Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté dimanche 24 juillet 2005 à 19:40 (#1051) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

aku_sasuke, le 24/07/2005 à 19:21, dit :

et la reprise de beetles par koyuki
I've got a feeling .

Ca ne serait pas les Rocket Boys plutôt ?

Pour ma part, j'écoute Scorpions en ce moment.

Posté dimanche 24 juillet 2005 à 19:52 (#1052) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

La chanson des "Rocket Boys" s'appelle "Follow Me".
@aku_sasuke: Perso, j'aime pas trop les chansons de Belle Ame&co, j'aime bien celles des Diying Breeds, celles de Beck (et encore, yen a... <_< ) et puis...je crois que c'est tout.

Posté dimanche 24 juillet 2005 à 19:56 (#1053) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Beck? J'adore! Je viens de m'acheter son dernier album, et il tourne en boucle depuis. Le clip est excellent aussi, avec les murs qui se plient. Que du bonheur.
Je me suis également procuré le dernier de coldplay (les effets de guitarres sont superbes!) et poetry and aeroplanes de Teitur. Le dernier plane plus que les deux autres.
Mes oreilles pleurent de joie!
^^

edit: tant pis pour eux... On suit pas pendant deux jours et on est déjà hors sujet... ^^
Image IPB

Posté dimanche 24 juillet 2005 à 20:04 (#1054) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

osmosis, le 24/07/2005 à 20:56, dit :

Beck? J'adore! Je viens de m'acheter son dernier album, et il tourne en boucle depuis. Le clip est excellent aussi, avec les murs qui se plient. Que du bonheur.

Je crois qu'ils parlent de l'anime Beck où il y a plusieurs groupes inventés qui font des reprise telles que I've Got A Feeling des Beatles et les chansons des Beat Crusaders ( des japonais je crois).

Ba moi en ce moment, c'est The Cure et Deep Purple ( que j'ai vu en concert samedi mwawawa, je sais, je me répète ) ;-) .

Bon d'accord, ce sont des vieux groupes, mais c'est tellement bon.
Image IPB

Posté dimanche 24 juillet 2005 à 21:17 (#1055) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

et puis sinon ya einstuerzende neubauten que j'aime beaucoups. c un groupe d'indus allemend. Ils font de la zique avec des instruments de recup' (barrils, bouteilles, et meme un compresseur...). le debut c'est vraiment de la musique experimentale, on sait pas trop où ca va aller, mais ensuite, ils ont commencé a plus structurer leurs compo. C'est vraiment interessant. si vous voulez un apercu assez bon ya le live in brussels qui est vraiment bien et qui tiens du best of, ou sinon les "strategies against architecture" (le troisieme est le plus accessible).

J'en profite pour signaler que le chanteur de ce groupe ( trop long a ecrire) etait egalement guitariste de nick cave and the bad seeds, qui est egalement un tres bon groupe. Je crois que quasiment tous leurs cd sont excellent (essayer d'ecouter no more shall we part).

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté dimanche 24 juillet 2005 à 21:47 (#1056) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Citation

Ba moi en ce moment, c'est The Cure et Deep Purple ( que j'ai vu en concert samedi mwawawa, je sais, je me répète ) :lol:

grrrr moi je suis justement dans ma phase retour aux source et devine quels sont les 2 groupes que je me réécoute en ce moment(le tout saupoudrer d'un peu de led zep et de beaucoup de pink floyd ) alors je dit grrr(jalousie quand tu nous tien)
au passage petit message perso :ne pas connaître deep purple affligeant(il se reconnaîtra :w00t: )
edit:il s'est effectivement reconnus j'ajoute la chanson lee des tenacious D(mouhahahahaha) a ta liste drake ;-) :P (private joke mais elle est quand même très bien cette chanson)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté dimanche 24 juillet 2005 à 21:59 (#1057) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

bluerose, le 24/07/2005 à 22:47, dit :

au passage petit message perso :ne pas connaître deep purple affligeant(il se reconnaîtra :lol: )

je ne vois absolument pas de qui tu parle ;-) :P :w00t:

ben sinon j'écoute en ce moment l'album de Tenacious D et leur titre "fuck her gently" et "wonderboy" dont les paroles sont juste trop quoi.....^^
Image IPB

