :

sir_vlad, le 23/07/2005 à 20:35, dit :

et puis du coup je me suis remis un peu a Joy Division, qui est surement le groupe le plus deprimant du monde... a ne jamais ecouter en hiver, ou alors quand on vient de se faire larguer, etc, c le suicide assuré!!! Mais vous me direz pourquoi ecouter??? parceque c tres beau. Ca a 25 ans mais ca n'a pas pris une ride...

+1 tout simplement, comme qui dirait, love will tear us apart... again...

Ah non, ça c'est Nico ! Oui-oui, Nico, la superbe blonde qui était sur le premier album du Velvet Underground ! Bizarrement, mon frangin reconnait l'album "The Marble Index" dès les premières notes et change immédiatement de pièce... Je suis un incompris !

sir_vlad, le 17/07/2005 à 20:00, dit :

D'ailleurs, si quelqu'un sait, quelle difference y a t il entre le rap et le hip hop... Le deuxieme est pas plus un style de vie? et le rap son expression?

Pour le hip-hop, c'est exactement ça : ça comprend toute une variété de formes d'expression, allant de la break-dance au graffing, tagging, rap, scratching, turntablism, tous les styles de fringues qui vont avec, et que sais-je encore...
Le rap, ben... c'est le rap...
Tout ça pour dire que j'ai découvert avec bonheur que certains pans de cette culture hip-hop ne me laissaient pas froid (scratching & turntablism, et les styles musicaux qui en dérivent), alors que j'ai une sainte horreur du rap et de ses débauches commerciales.

J'ai fusionné tes deux messages... Merci de penser à l'édit au lieu de double poster
C'était voulu : deux messages sur deux sujets différents, deux quotes de deux auteurs différents, deux déterrages de posts d'époques différentes.

Ce message a été modifié par agarwaen - jeudi 28 juillet 2005 à 08:47.

Image IPB

Posté mercredi 27 juillet 2005 à 18:40 (#1068) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

en ce moment QUE du Dead Can Dance ainsi que les oeuvres personnelles de Lisa Gerrard et Brendan Perry
le tout etant extrêmement riche et varié, aucun album ne ressemble à un autre, tout est unique et intense

Posté mercredi 27 juillet 2005 à 18:50 (#1069) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

En ce moment j'écoute Codeseven leur dernier album : Dancing Echoes Dead Sounds. C'est un mélange rock, pop, métal, c'est pas mal du tout, je vous le conseil vivement.

Sinon, un groupe à part qui est parfait au niveau de la rythmique, j'ai nommé Dredg. A noté quelques lacunes au niveau de la voix. De bons riffs métaliques, des passages qui partent en pop, enfin bon un style bien à eux. Libre à vous d'écouter,
Image IPB

Posté mercredi 27 juillet 2005 à 20:27 (#1070) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

En ce moment, camille avec son album le fil, Simple plan, green day et autres punks

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 13:19 (#1071) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Coheed And Cambria - A Favor House Atlantic
C'est assez évergique j'aime bien , je vous le conseil :rolleyes:
(je trouve que ça resemble en peu a du blink)
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 14:31 (#1072) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Retour aux sources:
P.O.D - Satellite
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 18:15 (#1073) L'utilisateur est hors-ligne   Irving 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2005

Je me passe en boucle l'album Mother Earth de Winthin Temptation (un gros coup de coeur).
La voix de la chanteuse vous rentre dans les tripes, tout simplement bluffant ^^

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 21:43 (#1074) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

j'aime beaucoup les svinkels, que j'ai eu la chance de voir en live (ils arrachent les garcons...)

je trouve ca trop fort, leur facon de raper, les themes qu'ils abordent, les rimes... en particulier Krevard, et reveiller le punk (et j'pete quand j'crache pour les oreilles les moins prudes (attention assez trash))

et puis j'ai une grande admiration pour mike patton. Ce qu'il a fait avec Mr Bungle (meme si j'aime pas retirer les autres membres du groupe), fantomas, faith no more, plus toutes les petites apparitions qu'ila fait avec les potes...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté vendredi 29 juillet 2005 à 07:53 (#1075) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Retour aux sources :
Hüsker Dü - Zen arcade, ça a toujours son charme, comme quoi y a des trucs qui vieillissent plutôt bien.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté vendredi 29 juillet 2005 à 11:17 (#1076) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

sir_vlad, le 28/07/2005 à 22:43, dit :

et puis j'ai une grande admiration pour mike patton. Ce qu'il a fait avec Mr Bungle (meme si j'aime pas retirer les autres membres du groupe), fantomas, faith no more, plus toutes les petites apparitions qu'ila fait avec les potes...

D'où ton pseudo :lol:
Patton // Tool, mon coeur n'a pas encore choisi son camps.
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté vendredi 29 juillet 2005 à 17:39 (#1077) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

J'aime pas beaucoup le dernier album, mais j'écoute la chanson "Wake Me Up When September Ends" de Green Day, je suis allé voir après avoir mater un article sur le film "DogTown". J'ai vu qu'ils participaient a la B.O. cette chanson est pas trop mal et ça change un peu du "Hit Fun Radio": American Idiot!

Posté lundi 01 août 2005 à 11:44 (#1078) L'utilisateur est hors-ligne   djon 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 31/07/2005

j'écoute de tout en général sauf du rap , j'adore muse et j'aime également des anciens groupes comme queen , pixies ....

Posté lundi 01 août 2005 à 13:42 (#1079) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

J'écoute tout ce que peut ecouter mes oreilles avec un penchant sur noir désir, la pop rock et les vieux groupe de hard comme ac dc ou les maiden :sifle:
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté lundi 01 août 2005 à 17:59 (#1080) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Album du moment (et pour longtemps...) :
- The Question , d'Emery

En fait , avant que je me le procure, j'me demandais si j'allais vraiment être satisfait vu le niveau de leur premier, dur à dépasser...
Et à la première écoute, j'ai été tout de suite satisfait. Toujours du bon emo mélodique a souhait.
Le son de cet album est spéciale. Avec quelques touche "rétro" bien sympatiques.

Enfin voilà, Emery c'est du bon.
Image IPB
๏̯͡๏)

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • Dernière »