Sharemanga: Le top 50 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 17 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le top 50 les plus gros posteurs du forum

Posté samedi 05 avril 2008 à 19:31 (#166) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

YEAH nouveau cap passé et nouveau statut :P

Image IPB

Plus actif dans : Séries, OAV, films (discussions) ( 693 messages / 16% des messages actifs de ce membre ) :confet2: :confet:
;-)

Posté dimanche 04 mai 2008 à 00:07 (#167) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

raymi edogawa arrive dans le top 10 (à grande vitesse :crying: )
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 04 mai 2008 à 00:53 (#168) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 498
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

 

Voir le messagekaori, le 28/03/2008 à 13:59, dit :

Le nombre de messages postés est-il corrélé avec la taille du pénis ?

Tous des mecs dans le top 50 ! :crying:
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Posté dimanche 04 mai 2008 à 02:11 (#169) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageIznogoud, le 04/05/2008 à 01:07, dit :

raymi edogawa arrive dans le top 10 (à grande vitesse :crying: )


L'avantage d'être modo et de pouvoir enfin repasser plus de temps sur mon pc! ^^
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 04 mai 2008 à 02:22 (#170) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

@ Amour: Et le pire c'est que pour le moment, tous les prétendants actuels ou possibles sont des mecs... Mais t'inquiètes pas, vous reprendrez bien le pouvoir à un moment ou un autre.

Pis un double post qui vaut pour rien mais vu qu'on est en taverne et dans le sujet du flood il mérite bien sa place. =p
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 04 mai 2008 à 06:50 (#171) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

un modo qui ne connait pas la fonction édit Image IPB

:crying:

Posté dimanche 04 mai 2008 à 09:54 (#172) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Classement des 5 plus grand posteurs par rapport à la date d'inscription:


Inscrit....2003.....................2004............................2005........
..................2006
1er..........Junta...............Morpheus14................dark schneider..............supmaite
2ème.......wicelow...........Funman......................Krizalidfire...........
.........kibito
3ème.......FinalFan..........joli coeur.....................Doudy.........................OtaXou
4ème......Shura..............raymi edogawa..........Eikichi..........................alucard55
5ème......Iznogoud.........Anothefan....................DarkAngel...............
.....Azta

Junta premier partout rien à faire pour modifier son classement, et moi j'ai peu me débrouillé pour être deuxième de la génération 2006 :blink:
ca veut dire qu'un jour, oui un jour grâce à mon flood je serais le plus grand :crying:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté dimanche 04 mai 2008 à 16:20 (#173) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageMorpheus14, le 04/05/2008 à 07:50, dit :

un modo qui ne connait pas la fonction édit Image IPB

:crying:


Lol bah en fait, j'avais oublié qu'il n'y a qu'en taverne du délire ou les doubles posts sont pas systématiquement édités (bah vi puisque c'est le temple du flood ^^)

Sinon on encourage kibito, qui a trouvé l'astuce pour monter plus vite ^^
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 04 mai 2008 à 17:59 (#174) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 424
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

 

Voir le messageraymi edogawa, le 04/05/2008 à 03:22, dit :

@ Amour: Et le pire c'est que pour le moment, tous les prétendants actuels ou possibles sont des mecs... Mais t'inquiètes pas, vous reprendrez bien le pouvoir à un moment ou un autre.

Chui pas un floodeur, mais Raymi, Amour est un homme :sorcerer:

Posté dimanche 04 mai 2008 à 18:59 (#175) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 498
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

 

On devrait tous avoir « boy » ou « girl » dans nos pseudos. :sorcerer:
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Posté dimanche 04 mai 2008 à 22:48 (#176) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Mais lol quoi ^^

Ce qui m'a induit en erreur était ta première remarque Amour. M'enfin c'est pas grave, ça nous aura tous bien fait rire ^^
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 05 mai 2008 à 22:47 (#177) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Grande joie ! Merci raymi :crying:

Voir le messageraymi edogawa, le 05/05/2008 à 22:49, dit :

PS:Mince et c'est grace à School Days que j'atteins le fatidique message me faisant rentrer dans le top 10...Cte classa quand même! :w00t:

Enfin un top 10 avec des membres actifs sur le forum !
(Karasu restant un cas à part mais qui mérite bien de figurer dans la liste avec tout ce qu'il a fait ici :sifle: )

Posté vendredi 23 mai 2008 à 17:30 (#178) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Yeah! C'est le coude à coude avec Darsch! Ma Porsche floodique l'a rattrapé mais il résiste, je viens à peine de le doubler qu'il me fait l'aspi avec sa petite Chevy et repasse devant; Mais pas moyen!!! Je le regrille dans l'intérieur du virage du grand flood et pour l'instant je mène... Pour combien de temps encore ? ^^


PS: Je crois que Final va vite se rendre compte que je me suis maté quelques Initial D récemment... :kampai:
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 23 mai 2008 à 18:04 (#179) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

De toute manière, je savais que je ne pourrais pas résister a un modérateur revenant a la charge... Rien qu'avec son travail, il a de quoi poster autant que moi ! ^_^

Alors je vais/suis a la 10eme place et je te rend hommage, Ô grand 9eme floodeur du forum avec ta plus belle et enormissime post floodesque pour en arriver là... je cite :

Voir le messageraymi edogawa, le 09/05/2008 à 09:19, dit :

huhu...


dans le topic sur School Days . :kampai:

J'avoue ne pas pouvoir rivaliser avec de tels chefs d'oeuvre et te rend ta place de droit en tant qu'ancien (plus ancien que moi en tous cas ^_^ ) et modo du forum ! :kiss: :bleh: :inlove:


[Voir le message caché (spoiler)]
PS: J'avoue, je l'avais garder sous le coude pour l'occasion ! :ph34r: :lol: :devil:

Image IPB

Posté vendredi 23 mai 2008 à 18:53 (#180) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messagedark schneider, le 23/05/2008 à 19:04, dit :


[Voir le message caché (spoiler)]
PS: J'avoue, je l'avais garder sous le coude pour l'occasion ! :inlove: :ph34r: :devil:


Haha t'as eu raison Darsch! ^^ M'enfin au passage, je venais d'en discuter un moment de cette règle 34 donc sur le coup, c'est le seul commentaire qui me soit venu en tête.. Mea Culpa! :kampai:

Pis attends un peu toi, je vais remonter tous tes posts depuis ton inscription ça doit pas être joli-joli à voir! XD
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Partager ce sujet :


  • 17 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage