Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 17:51 (#1036) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Pour ceux qui connaissent je m'ecoute actuellement les OSTS de Kacho Ohji...Je les adore au moins autant que la serie même et pour ceux qui me connaissent bah ils savent surement pourquoi...(Hein Drakkh? ^^)

Longue vie au Rock!

(Na,pas a toi Rock et pas non plus au film de merde du même nom :blush: )
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 17:53 (#1037) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Woodchuck, le 21/07/2005 à 11:22, dit :

Le titre fait très "Decade of Decadence" le best of de Motley Crue. C'est un hasard ou un hommage?

Désolé, mais j'en ai aucune idée. Une petite recherche s'impose.
Image IPB

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 20:01 (#1038) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

raymi edogawa, le 21/07/2005 à 17:51, dit :

Pour ceux qui connaissent je m'ecoute actuellement les OSTS de Kacho Ohji...Je les adore au moins autant que la serie même et pour ceux qui me connaissent bah ils savent surement pourquoi...(Hein Drakkh? ^^)

Longue vie au Rock!

(Na,pas a toi Rock et pas non plus au film de merde du même nom 0:) )

Maiheu.... :ph34r: ....c'est pas cool... ;-)

vive moi quand même! :blush:

Posté samedi 23 juillet 2005 à 18:30 (#1039) L'utilisateur est hors-ligne   patlepanda 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

Les albums de Bloc Party et the bravery sont vraiment très sympas.

Posté samedi 23 juillet 2005 à 20:35 (#1040) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

g acheté le best of d'iggy pop dont on voit la pub a la tele. Et bien il a inventé pas mal de trucs le garcon... pas le punk mais tous les groupes de l'epoque s'en sont fortement inspire (Le Retour du Débat ;) )

et puis du coup je me suis remis un peu a Joy Division, qui est surement le groupe le plus deprimant du monde... a ne jamais ecouter en hiver, ou alors quand on vient de se faire larguer, etc, c le suicide assuré!!! Mais vous me direz pourquoi ecouter??? parceque c tres beau. Ca a 25 ans mais ca n'a pas pris une ride...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté samedi 23 juillet 2005 à 23:09 (#1041) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

En ce moment c'est la vague Dir En Grey qui me botte quel fou ce Kyo l'album Gauze est une vraie tuerie tous d'ailleurs :sifle: bon vait me réécouter Gauze :D

@ Sir_Vlad si tu veux un groupe plus déprimant encore écoute Dark Sanctuary là oui, je peux t'assurer la déprime totale B)
Image IPB

Posté dimanche 24 juillet 2005 à 07:23 (#1042) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

sir_vlad, le 23/07/2005 à 20:35, dit :

et puis du coup je me suis remis un peu a Joy Division, qui est surement le groupe le plus deprimant du monde... a ne jamais ecouter en hiver, ou alors quand on vient de se faire larguer, etc, c le suicide assuré!!! Mais vous me direz pourquoi ecouter??? parceque c tres beau. Ca a 25 ans mais ca n'a pas pris une ride...

+1 tout simplement, comme qui dirait, love will tear us apart... again...
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté dimanche 24 juillet 2005 à 08:34 (#1043) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

En ce moment, j'écoute du SR-71, un petit groupe découvert grâce à 2 amvs. Du bon rock bien nerveux excellent quoi !

Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 24 juillet 2005 à 11:15 (#1044) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Bon bah...101ème POST!!!!! :lol: :huh: :confet:
Bon, a part ça, je tiens a dire que si vous voulez déprimer, écoutez les POSTAL SERVICE" (pour la 15eme fois je fais de la pub lol) et portishead, sinon, certaines de Nirvana sont a se flinguer...
@Sir Vlad: Ouais, le Best Of avait l'air pas mal du tout, l'iguane a toujours été super balèze de toute fason, donc son best of!....je vais me le procurer aussi je pense...légalement? 0:)

Posté dimanche 24 juillet 2005 à 14:33 (#1045) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Rock sans vouloir t'embeter mais bon c'est pas la peine de poster plusieurs fois pour les meme groupes...C'est totalement inutile et il y a un topic pour ça....Merci de ne pas prendre ma remarque mal mais je trouve que ca fait floodage de topic la de repeter tes posts en ajoutant juste une ligne....A la rigueur que tu repondes au post de Sir Vlad d'accord mais pas la peine de parler encore une fois de Portishead et de Postal Service parce que sinon je fais comme toi et a ce moment la je fais un post d'une page a chaque fois que je poste dans ce thread....Merci de ta compréhension...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 24 juillet 2005 à 15:53 (#1046) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

OK, désolé pour le vieux flood tout pourav' donc pour me ratrapper, je vais te conseiller un autre truc sir vlad si tu veux déprimer...c'est l'OST de Magnolia. Le film. Chantée par Aimee Ann (je suis pas sure de l'orthographe) qui est assez reposante et triste par d'autres moments, la chanson extraite de l'OST qui a servie de "single" dirons nous s'appelle "One" avec des paroles assez interressantes. Cette chanson est passée dans pas mal de pub a l'époque. Je préviens, c'est pas déprime a la Dimmu Borgir ou a la Anorexia Nervosa, c'et pas bourrin DU TOUT!! C'est tout mignon avec des mélanges gratte acoustique/ piano assez efficaces, je le conseille vraiment a tout le monde.

@Raymi: Bon, je réflechirais plus la prochaine fois, merki ^^

Posté dimanche 24 juillet 2005 à 17:57 (#1047) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

humm c'est Aimee Mann rock et a part ça je suis d'accord c'est magnifique a écouter
ah et plutôt que la b.o. de magnolia je conseil l'album whatever
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté dimanche 24 juillet 2005 à 18:34 (#1048) L'utilisateur est hors-ligne   progamer 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/07/2005

MOi j'aime le rap et la musique des mangas japonais 0:) euh g un problème je n'arrive pas a télécharger les animes qu'ils sont présents dans le site :lol: :huh: :confet: si vous savez dite le moi please

Posté dimanche 24 juillet 2005 à 18:53 (#1049) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

progamer, le 24/07/2005 à 18:34, dit :

MOi j'aime le rap et la musique des mangas japonais :P euh g un problème je n'arrive pas a télécharger les animes qu'ils sont présents dans le site  :lol:  :huh:  :confet: si vous savez dite le moi please

Euh, alors la, y a erreure, va vite te présenter sur le topic prévue a cet effet (c'est un conseil pas une menace ^^) sinon, un modo un peu zélé va te tirer les noreilles. Ya des topics pour répondre a ta question, mais bon, je vais te dire ou est la couille: C'est pas un site de Direct DL faut te servir d' eMule...

@BlueRose: Merci pour le nom exact 0:)

Sinon, je suis en train de me réécouter L'album "Play" de Moby (j'aime pas Moby en plus...maso??) et je suis tombé sur une chanson qui a servie de zik pour le film "The Beach" avec "Leonardo Di

Machin
Carpaccio Rayez les mentions inutiles ^^
Capuccino

et avec la magnifique (mon idéal feminin) Virginie LeDoyen...ce film était une bouse immonde parait il, mais cette musique vient de me destresser pendant facile 15 minutes... voila

Posté dimanche 24 juillet 2005 à 19:21 (#1050) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

EN ce moment j'écoute les OST de Beck surtout Lost melody de belle ame , Fullmoon sways , spice of life ( un petit mélange rap et rock ) , et la reprise de beetles par koyuki
I've got a feeling .

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • Dernière »