Posté lundi 25 juillet 2005 à 08:59 (#1058) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Ah tenacious d. C'est super marrant comme cd. En plus la zicmu est assez chouette (rock guitar accoustique)
Je te conseil le clip de wonderboy, c'est une sorte de parodie du seigneur des anneaux.
Il y en a aussi un autre ou ils rencontre un diable, mais je ne me souviens plus du nom. Les clips sont un bon moyen de se plonger dans le trip de ces mecs là. (un des chanteur est l'acteur principal de rock academy, si je me souviens bien).
Allé, un p'tit clip sur leur site officiel pour découvrir !
tenaciousd

Edit
Ya c'est bien dave grohl. :D Et la chanson c'est bien celle que tu dis.

Ce message a été modifié par magetoolien - lundi 25 juillet 2005 à 11:05.

1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté lundi 25 juillet 2005 à 10:47 (#1059) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

pour tenacious d le clip avec le diable, c pas "the greatest song in the world"??? c vrai que le clip est bien sympa. en plus le diable est joue par dave grohl il me semble. Le reste je connais pas trop, meme pas du tout.

sinon jack black (celui qui joue dans rock academy) a participé a l'enregistrement du dernier queens of the stone age (qui se laisse ecouter) . C'est egalement un acteur, on le voit souvent dans des petits roles...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté lundi 25 juillet 2005 à 18:05 (#1060) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

en ce moment c'est "gothmétal ballads et voice of twilight" 2 albums de métal gothique bien sympa, c'est excellent!!

Ps: Pink Floyd, c'est top et je vais me les ré écouter, car ca fait un bout de temps que je l'ai pas fait. merci !!
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté mardi 26 juillet 2005 à 00:37 (#1061) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

En ce moment:
"Monkey business" des Black Eyed Peas
"Love Angel" de Gwen Stefani
le best-of de groove coverage
+ les OST de Kajiura :rolleyes:

...

Image IPB

Posté mardi 26 juillet 2005 à 07:52 (#1062) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Depuis que j'ai vu le nouvel avatar de Sir Vlad j'ai sorti mon arsenal Einstürzende Neubauten et notamment Kollapse. J'adore :sifle:
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mardi 26 juillet 2005 à 16:30 (#1063) L'utilisateur est hors-ligne   Irving 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2005

Perso ce topic est vraiment bien pour découvrir du bon son, car les canaux habituels sont "bouchés" (là je parle de la radio et de la télé) par de la m**** (enfin çà dépendra des gens bien sûr).
C'est vrai qu'il y a le net mais étant totalement étranger à l'univers métal/rock, c'est comme si je navigais au hasard.

Sur les conseils de tous je m'écoute Green Jelly, Tenacious D,System of a down et tous les groupes cités avant et je dois bien reconnaître que c'est excellent ^^.

Ca me change totalement des choses si fades qui passe à la radio.

Merci encore pour ces découvertes :pervers:

Posté mardi 26 juillet 2005 à 17:06 (#1064) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Ravis d'avoir participé à t'aider :pervers:
(vive Green jelly !!!)
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté mardi 26 juillet 2005 à 17:37 (#1065) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

on avait parlé de batterie ya un petit moment. si ca vous interresse g trouvé ca sur la mule ou christian vander (magma, offering)pour moi l'un des batteur les plus impressionnant, explique sa technique, donne des conseils et surtout nous demontre son talent. j'ai pas tout vu mais c bien sympa

j'ai meme reussi a mettre un lien ed2k :lol: (en tout cas chez moi ca marche). c peut etre pas l'endroit mais c ce que j'ecoute (en fait on n'a pas le droit (merci raymi edogawa))

EDIT: et puis en ce moment j'aime bien aussi la chanson de dezil "san ou (la riviere)".a vrai dire c plus le clip. Je pense que c pour la gentille demoiselle, je sais pas quand les mecs chantent, j'arrive pas a me concentrer :pervers:

re edit comme on peut pas mettre de liens, ca s'appele "christian vander, un homme une batterie", dispo facilement sur razorback

re re edit: c cool ya plein de fans de einstuerzende neubauten (enfin 3 en me comptant ) c deja beaucoups pour un groupe pareil

Ce message a été modifié par sir_vlad - mardi 26 juillet 2005 à 19:32.

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • Dernière »