Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 223 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté mercredi 25 juin 2003 à 16:52 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   Cahuète 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 23/06/2003

Mici Evol666 pour cette précision! J'en prends note ;) Pour les voix de bûcherons c pas grave du moement ke çà ressemble pas à du Demis Roussos pris d'une quinte de toux!!! :D Pis les violons çà va encore me faire tripper hihi!!! Je te tiendrai au courant pour te dire ce ke j'en pense! Mais kom pour karasu je te fais confiance!

Posté mercredi 25 juin 2003 à 17:42 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   dulos 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 20/06/2003

soir touslemonde je suis encore un novice dans ce forum ,je vient de découvrir ce topic ,je l'ai lu en entier (piouff!!)
et la sik que vous ecouter j'adore (je parle du metal ) par contre je suis etonner que personne n'ai citer RAMMSTEIN
c kan meme un groupe monstrueux avec une scene epoustoufflante
je vous mé le lien du concer a berlin en 2000 ,vous m'en direr des nouvelles
Pas de lien autres que des animes ici please....même si rammstein c'est trop fort sur scène. Ilaxes

Posté mercredi 25 juin 2003 à 19:27 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

@ Evol666:
Ben en fait je m'y connais pas des masses en Black, j'aime écouter mais à petite dose, et que des groupes "à part" (que tu connais, ce qui te permet de cerner): COB, In Flames (j'ai jamais trouvé mieux que Clayman dans le style - et on est du même avis je crois), à la limite un peu de Cradle pour les ambiances,...
Quoi que, j'ai peut-être un truc pour toi: J'habite Grenoble et il y a un groupe de black sympa ici: "That Old Black Magic". Je n'aimais pas trop les albums studios mais vu en live (pour la fête de la musique) ça pulse et c'est très bon.

Citation

Tristania et The sins of thy beloved ya aussi qq voix d'homme tres mure

Doucement, tu vas lui faire peur à la jeune ingénue ^^.

@ Cahuète:
Si tu aimes les violons écoutes du Rhapsody ^^! Et si tu veux quelque chose de moins... braillard que du Black-Metal, demande!

@ Dulos:
t'as lu le topic en entier?! Quel courage! Tu as raison pour RAMMSTEIN, c'est bien agressif et en live c'est incontournable. Pour le lien du concert, n'hésite pas à me l'envoyer en mp ^^.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mercredi 25 juin 2003 à 19:38 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   Cahuète 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 23/06/2003

@ Karasu : Mici encore!!!! J'adore la zik alors là je suis gâtée!!!!!! Je v tout dl! (vi g la foi moi!!!) Pis Evol666 me fait pas peur avec ses voix d'hommes très mûres mdr! En fait souvent çà rajoute en + à la zik, mais çà dépend. J'écoute Rammstein aussi alors les voix gutturales çà me fait pas peur!!!
Pour les trucs moins braillars je suis preneuse je testerai pour te dire ce ke j'aime ou pas. T'as k'a me faire une liste :D
Pis sinon j'adore Craig Armstrong, il fait bcp de ziks de films dont Roméo + Juliet, certaines de Sex Intentions 1 etc... D'ailleurs y a une AMV terrible de Blood sur une de ses ziks "Escape" g pas le lien là! Mais si vous la trouV prenez là çà vo le coup! Elle est splendide!!!!

Posté mercredi 25 juin 2003 à 19:53 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   manudelsol 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 59
  • Inscrit(e) : 07/05/2003

tiens louloute te v'là
si tout gruk vient y aura plus de place ici :D

Posté mercredi 25 juin 2003 à 20:36 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   dulos 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 20/06/2003

ben c vot faute aussi vous en parlier tous le temps de sharemanga alors maintenant j suis :D :rolleyes:

Posté mercredi 25 juin 2003 à 22:01 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   Davo 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 247
  • Inscrit(e) : 13/05/2003

Ce post est en train de devenir un post dédié au métal ! :D
"Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces, COURS !!"
Shuya NANAHARA.

Posté jeudi 26 juin 2003 à 00:15 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   manudelsol 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 59
  • Inscrit(e) : 07/05/2003

du coup on doit vraiment faire peur aux gens
fans d'anime + fans de metal = double tare = déchet de la sociéte (copyright sous dirlo :D )

Posté jeudi 26 juin 2003 à 05:25 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   dulos 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 20/06/2003

Image IPB Image IPB
Image IPB Image IPB

Posté jeudi 26 juin 2003 à 09:15 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

@ Cahuète:
J'aime aussi les musiques de films ou d'animes, particulièrement John Williams, Hans Zimmer ou Yoko Kanno ^^.
Bon, les groupes que je peux conseiller (entre parenthèses, le nom de l'album):
Heavy-metal: Iced Earth (Burnt Offerings); Iron Maiden (Number Of The Beast, ou l'indipensable Live After Death)
Speed-metal: Gammaray (Powerplant, Somewhere Out In Space, Land Of The Free); Helloween (juste les deux Keepers of the Seven Keys); Edguy (Theater Of Salvation, Mandrake)
Death/Black "pas trop" bourrin: In Flames (Clayman, Reroute To Remain); Children Of Bodom (Hatecrew Deathroll, Hatebreeder).
Symphonic-Metal: Rhapsody (bon, là c'est difficile... je dirais tous! Mais pour découvrir, je conseille Symphony Of Enchanted Land)
Power-Metal: Stratovarius (Visions, Fourth Dimension, Destiny); Sonata Arctica (Silence, Ecliptica, Winterheart's Guild).
Autres!: Nightwish (Century Child, Oceanborn, Wishmaster), After Forever (très bon: Decipher).

Voilà, je n'ai rien de plus qui me vienne en tête... si j'ai de nouvelles idées, j'éditerai ce post. Je tiens à préciser que tout ce que j'ai écrit est totalement subjectif!

Ah, encore autre chose, si pour plus de clarté et pour laisser la place aux autres vous désirez créer un thread dédié à ce style de musique... n'hésitez pas ^^.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté vendredi 27 juin 2003 à 11:25 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   Cahuète 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 23/06/2003

Mici bcp Karasu :D G tout noté pis je lance les dl au fur et à mesure! Je te dirai ce ke j'en pense mais je crois ke çà va être ke du bon!!

Posté vendredi 27 juin 2003 à 11:32 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   CraB 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 226
  • Inscrit(e) : 11/05/2003

Karasu, le jeudi 26 juin 2003, 09:15, dit :

Power-Metal: Stratovarius (Visions, Fourth Dimension, Destiny);

Arf, Vision, LE disque qui m'as fait apprécier le metal... :D j'en pleure, tiens!
Image IPB

Posté vendredi 27 juin 2003 à 11:54 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   Davo 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 247
  • Inscrit(e) : 13/05/2003

Et personne ne parle Phil Anselmo !! :w00t:

L'ami Phil, celui qui fait des vocalises chez Super Joint Ritual (trop fort), Pantera (trop trop fort) et Down (vraiment trop trop fort !!)

Vous ne connaissez pas ? :)

VIVE PHIL !!!!! :D
"Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces, COURS !!"
Shuya NANAHARA.

Posté vendredi 27 juin 2003 à 11:59 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   Memeeel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 283
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

On peu pâs dire ke ca soit très eclectique kan même :) :) :D ... Je sens jke je vai me faire pourrir...



:w00t:
[Sharemanga.com]Memeeel a.k.a. t4ch!kom4-kun

Each new hour holds new chances for new beginnings,
The horizon leans forward, offering you space to place new steps of change

Posté vendredi 27 juin 2003 à 13:09 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

@ Davo:
Oui tu as raison, c'est une vrai figure... mais j'apprécie pas trop!

@ Memeeel:
Je suis d'accord, on parle beaucoup de metal (et ça ne me déplait pas!)! Mais toi aussi, conseille quelques groupes et albums si tu veux faire découvrir.

Merci à Calintz pour cette signature

Partager ce sujet :


  • 223 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage